|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:17 am
J'ai trop la dalle domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:28 am
je suis de retouuuuur BTS blanc a 13h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:37 am
maximette je suis de retouuuuur BTS blanc a 13h houhou!! Zut j'suis en train de me dire que le week end de noel je ne serais pas la pour l'event crying crying J'espere que ca ira pour ton bts blanc. Argh!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:38 am
Chelliyah houhou!! Zut j'suis en train de me dire que le week end de noel je ne serais pas la pour l'event crying crying J'espere que ca ira pour ton bts blanc. Argh! comme dit Chibbi (un colegue de ma classe) "un BTS blanc c fait pour le rater" hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:44 am
maximette Chelliyah houhou!! Zut j'suis en train de me dire que le week end de noel je ne serais pas la pour l'event crying crying J'espere que ca ira pour ton bts blanc. Argh! comme dit Chibbi (un colegue de ma classe) "un BTS blanc c fait pour le rater" hihihi Ca se passe comment en ait un BTs blanc? En belgique il n'y a pas ca. De bts nn plus. enfin j'imagine qu'on nomme ca differement... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:46 am
Chelliyah Ca se passe comment en ait un BTs blanc? En belgique il n'y a pas ca. De bts nn plus. enfin j'imagine qu'on nomme ca differement... stare heuu le BTS c niveau BAC +2 (si ca peut t'aider . . . ) et heuu bah c un ancien sujet de BTS et on a 5h pour le faire et voila, c un examun a blanc, pour nous entrainer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:49 am
maximette Chelliyah Ca se passe comment en ait un BTs blanc? En belgique il n'y a pas ca. De bts nn plus. enfin j'imagine qu'on nomme ca differement... stare heuu le BTS c niveau BAC +2 (si ca peut t'aider . . . ) et heuu bah c un ancien sujet de BTS et on a 5h pour le faire et voila, c un examun a blanc, pour nous entrainer ok. Parce que chez nous il n'y a pas de bac. Tu finis des etudes secondaires avec des examens a l'age de 18 ans si t'as pas doublés. et puis tu entames des etudes superieures en trois ans ( graduat) ou en 5 ans ( licence)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:52 am
Chelliyah ok. Parce que chez nous il n'y a pas de bac. Tu finis des etudes secondaires avec des examens a l'age de 18 ans si t'as pas doublés. et puis tu entames des etudes superieures en trois ans ( graduat) ou en 5 ans ( licence) oki oki, bah nous c BTS (2ans) DUT (2ans) apres ya des licences (1ans, donc BAC +3) et ya d'autres trucs, ecole d'ingenieurs en 5ans, doctorat en 7 ans . . . dit, tu renplie mon topic des fille ki n'aime les filles ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:03 am
maximette Chelliyah ok. Parce que chez nous il n'y a pas de bac. Tu finis des etudes secondaires avec des examens a l'age de 18 ans si t'as pas doublés. et puis tu entames des etudes superieures en trois ans ( graduat) ou en 5 ans ( licence) oki oki, bah nous c BTS (2ans) DUT (2ans) apres ya des licences (1ans, donc BAC +3) et ya d'autres trucs, ecole d'ingenieurs en 5ans, doctorat en 7 ans . . . dit, tu renplie mon topic des fille ki n'aime les filles ? lol oki aors j'doit avoir l'equivalent d'un bac+3 chez vous. Voui t'inquietes j'allais y repondre! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:07 am
quelqu'un a parle de harem? blaugh je vote pour! surtout que c'est pour notre trio infernal eheheh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:10 am
adresse de classe A de 1.0.0.0 a 126.0.0.0 adresse de classe B de 128.0.0.0 a 191.0.0.0 adresse de classe C de 192.0.0.0 a 223.0.0.0 adresse de classe D de 224.0.0.0 a je c plus combien
question du jour : qu'est-ce que ca peut bien signifier ? hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:13 am
maximette adresse de classe A de 1.0.0.0 a 126.0.0.0 adresse de classe B de 128.0.0.0 a 191.0.0.0 adresse de classe C de 192.0.0.0 a 223.0.0.0 adresse de classe D de 224.0.0.0 a je c plus combien question du jour : qu'est-ce que ca peut bien signifier ? hihi aucune idée stare Deesse => Ha je te reconnais bien la!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:14 am
Chelliyah maximette adresse de classe A de 1.0.0.0 a 126.0.0.0 adresse de classe B de 128.0.0.0 a 191.0.0.0 adresse de classe C de 192.0.0.0 a 223.0.0.0 adresse de classe D de 224.0.0.0 a je c plus combien question du jour : qu'est-ce que ca peut bien signifier ? hihi aucune idée stare Deesse => Ha je te reconnais bien la!! blaugh heart eheheh et non j'ai pas changee pendant le week-end blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:14 am
Salut tout le monde wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:15 am
c'etaus des classe d'adresse IP, le sujet du BTS blanc, j'y vais d'ailleur, souhaitez moi merde wink
au revoiiiiiiiiir bizou mes deux triotistes infernale comme dit Deesse heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|