|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:08 am
Chelliyah ~Drain_Away~ Chelliyah J'ai du boulot, pas envie... J'suis fatiguée... stressed motivéééééé!!! lol tu ve de l'aide? sweatdrop Nan j'suis pas du tout motiv饮 bouhou!! bon j'arrete de me plaindre. Argh faut que je penses a faire quelques achats de noel gaia! blaugh loll bon courage!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:10 am
maximette ~Drain_Away~ maximette ~Drain_Away~ loll vi forum un peu mort.... non je l'é donné a un écurueil violet qui couré sur un nuage en criant >_> sweatdrop bon ok c pa drole je sors... lol <_< enfait qui prouve k'on a une ame?... on a en pe etre pa... ou peu etre plusieur!! j'en sait foutre rien, j'en connais pas mal sur plein de religion mais je connais pas la reponce a cet epineuse question lol oui enfin en meme temps je cherch頰a vraiment de r鰯nse pk de toute fa篮 personne ne sais vraiment wink ouai mais c passionant comme question tu savais que les babyloniens coryai qi'on avais9 ames, et donc 9 vies diferantes lol non je savais pas ^^ j'orais apris quelque chose ojourd'hui...enfin j'espere qu'ils avaient faux... ma vie est déjà assez saoulante pour pa avoir envie de recommencer 8 fois de plus!! lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:11 am
Chelliyah Nan j'suis pas du tout motiv饮 bouhou!! bon j'arrete de me plaindre. Argh faut que je penses a faire quelques achats de noel gaia! blaugh alors moi pour nowel je veut . . . un harem whee 3nodding c possible ? un harem pour nous troi avec Deesse ca ca serai bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:16 am
maximette Chelliyah Nan j'suis pas du tout motiv饮 bouhou!! bon j'arrete de me plaindre. Argh faut que je penses a faire quelques achats de noel gaia! blaugh alors moi pour nowel je veut . . . un harem whee 3nodding c possible ? un harem pour nous troi avec Deesse ca ca serai bien ! Lol blaugh oh oui oh oui un harem!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:18 am
Chelliyah maximette Chelliyah Nan j'suis pas du tout motiv饮 bouhou!! bon j'arrete de me plaindre. Argh faut que je penses a faire quelques achats de noel gaia! blaugh alors moi pour nowel je veut . . . un harem whee 3nodding c possible ? un harem pour nous troi avec Deesse ca ca serai bien ! Lol blaugh oh oui oh oui un harem!! blaugh bon, je suppose ke tu va vouloir quelques mecs dans un coin de la salle toi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:23 am
Chelliyah maximette bon, je suppose ke tu va vouloir quelques mecs dans un coin de la salle toi lol voui voui voui, faut pas qu'ils se sentent d鬡iss顡 blaugh bon, j'eviterai ce coin de salle alors lol, mais on va trouver ca ou des esclaves sessuels ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:27 am
<_< dans la chatterbox y en a plein LOL gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:36 am
twisted Bah il y aurait peut etre des âmes dévouées!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:45 am
je vais manger a chelly . . . et cet aprem' BTS blanc donc a moin que j'ai recuperer le net chez moi bah . . .a demain 4laugh heart
bye bye all ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:47 am
maximette je vais manger a chelly . . . et cet aprem' BTS blanc donc a moin que j'ai recuperer le net chez moi bah . . .a demain 4laugh heart bye bye all ! ! ! Oki oki bizoux Maxi!! A demain!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|