|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:06 am
Chelliyah ~Drain_Away~ Chelliyah J'suis infographiste. D'ailleurs j'suis au boulot la, c'est pour ca que je repond pas super direct ninja kestion conne... ça consiste en koi infographiste? *pa douée* Creer du graphisme en tout genre, pour des sites, des emailing, des banners, des dessins, des interfaces de programmes,... blaugh crying a oui c le genre de boulot ke j'aimeré bien etre capable de faire xp mais comme j'suis nulle en dessin j'crois ke c meme pa la peine >_> loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:08 am
Chelliyah maximette Chelliyah Il fait trois degré ici On se les gele... gonk halala, si GT en belgique et si GT pas malade j'te rechaufferai volontiee dans le coin photocopieuse wink blaugh 4laugh Ben d'abord faut te soigner toi hein!! Pour que t'ailles mieux!! blaugh Bon j'viens d'avoir mon angelic headband ce matin. Quel sera mon prochain achat... faut me sogner fo me sogner, je vais demander a Christophe mon colocataire le beau medecin looool pour l'achat, pourkoi pas un petit chose pour remercier la madame ki t'a fait le dessin en vectoriel ? (si c pas deja fait )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:09 am
maximette c'est pas de movaus gout, ca va avec la chanson lol (Buck Dich --> penche toi) vi vi >_> enfin euuu disons que c pa tres appréciable quand on connait pa le groupe et qu'on comprend pas l'allemand!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:22 am
Chelliyah Boone id饡 C'est pas encore fait vu que ce week end j'suis pas vraiment pass鮍 bouh mais j'sais pas quoi lui offrir. quand jep enses que pour ces dessins on lui paye en omg. Ce sera ma prochaine quest ca!! blaugh oulala . . . et dire ke moi 1 dessin = un bisou loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:26 am
~Drain_Away~ oulala . . . et dire ke moi 1 dessin = un bisou loooool lolll t pris sont plus r鳯nnables!!!! heart ou alors 1 dessin = quelques petites soufrances . . . et l'abandon de ton ame ! ! ! (taree de spawn loool )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:36 am
je suis peut etre malade, mais ce forum vien de deceder je croi loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:37 am
~Drain_Away~ maximette ou alors 1 dessin = quelques petites soufrances . . . et l'abandon de ton ame ! ! ! (taree de spawn loool ) lolll flute g d骠 donn頭on ame crying lollll tu l'a donner a qui ? tu a eu un ecoderme, des noeux vert ki crachent de la fumee et une super cape rouge ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:44 am
maximette ~Drain_Away~ maximette ou alors 1 dessin = quelques petites soufrances . . . et l'abandon de ton ame ! ! ! (taree de spawn loool ) lolll flute g d骠 donn頭on ame crying lollll tu l'a donner a qui ? tu a eu un ecoderme, des noeux vert ki crachent de la fumee et une super cape rouge ? loll vi forum un peu mort.... non je l'é donné a un écurueil violet qui couré sur un nuage en criant >_> sweatdrop bon ok c pa drole je sors... lol <_< enfait qui prouve k'on a une ame?... on a en pe etre pa... ou peu etre plusieur!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:45 am
J'ai du boulot, pas envie...
J'suis fatiguée... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:48 am
Chelliyah J'ai du boulot, pas envie... J'suis fatiguée... stressed motivéééééé!!! lol tu ve de l'aide? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:50 am
~Drain_Away~ loll vi forum un peu mort.... non je l'é donné a un écurueil violet qui couré sur un nuage en criant >_> sweatdrop bon ok c pa drole je sors... lol <_< enfait qui prouve k'on a une ame?... on a en pe etre pa... ou peu etre plusieur!! j'en sait foutre rien, j'en connais pas mal sur plein de religion mais je connais pas la reponce a cet epineuse question lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|