|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:46 am
~Drain_Away~ lol je tape pa chakun c gouts... mais je répondrais juste que la musique ça se comprend pas ça se ressent apres le look et le reste c secondaire... d'ailleur Dir en grey c plus vraiment du visual selon les puristes du genre... >_> moi en ce moment je suis dans ma phase -Bourrin puis Calme- ptdrrrrr on commance avec du vieu rammstein ou du SOAD ou du vieu Papa Roach et ensuite du Nightwish ou du Within' temptation . . . <-- meilleur groupe du monde celon moi within' loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:48 am
~Drain_Away~ maximette et moi 20 ans et j'suisaussi dans le sud de la france mais dans le Var lol le var c bien comme coin... enfin si ont oubli les gros zorages les incendi et le manque de vent en été lol ouai moi je vien d'Eure et Loir, ais g demenager ici pour vivre pres de ma cherie d'amour. . . fait trop chaud dans ce pays, chez moi la y gelerai deja a cet epoque-ci loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:49 am
~Drain_Away~ Chelliyah ~Drain_Away~ ooo bonjour!! eurg j'v passer pour une mal polie loll >_> mé c a koze de mon pc il fait ke de m'embeter crying ça va? malgré que tu soit pas bien reveillée?... mmm sinon g 21 ans (10 d'age mental...) et euu je suis du sud de la France de l'Hérault et toua? Moi j'ai 25 ans et je vis en Belgique! ouawww et tu fé koua dans la vieuh? J'suis infographiste. D'ailleurs j'suis au boulot la, c'est pour ca que je repond pas super direct ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:52 am
maximette ~Drain_Away~ lol je tape pa chakun c gouts... mais je répondrais juste que la musique ça se comprend pas ça se ressent apres le look et le reste c secondaire... d'ailleur Dir en grey c plus vraiment du visual selon les puristes du genre... >_> moi en ce moment je suis dans ma phase -Bourrin puis Calme- ptdrrrrr on commance avec du vieu rammstein ou du SOAD ou du vieu Papa Roach et ensuite du Nightwish ou du Within' temptation . . . <-- meilleur groupe du monde celon moi within' loool j'm bien within temptation ^^ bon je dirais pas que c les meilleurs mais c tres bien c vrai!! papa Roach j'm bien oci >_> enfin j'ai k'un album donc je conné pa tout... stare par contre rammstein... j'ai vu un extrait de live de ce groupe ça m'a tromatisé a vie stressed lol cela di g rien contre leur musique juste un peu du mal avec le chanteur sa voix et sa façon de chanter ça passe po TçT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:54 am
~Drain_Away~ j'm bien within temptation ^^ bon je dirais pas que c les meilleurs mais c tres bien c vrai!! papa Roach j'm bien oci >_> enfin j'ai k'un album donc je conné pa tout... stare par contre rammstein... j'ai vu un extrait de live de ce groupe ça m'a tromatisé a vie stressed lol cela di g rien contre leur musique juste un peu du mal avec le chanteur sa voix et sa façon de chanter ça passe po TçT le live de Rammstein, laisse moi deviner . . .Buck Dich du live aus berlin nan ? ou le chanteur y fait joujou avec une zigounette en plastoc' c ca ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:54 am
maximette ~Drain_Away~ maximette et moi 20 ans et j'suisaussi dans le sud de la france mais dans le Var lol le var c bien comme coin... enfin si ont oubli les gros zorages les incendi et le manque de vent en été lol ouai moi je vien d'Eure et Loir, ais g demenager ici pour vivre pres de ma cherie d'amour. . . fait trop chaud dans ce pays, chez moi la y gelerai deja a cet epoque-ci loool lolll tu trouve qu'il fait chaud là??.... J'crois que finalement j'vais retourner dans le var *a froid crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:57 am
~Drain_Away~ maximette ~Drain_Away~ maximette et moi 20 ans et j'suisaussi dans le sud de la france mais dans le Var lol le var c bien comme coin... enfin si ont oubli les gros zorages les incendi et le manque de vent en été lol ouai moi je vien d'Eure et Loir, ais g demenager ici pour vivre pres de ma cherie d'amour. . . fait trop chaud dans ce pays, chez moi la y gelerai deja a cet epoque-ci loool lolll tu trouve qu'il fait chaud là??.... J'crois que finalement j'vais retourner dans le var *a froid crying * Il fait trois degré ici On se les gele... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:58 am
Chelliyah Il fait trois degré ici On se les gele... gonk halala, si GT en belgique et si GT pas malade j'te rechaufferai volontiee dans le coin photocopieuse wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:58 am
Chelliyah J'suis infographiste. D'ailleurs j'suis au boulot la, c'est pour ca que je repond pas super direct ninja kestion conne... ça consiste en koi infographiste? *pa douée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:02 am
~Drain_Away~ Chelliyah J'suis infographiste. D'ailleurs j'suis au boulot la, c'est pour ca que je repond pas super direct ninja kestion conne... ça consiste en koi infographiste? *pa douée* Creer du graphisme en tout genre, pour des sites, des emailing, des banners, des dessins, des interfaces de programmes,... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:02 am
maximette ~Drain_Away~ j'm bien within temptation ^^ bon je dirais pas que c les meilleurs mais c tres bien c vrai!! papa Roach j'm bien oci >_> enfin j'ai k'un album donc je conné pa tout... stare par contre rammstein... j'ai vu un extrait de live de ce groupe ça m'a tromatisé a vie stressed lol cela di g rien contre leur musique juste un peu du mal avec le chanteur sa voix et sa façon de chanter ça passe po TçT le live de Rammstein, laisse moi deviner . . .Buck Dich du live aus berlin nan ? ou le chanteur y fait joujou avec une zigounette en plastoc' c ca ? lol >_> oué c exactement ça <_< crying pourtant j'suis habitué a des truc bizarre avec les Dir en grey... mé alors là g trouvé ça de movais gout lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:04 am
~Drain_Away~ le live de Rammstein, laisse moi deviner . . .Buck Dich du live aus berlin nan ? ou le chanteur y fait joujou avec une zigounette en plastoc' c ca ? lol >_> oué c exactement ça <_< crying pourtant j'suis habitué a des truc bizarre avec les Dir en grey... mé alors là g trouvé ça de movais gout lol! c'est pas de movaus gout, ca va avec la chanson lol (Buck Dich --> penche toi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:05 am
maximette Chelliyah Il fait trois degré ici On se les gele... gonk halala, si GT en belgique et si GT pas malade j'te rechaufferai volontiee dans le coin photocopieuse wink blaugh 4laugh Ben d'abord faut te soigner toi hein!! Pour que t'ailles mieux!! blaugh Bon j'viens d'avoir mon angelic headband ce matin. Quel sera mon prochain achat...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|