Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 191 192 193 194 195 196 198 199 200 201 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

delice_fruit

PostPosted: Tue May 13, 2008 1:52 pm

Murdoce
delice_fruit
des fois je me dis qu'on devrait tout repartir a zero

Explique!?

Et Duncan, pourquoi tu as été banni??

Dans le sens ou on devrais presque repartir une guilde ou effacer tout les ancien thread pour faire du ménage, mais je suis pas sure de mon idée sweatdrop
PostPosted: Tue May 13, 2008 2:54 pm

Ben en fait ça n'apporterait rien de plus d'effacer les anciens posts je pense.
C'est pas ça qui va refaire vivre la guilde. Par contre, j'ai aucune solution concrète à proposer non plus, donc je me tais.

[_shugoryuu_]

Mirao

PostPosted: Tue May 13, 2008 5:10 pm

Pour ma part, je ne pense pas que c'est la guilde qui est devenue plate, mais Gaia en général. J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personnes de plus de 16 ans. Donc, c'est certain que nous aussi on est affecté par la baisse de l'âge moyen. Nous (les plus anciens) ont été habitués à venir sur la guilde et les personnes étaient plus ou moins de notre âge, mais maintenant la plupart sont partis parce qu'ils avaient autre chose à faire ou simplement parce qu'ils se sont tannés. J'ai aussi remarqué que la participation était grandement en baisse. Tout ça doit propablement être inter-relié. Je n'ai malheureusement pas de solutions à vous apporter, en attendant, je viens de temps en temps voir ce qu'il se passe de bon, mais je dois dire que moi aussi je pense partir, manque d'activité dans la guilde et d'intérêts.
PostPosted: Wed May 14, 2008 3:18 am

Je pense que Mirao a bien dit ce que mon manque d intelligence n'a pas réussi à exprimer

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Wed May 14, 2008 3:20 am

Je trouve quon ressemble a une gang de baby boomer qui chiale sur la nouvelle generation rolleyes
PostPosted: Wed May 14, 2008 10:22 am

Reste à savoir qui fait parti de la vieille génération, et qui de la nouvelle... ninja

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed May 14, 2008 12:26 pm

C'est vrai que la guilde est un peu morte, mais il me semble qu'elle ait déjà été plus inactive que ça... mais j'peux me tromper!

En tout cas, j'espère qu'elle ne mourra pas parce que c'est ma seule raison de venir sur Gaia... mrgreen
PostPosted: Wed May 14, 2008 2:50 pm

Oui, moi aussi je viens sur Gaia juste pour la guilde.

On pourrais faire du recrutement ?
De la publicité ?
Histoire de rafraichir la guilde.

Oh et on invite du monde imbécile, histoire de corser un peu les choses rolleyes

Et on fait revenir les têtes fortes comme Sano. mrgreen <-- compliment

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed May 14, 2008 2:56 pm

Myra-el
Oui, moi aussi je viens sur Gaia juste pour la guilde.

On pourrais faire du recrutement ?
De la publicité ?
Histoire de rafraichir la guilde.

Oh et on invite du monde imbécile, histoire de corser un peu les choses rolleyes

Et on fait revenir les têtes fortes comme Sano. mrgreen <-- compliment

Ou on invite la bande de Degrassi, ils ont l'air sympathiques surprised
PostPosted: Wed May 14, 2008 6:06 pm

haaaaahahahaha.

xD heart

Myra-el

Murdoce

PostPosted: Thu May 15, 2008 8:32 am

Degrassi dacodac .. mais quelle génération la vieille ou la nouvelle?? xp

Blague a part, on peut toujours faire un peu de pub question de mousser les cotes non pas d'écoute mais de jasette et de bitchage puisque ca a l'air de plaire a bien du monde (moi incluse même si je n'ai pas connu ce coté de la guilde) razz

Question de tete forte ya aussi misskurss si jme trompe pas elle a pas la langue dans sapoche elle non plus.

J'vais envoyer une ou deux invitations on verra sque ca va donner
PostPosted: Fri May 16, 2008 2:17 am

heart Sano heart

[_shugoryuu_]

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun May 18, 2008 1:43 pm

aujourd'hui, je me suis fait mon premier BBQ coréen à la maison. C'était putamment bon. Heureusement, j'ai des restants pour la semaine biggrin
PostPosted: Sun May 18, 2008 6:41 pm

Comment ca se passe une BBQ coréen ?

Chalume

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon May 19, 2008 6:43 am

comment ça se passe ?
Ben c'est pas une cérémonie alors ça se passe en mangeant wink
Si la question est : "À quoi ça ressemble ?" ou "Qu'est-ce que vous mangez?"

La réponse est :
Ça c'est la version traditionnelle Coérenne. Malheureusement, j'ai pas une table avec un BBQ en pleins milieu de mon salon wink Donc au lieu d'avoir une atmosphère qui se rapproche de la traditionnelle fondue occidentale, c'était cuit sur mon BBQ pour ressembler à ça :

Ce sont des haut-de-côte de boeufs avec une marinade de sauce soya et de fruits. C'était vraiment, mais vraiment bon.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 191 192 193 194 195 196 198 199 200 201 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games