|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 8:35 pm
Melancoly Ouai ca fait deja pas mal proteger tout ca xd Enfin ya peut etre encore des failles va savoir, en tout cas ca parait bien dur 3nodding Surtout quand ce n'est pas relier au web en faite c'est ca qui casse le coup pour un hacker. Je vais y aller moi, je te souhaite une bonne nuit ou bonne fin de soiree et tout biggrin bisouuuuus a bientot blaugh Et courage pour ton compte heart enfin mici quand meme et bonne nuit ^^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:33 pm
un petit coucoutres matinal wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:46 pm
~Drain_Away~ heyo toi ^^ comment �a va? bien dormie? oui ca va smile tu as dormi toi ou pas encore?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:51 pm
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ heyo toi ^^ comment �a va? bien dormie? oui ca va smile tu as dormi toi ou pas encore? nan pa dormiiii lol j'suis trop exit�euuu ^___^' eheh pourquoi ca? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:54 pm
Aksa ~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ heyo toi ^^ comment �a va? bien dormie? oui ca va smile tu as dormi toi ou pas encore? nan pa dormiiii lol j'suis trop exit�euuu ^___^' eheh pourquoi ca? wink bah tout d'abord g eu ma lab coat ke je voulais depuis halloween.... deux semaines!! pi g eu mon bunny hat que t'a vu hier soir et qui es tout kawaii lol pi enfin et surtt G EU MES MINI ANGEL WINGS *pointe sa tete* avec 25k en plus trop happy moua ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:56 pm
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ heyo toi ^^ comment �a va? bien dormie? oui ca va smile tu as dormi toi ou pas encore? nan pa dormiiii lol j'suis trop exit�euuu ^___^' eheh pourquoi ca? wink bah tout d'abord g eu ma lab coat ke je voulais depuis halloween.... deux semaines!! pi g eu mon bunny hat que t'a vu hier soir et qui es tout kawaii lol pi enfin et surtt G EU MES MINI ANGEL WINGS *pointe sa tete* avec 25k en plus trop happy moua ^-^" ah ouais j'avais pas fait gaffe, trop cool!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:02 pm
Aksa ~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ heyo toi ^^ comment �a va? bien dormie? oui ca va smile tu as dormi toi ou pas encore? nan pa dormiiii lol j'suis trop exit�euuu ^___^' eheh pourquoi ca? wink bah tout d'abord g eu ma lab coat ke je voulais depuis halloween.... deux semaines!! pi g eu mon bunny hat que t'a vu hier soir et qui es tout kawaii lol pi enfin et surtt G EU MES MINI ANGEL WINGS *pointe sa tete* avec 25k en plus trop happy moua ^-^" ah ouais j'avais pas fait gaffe, trop cool!!! viiiiii elles sont trop belles... je les adore surtt pk on les voit bien sur le OMG mmmm j'adore ce chapo!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:07 pm
~Drain_Away~ viiiiii elles sont trop belles... je les adore surtt pk on les voit bien sur le OMG mmmm j'adore ce chapo!! oui moi aussi j'aimerai bien les avoir les petites ailes mais comme elles sont tres cheres je prefere me concentrer sur utre chose d'abord
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:22 pm
Aksa ~Drain_Away~ viiiiii elles sont trop belles... je les adore surtt pk on les voit bien sur le OMG mmmm j'adore ce chapo!! oui moi aussi j'aimerai bien les avoir les petites ailes mais comme elles sont tres cheres je prefere me concentrer sur utre chose d'abord vi c vrai elles sont trop chere... tu ve koi toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:25 pm
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ viiiiii elles sont trop belles... je les adore surtt pk on les voit bien sur le OMG mmmm j'adore ce chapo!! oui moi aussi j'aimerai bien les avoir les petites ailes mais comme elles sont tres cheres je prefere me concentrer sur utre chose d'abord vi c vrai elles sont trop chere... tu ve koi toi? plein plein de choses wink , Yume devrait bientot terminer ma wishlist j'espere. Mais d'abord j'aimerais recuperer mon costume de renard que j'ai perdu avec mon autre avatar parce qu'il me plaisait beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:26 pm
Une petit bonjour de passage ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:27 pm
Galcian44 Une petit bonjour de passage ^^ ! kikou Galcinounet heart un petit calinou de passage alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|