Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1924 1925 1926 1927 1928 1929 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:27 pm

Faut que je m'achete des objets Santa avant noel, j'en ai aucun en faite (hat/slippers) xp
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:28 pm

[ Message temporarily off-line ]

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:34 pm

Melancoly
Faut que je m'achete des objets Santa avant noel, j'en ai aucun en faite (hat/slippers) xp
ha? ils sont super courant pourtant... ^^!
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:34 pm

[ Message temporarily off-line ]

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:40 pm

~Drain_Away~
Melancoly

Oui c'est bien des objets ou on se demandent si ils vont monter un jour lol
mais bon dans le doute faut que je pense a m'en acheter pendant que c'est bon marche whee
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:41 pm

Melancoly
~Drain_Away~
oui... c vrai ke c moins cher mais c moins beau oci....(koi ke j'm pa les item d'aout non plus... lol) je pense oci que c pk il y en a plus.... il me semble... en tout k on voit plus de gens avec ses pantoufles que de gens avec le halo...

sinon g d骠 un compte yahoo sof ke je l'ouvre k'une fois chake trois mois lolll!!!

Toute facon c'est toujours bien d'avoir des emails secondaire, et plus encore.
Moi je prefere utiliser un mail pour les contacts, et un mail pour les sites important puis un mail pour les sites ou je m'en fou qui risque de m'envoye de la pub de plus.
Oui c'est vrai que si on y pense, il y a un peu pres autant de gens qui ont les objet d'aout que ceux qui ont les slippers, doit y'en avoir le meme nombre environ...
Alors que ceux de juillet sont un peu plus rare mais on en voit de temps en temps, et celui de juin est vraiment rare, j'en vois tres rarement moi de mec se ballader avec sur la tete.
fo avoir envie oci... rien k'avec les mini (que g meme pa depuis une semaine) y a déjà deux personnes qui m'ont baver dessus.... alors le halo loll il faut assumer....puis ça va pa avec tout...
c cool de pouvoir utilisé plusieur mail... enfin moi je suis tellement tete en l'air ke si je disperece les trucs apres j'oublie... donc je me sert que d'une boite voir deux ... pour paypal par exemple g pris une adresse ke personne connait pour limiter les risques xp

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:45 pm

~Drain_Away~
fo avoir envie oci... rien k'avec les mini (que g meme pa depuis une semaine) y a déjà deux personnes qui m'ont baver dessus.... alors le halo loll il faut assumer....puis ça va pa avec tout...
c cool de pouvoir utilisé plusieur mail... enfin moi je suis tellement tete en l'air ke si je disperece les trucs apres j'oublie... donc je me sert que d'une boite voir deux ... pour paypal par exemple g pris une adresse ke personne connait pour limiter les risques xp

Oui c'est que l'halo tu dois te faire bave dessus dans chaque topic, c'est vraiment l'item que je dois chopper lol heart blaugh

Ca marche comment le payant sur Paypal en faite ?
Ca a l'air d'etre beaucoup utiliser aux usa/canada.
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:49 pm

Melancoly
~Drain_Away~
Melancoly

Oui c'est bien des objets ou on se demandent si ils vont monter un jour lol
mais bon dans le doute faut que je pense a m'en acheter pendant que c'est bon marche whee
woaw j'viens de voir k'enfait t t là ke depuis mai...hey bah t'a pa chomer pour avoir t mini et tout et tout... enfait c normal qu'il est pa pris de valeur les bonnet tout le monde en a u un il suffisait juste de se connecter pour l'avoir... et les slippers.... le fléau de noel y en a tellement eu k'l se revendait la moitié du prix d'achat le plus bas.... une vrai catastrophe! ça avait bien crashé la gaia économie...

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:54 pm

Melancoly
~Drain_Away~

Oui c'est que l'halo tu dois te faire bave dessus dans chaque topic, c'est vraiment l'item que je dois chopper lol heart blaugh

Ca marche comment le payant sur Paypal en faite ?
Ca a l'air d'etre beaucoup utiliser aux usa/canada.

voué... loll mé tu te fé oci harcelé en pm... et puis on essaye de te hacker... la joie...

paypal enfait tu crée ton compte et t'enregistre ta carte puis a chake fois ke tu ve payé avec tu rentre ton login et ton pass et puis voila... apres sur le site paypal t'a un historique de tes transaction c bien... enfin c kan meme mieux un site qui a son propres moyen de payement par carte de crédit... le service paypal gratuit é limité il me semble ... le payant g jamais essayé j'en ai pa eu besoin...
c bcp utilisé sur ebay ke ça soit les américain ou les japonais...c plus pratique que les mandat cash... et surtt plus rapide
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:55 pm

~Drain_Away~
woaw j'viens de voir k'enfait t t là ke depuis mai...hey bah t'a pa chomer pour avoir t mini et tout et tout... enfait c normal qu'il est pa pris de valeur les bonnet tout le monde en a u un il suffisait juste de se connecter pour l'avoir... et les slippers.... le fléau de noel y en a tellement eu k'l se revendait la moitié du prix d'achat le plus bas.... une vrai catastrophe! ça avait bien crashé la gaia économie...

Ben j'ai eu un coup de pouce quand meme lol, tout comme toi j'ai eu un compte avec ce dont j'ai besoin dedans xp enfin depuis septembre.
Sinon je pense que sans ca, j'aurais peut etre les minis mais pas sur, chaud quand meme, je me serai arreter a la sash et a la dt.
Ah bon suffisait de se connecter lol, mais tu pouvais en avoir plusieurs ? et tu etais a l'event de paque aussi ? je me demande si y'en a eu beaucoup, quoi que bon ceux la c'est surtout leur aspect qui n'a pas ete bon pour leur valeur apparemment.

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 7:59 pm

~Drain_Away~
voué... loll mé tu te fé oci harcelé en pm... et puis on essaye de te hacker... la joie...

paypal enfait tu crée ton compte et t'enregistre ta carte puis a chake fois ke tu ve payé avec tu rentre ton login et ton pass et puis voila... apres sur le site paypal t'a un historique de tes transaction c bien... enfin c kan meme mieux un site qui a son propres moyen de payement par carte de crédit... le service paypal gratuit é limité il me semble ... le payant g jamais essayé j'en ai pa eu besoin...
c bcp utilisé sur ebay ke ça soit les américain ou les japonais...c plus pratique que les mandat cash... et surtt plus rapide

Oui meme bon qui dit vitesse, dit securite reduite, tout comme sur la route, c'est bien beau d'etre presse, mais tu peux t'en prendre plein la gueule aussi... mais bon j'imagine que Paypal doit etre a la pointe de la technologie niveau securite, enfin personne n'est a l'abri d'une faille systeme.
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 8:04 pm

Melancoly

Ben j'ai eu un coup de pouce quand meme lol, tout comme toi j'ai eu un compte avec ce dont j'ai besoin dedans xp enfin depuis septembre.
Sinon je pense que sans ca, j'aurais peut etre les minis mais pas sur, chaud quand meme, je me serai arreter a la sash et a la dt.
Ah bon suffisait de se connecter lol, mais tu pouvais en avoir plusieurs ? et tu etais a l'event de paque aussi ? je me demande si y'en a eu beaucoup, quoi que bon ceux la c'est surtout leur aspect qui n'a pas ete bon pour leur valeur apparemment.
vi enfait tu te connecté et si ton compte avait plus de deux jours t'avais direct la box du bonnet dans ton inventaire... c cool mais pas pratique pour accumuler a un par boite...
ensuite les slippers mmm j'dois en avoir plus de 14 paires sur mon compte principal y en a ki en avait des 100 taines.... c t vraiment affollant... enfait il fallé faire des cado a l'arbre de noel... un truc de 500g embalé donc environ 600g... et en échange ils te donné un cado... y en a ki on eu des fairy wings eek et d'otres items de magazin... mais le plus souvent c t les slippers... bcp de ceux ki é t en quettes pour les fairy wing on dilapidé la moitié de leur gold là dedans... enfin j'espere qu'ils feront pas pareil cette année pk en plus comme tu le souligne ELLES SONT MOCHEEEEEEES!!! loll

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 8:08 pm

Melancoly
~Drain_Away~

Oui meme bon qui dit vitesse, dit securite reduite, tout comme sur la route, c'est bien beau d'etre presse, mais tu peux t'en prendre plein la gueule aussi... mais bon j'imagine que Paypal doit etre a la pointe de la technologie niveau securite, enfin personne n'est a l'abri d'une faille systeme.
mouai... tout les sites devraient faire comme cd japan... lol g jamais eu de pb avec eux... enfait kan tu t'inscrit ils envoit ton numéro de carte bancaire sur un ordinateur ki é pa connecté o net directement... donc a part si tu refile ton pass tu riske rien ... parce k'en plus kan tu commande tu receois un mail pour prévenir donc si c pa toi ki a commander tu pe annuler ... encore fo t'il savoir protégé son compte email >_> loll
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 8:30 pm

~Drain_Away~
mouai... tout les sites devraient faire comme cd japan... lol g jamais eu de pb avec eux... enfait kan tu t'inscrit ils envoit ton numéro de carte bancaire sur un ordinateur ki é pa connecté o net directement... donc a part si tu refile ton pass tu riske rien ... parce k'en plus kan tu commande tu receois un mail pour prévenir donc si c pa toi ki a commander tu pe annuler ... encore fo t'il savoir protégé son compte email >_> loll

Ouai ca fait deja pas mal proteger tout ca xd

Enfin ya peut etre encore des failles va savoir, en tout cas ca parait bien dur 3nodding

Surtout quand ce n'est pas relier au web en faite c'est ca qui casse le coup pour un hacker.

Je vais y aller moi, je te souhaite une bonne nuit ou bonne fin de soiree et tout biggrin bisouuuuus a bientot blaugh

Et courage pour ton compte heart

Melancoly

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 8:33 pm

Melancoly
~Drain_Away~

Ouai ca fait deja pas mal proteger tout ca xd

Enfin ya peut etre encore des failles va savoir, en tout cas ca parait bien dur 3nodding

Surtout quand ce n'est pas relier au web en faite c'est ca qui casse le coup pour un hacker.

Je vais y aller moi, je te souhaite une bonne nuit ou bonne fin de soiree et tout biggrin bisouuuuus a bientot blaugh

Et courage pour ton compte heart

AAAAA part paaaaaa t'a une offre sur ta venteeeeeee
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1924 1925 1926 1927 1928 1929 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games