|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 6:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 6:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 6:46 pm
Melancoly Tiens la comme ca j'en fais baver plus d'un je pense... lol blaugh bizarre la cape avec la pose, enfin au moins ils ont penser a la mettre un effet comme si le bras la soulever c'est deja ca whee Ben c'est sur que pour les francophones de toute facon on est toujours penalise, quelque soit le domaine lol sweatdrop y'en a que pour les anglais le plus souvent... Mais bon de toute facon les zombie ce n'etait qu'un petit test, et puis la conversation n'avait pas trop d'interet la bas, on aurait dit un tir au pigeon pour passer un peu le temps, mais au bout de trois jours n'importe qui serait gave lol loll vi moi je baveu loll koi ke si je voulé vraiment j'oré k'a ouvrir les trois lettres pour avoir mes items >_> sinon pour le truc des zombie j'suis arrivé a la boure et g mi trois heures a comprendre... vraiment de l'anarchie ce truc lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 6:50 pm
~Drain_Away~ loll vi moi je baveu loll koi ke si je voulé vraiment j'oré k'a ouvrir les trois lettres pour avoir mes items >_> sinon pour le truc des zombie j'suis arrivé a la boure et g mi trois heures a comprendre... vraiment de l'anarchie ce truc lol xp Ben moi ca lagge bcp en faite, et j'avais laisser tomber apres 40pts, je me suis dit on essayera plus tard, et quand je repasse quelques heures apres, ben ct fini ... trop cool l'event lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 6:50 pm
Melancoly Ah oui je vois... en clair tu n'as pas beaucoup de preuve comme quoi c'est reellement ton compte alors ? meme si il te donne l'adresse hotmail de toute facon tu ne serais pas capable d'en retrouver son mot de pass meme au hazard non ? Moi j'utilise toujours les memes mots de pass, j'en ai environ 4 differents, qui peuvent varier en longueur, et je les utilises tout le temps partout, j'alterne entre eux, par exemple sur msn je n'ai pas le meme pass que gaia, simple precaution. Mais c'est sur que de toute facon un pass il faut soit le connaitre par coeur, soit l'avoir note sur papier chez toi, les sauvegardes automatique ou sur ordi, ca peux se perdre dans de nombreuses circonstances sad La je ne sais pas comment tu va prouver que tu es bien la proprietaire, le modo t'a t-il poser des questions destine a cela? en fait je lui é déjà prouvé... j'avais eu la bonne idée de mettre sur mon profil l'adresse de mon site... et elle m'a demander d'écrire quelque chose qu'elle m'a écrit en pm... comme ça elle a pu bien voir que c'était moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 6:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 6:58 pm
~Drain_Away~ en fait je lui é déjà prouvé... j'avais eu la bonne idée de mettre sur mon profil l'adresse de mon site... et elle m'a demander d'écrire quelque chose qu'elle m'a écrit en pm... comme ça elle a pu bien voir que c'était moi ^^ Sauver par ton site alors, parce que tu comprends bien qu'evidemment si tu n'as aucune preuve que ce compte est ta propriete, il est bien difficile d'en obtenir les clefs xp Ca c'est un modo intelligent qui t'as demander de faire cela, mais apparemment ya quand meme un probleme, parce que ca aurait du etre fait deja, je veux dire tu aurais du avoir des nouvelles depuis, une fois qu'ils sont sur que c'est toi... deux semaine pour t'envoye un nouveau pass ben ca fait un peu long non ? Tu es sure que tu n'as rien recu ? meme dans ta boite de "spam" si t'en as une ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 6:59 pm
~Drain_Away~ aie... moi je voul頬a zombie lab coat... m頧 vu ke trop tard ke j'鴩 d骠 zombie donc ke je pour頡voir ke l'humaine... mais quand 硠c fini g t a peine a 78 morsures trop la mort T甠enfin g kan meme eu deux t shirt humain avec un peu de bol dans un ou deux ans 硠vodra kk chose... sad Lol ben moi j'ai rien eu comme ca c'est regle, j'etais trop oqp par les objets d'halloween, j'ai d'ailleurs poster ma recolte dans le topic "montrer vos inventaires" je pense que c'est digne d'un hard-core gamer comme moisson biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:06 pm
Melancoly ~Drain_Away~ aie... moi je voul頬a zombie lab coat... m頧 vu ke trop tard ke j'鴩 d骠 zombie donc ke je pour頡voir ke l'humaine... mais quand 硠c fini g t a peine a 78 morsures trop la mort T甠enfin g kan meme eu deux t shirt humain avec un peu de bol dans un ou deux ans 硠vodra kk chose... sad Lol ben moi j'ai rien eu comme ca c'est regle, j'etais trop oqp par les objets d'halloween, j'ai d'ailleurs poster ma recolte dans le topic "montrer vos inventaires" je pense que c'est digne d'un hard-core gamer comme moisson biggrin lol oui g vu c vrai ke ça fé peur.... moi g fé ke le dernier jours donc forcement j'en ai pas des masses... je dois avoir entre 4 et 5 set... w_W enfin g pa compté... il fodré...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:07 pm
~Drain_Away~ bah g v鲩fi鮮. g peur k'hotmail 頣ompt頬e mail en spam et effac頡vant ke j'aille voir.... crying connerie... enfin je pmer頰aakun demain pour lui demander si elle a des nouvelles... c pe etre oci pk je me suis servie de l'adresse pour un otre compte... crying galere c mails >_< Ben si tu as besoin d'un mail tu peux te cree un compte ailleurs que hotmail aussi 3nodding il n'y a que l'emberra du choix entre yahoo, voila, caramail, ainsi de suite..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:10 pm
~Drain_Away~ lol oui g vu c vrai ke ça fé peur.... moi g fé ke le dernier jours donc forcement j'en ai pas des masses... je dois avoir entre 4 et 5 set... w_W enfin g pa compté... il fodré... Oui dommage que pour l'instant la valeur est tres basse mais bon c'est normal vu qu'on etait plus ou moins tous capable d'en rafle quelques uns facilement, doit yen avoir bcp qui circule. Je pense que les prix vont rester bas bien longtemps, jusqu'a ce que la demande depasse l'offre, pour l'instant c'est sature d'offres lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:17 pm
Melancoly ~Drain_Away~ bah g v鲩fi鮮. g peur k'hotmail 頣ompt頬e mail en spam et effac頡vant ke j'aille voir.... crying connerie... enfin je pmer頰aakun demain pour lui demander si elle a des nouvelles... c pe etre oci pk je me suis servie de l'adresse pour un otre compte... crying galere c mails >_< Ben si tu as besoin d'un mail tu peux te cree un compte ailleurs que hotmail aussi 3nodding il n'y a que l'emberra du choix entre yahoo, voila, caramail, ainsi de suite.. vi... enfin caramail c pa tres fiable... mais je préféré utilisé un compte dont je me sert tout le temps.... si ça marche pa je testeré avec yahoo crying c chiant k'il puissent pa envoyé directement sur gaia o moins là on seré sur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:19 pm
Melancoly ~Drain_Away~ lol oui g vu c vrai ke ça fé peur.... moi g fé ke le dernier jours donc forcement j'en ai pas des masses... je dois avoir entre 4 et 5 set... w_W enfin g pa compté... il fodré... Oui dommage que pour l'instant la valeur est tres basse mais bon c'est normal vu qu'on etait plus ou moins tous capable d'en rafle quelques uns facilement, doit yen avoir bcp qui circule. Je pense que les prix vont rester bas bien longtemps, jusqu'a ce que la demande depasse l'offre, pour l'instant c'est sature d'offres lol xd vi... il faut attendre que de nouvo gens viennent... koi ke si ça fait comme ceux de l'an passé ils sont tjrs dur a vendre.... loll les prix ont pa bcp monté pour des objet si limité...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:24 pm
~Drain_Away~ vi... il faut attendre que de nouvo gens viennent... koi ke si ça fait comme ceux de l'an passé ils sont tjrs dur a vendre.... loll les prix ont pa bcp monté pour des objet si limité... Bah ca va ils ont quand meme pris un peu la recemment ceux de l'annee derniere, mais bon c'est vrai que ca ne s'ecoule pas encore vraiment cher lol, ca monte un poil, mais bon ils n'ont qu'un an pile poil, mais c'est vrai que c'est moins cher que les lettres d'octobre qui ont aussi 1an. Mais en faite si tu verifie les objets d'events sont toujours en dessous des donations, par exemple les bunnies/chickies, sont a peine plus cher que les objets d'aout, alors qu'ils sont arrives bien avant meme l'halo. A croire que l'anciennete ne fait pas tout finalement. Oui cree un compte Yahoo, moi j'en ai deux, je trouve que ca va ils sont pratique biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|