~Drain_Away~
vi plutot... enfin le temps ou je ven頭頣omme di g vite dezert鮮. mmmm enfait je suis tomb頳ur un avatar sur un blog et g trouv頧a trop mignon!!! par contre les mangas c pa vraiment mon truc... l'anglais non plus pour 硠ke je me suis vite dezinterress頤u site... je suis plus Jmusik enfin Jrock... y a pa mal de fan par ici m頩l parlent preske tout anglais... je pense que pe etre avec cette guilde j'v pouvoir raccroch頧a aide une communaut頦r...
donc toi c les avatars qui t'on f頶enir ici? et 硠t'a pa lass鿛
Ben oui disons qu'a la base, le system d'avatar me donnait envie de venir, pour gagner des sous, et etre le plus riche, et dominer le monde.
Mais bon apres par la suite, j'ai trouver d'autres interet comme frequente les francophones du forum
3nodding Mais bon j'ai aussi des periodes ou je suis la souvent, et puis pas trop la, je peux etre completement out pendant deux semaines par exemple, et tout l'ete j'etais presque pas la... donc c'est peut etre pour ca que je m'en lasse pas
surprised lol
Je ne suis plus vraiment fan des manga moi, je ne me suis jamais interesse a la Jpop ou Jrock etc... je consomme de la zik euroricaine.
Je dessine comme un pied, je ne suis ni goth et tout ca, enfin bref je me sens un peu loin de la communaute en general question centres d'interet lol
xd moi je suis un ex-hard core gamer qui fait de la resistance, hard core gamer c'est quelqu'un qui vient sur un jeu et donne tout ce qu'il a dans le ventre comme un malade pour dominer et etre le plus fort.