Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1922 1923 1924 1925 1926 1927 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 5:43 pm

2649 post... lol a si kan meme y en a v un peu plus sur le principal loll
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 5:45 pm

~Drain_Away~
bah g pa bcp plus de post sur mon compte principal... fodrais ke je regarde enfin si je dois en avoir un peu plus mais pas bcp.... j'suis arrivée en decembre et en février je dezertais deja un peu... et non g pa encore recuperai mon pass... j'attend g prevenu les modo ... TçT patience

Ben c'est sur que si toi tu n'as pas besoin de faire des topics a bumper 200 pages pour trouver ce que tu veux, tu fais deja moins de posts lol blaugh
Tu vois j'ai l'air bete comme ca en nounours, mais y'en a la dedans !!! domokun

En tout cas j'espere que les modos ne vont pas te faire trop poiroter... faut pas hesiter a insister, parce que parfois c'est limite foutage de gueule. sad

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 5:47 pm

~Drain_Away~
2649 post... lol a si kan meme y en a v un peu plus sur le principal loll

Ah oui tu etais plutot active 3nodding

Et est ce que comme moi ce qui ta seduit sur Gaia c'est l'idee des avatars a personnalise ? ou tu etais attirer par le forum et sa communaute mangavore ?
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 5:48 pm

[ Message temporarily off-line ]

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 5:51 pm

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 5:52 pm

~Drain_Away~
lol 硠fait deux semaines que j'attend... et g pomm頭on compte depuis avril.... g envoy頤es mails en juin et juillet personne m'a r鰯ndu encore... c super sur 7 mails en 5 mois y en a k'un ki m'a r鰯ndu lol ....

pi t'a pa l'air bete en nounours c mignon je trouve lolll

Ben tant que tu as recu une reponse c'est bon signe, c'est sur que moi non plus je ne me permettrai pas de trop insister pour bousculer les choses, mais c'est vraiment des feignasses par moment, donc si ca fait deja deux semaines que tu as recu une reponse et pas de nouvelles, je pense que tu peux deja envisager un rappel, parce que generalement un probleme de mot de passe en une semaine c'est bon de nos jours (apres reponse d'un modo bien sur.. faut attendre 4mois pour la reponse lol)

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 5:58 pm

~Drain_Away~
vi plutot... enfin le temps ou je ven頭頣omme di g vite dezert鮮. mmmm enfait je suis tomb頳ur un avatar sur un blog et g trouv頧a trop mignon!!! par contre les mangas c pa vraiment mon truc... l'anglais non plus pour 硠ke je me suis vite dezinterress頤u site... je suis plus Jmusik enfin Jrock... y a pa mal de fan par ici m頩l parlent preske tout anglais... je pense que pe etre avec cette guilde j'v pouvoir raccroch頧a aide une communaut頦r...

donc toi c les avatars qui t'on f頶enir ici? et 硠t'a pa lass鿛

Ben oui disons qu'a la base, le system d'avatar me donnait envie de venir, pour gagner des sous, et etre le plus riche, et dominer le monde.
Mais bon apres par la suite, j'ai trouver d'autres interet comme frequente les francophones du forum 3nodding
Mais bon j'ai aussi des periodes ou je suis la souvent, et puis pas trop la, je peux etre completement out pendant deux semaines par exemple, et tout l'ete j'etais presque pas la... donc c'est peut etre pour ca que je m'en lasse pas surprised lol

Je ne suis plus vraiment fan des manga moi, je ne me suis jamais interesse a la Jpop ou Jrock etc... je consomme de la zik euroricaine.
Je dessine comme un pied, je ne suis ni goth et tout ca, enfin bref je me sens un peu loin de la communaute en general question centres d'interet lol xd
moi je suis un ex-hard core gamer qui fait de la resistance, hard core gamer c'est quelqu'un qui vient sur un jeu et donne tout ce qu'il a dans le ventre comme un malade pour dominer et etre le plus fort.
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 6:04 pm

Melancoly

Ben tant que tu as recu une reponse c'est bon signe, c'est sur que moi non plus je ne me permettrai pas de trop insister pour bousculer les choses, mais c'est vraiment des feignasses par moment, donc si ca fait deja deux semaines que tu as recu une reponse et pas de nouvelles, je pense que tu peux deja envisager un rappel, parce que generalement un probleme de mot de passe en une semaine c'est bon de nos jours (apres reponse d'un modo bien sur.. faut attendre 4mois pour la reponse lol)
voué je pense que demain en reconnectant mon otre compte j'iré pm la modo a ki g eu affaire pour voir... enfin j'ai pm un otre modo sous les conseil de nataku mé il a juste ignoré... >_> abruti de modo ils sont tellement chieurs qu'il vo mieux pa trop insister ou tu risque le bannisement >_<"

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 6:08 pm

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 6:10 pm

~Drain_Away~
voué je pense que demain en reconnectant mon otre compte j'iré pm la modo a ki g eu affaire pour voir... enfin j'ai pm un otre modo sous les conseil de nataku mé il a juste ignoré... >_> abruti de modo ils sont tellement chieurs qu'il vo mieux pa trop insister ou tu risque le bannisement >_<"

tu peux aussi tenter de (je sens que tu vas dire non je ne sais pas pourquoi xd ) faire un topic dans le forum feedback, expliquant ton souci en anglais (suis persuader que tu vas dire non vraiment) certain modos la regarde volontier au lieu de consulter leurs mails... xp

Melancoly

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 6:16 pm

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 6:19 pm

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 6:23 pm

~Drain_Away~
franchement c ce ke je voulais faire o d颵t.... puis je suis aller voir un jour une fille ki avait a pe pres le meme pb.... et elle s'est fait descendre par tout le monde.... les gens venaient juste pour lui dire qu'elle etait stupide de pa avoir nott頳on pass... enfin je prefere pas non plus crier sur les toit que g pas acces a mon compte 硠serait un peu un appel o hack pour les sales mechants <_< enfin si a noel g rien je tenterais pe etre... mon anglais est pas super j'v me faire traiter de n00b

Mais il n'y a pas moyen de recuperer ton pass par email ?
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 6:26 pm

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 6:33 pm

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1922 1923 1924 1925 1926 1927 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games