|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:11 pm
Melancoly Ben ca me plairait bien moi deja 25k sans trop chercher lol, ca fait quelques temps que je cherche, le mieux que j'ai eu c'est 8k lol Oui je voulais les angelic, mais finalement je les ai acheter ya pas longtemps directement, donc logiquement je devrais fermer mon topic, mais bon j'ai modifier en me disant tant qu'a faire on va chercher les nitemare maintenant. lol t'a pa tout bien regardé alors... moi j'suis tombé sur un topic ou le mec proposé dans la premiere page de racheté une septembre pour ce prix là j'me suis jetté sur lui lolll apparement là il chercheré a faire pareil pour ses angelics... je lui ai envoyé un otre pm loll *acharnée*.... j'aurais bien fait un topic comme toi mais j'm pa les long topic pi apparement ça marche pas super bien... sinon pour le omg mmm c pa dur a avoir... ^^! pour le moment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:13 pm
~Drain_Away~ lol t'a pa tout bien regardé alors... moi j'suis tombé sur un topic ou le mec proposé dans la premiere page de racheté une septembre pour ce prix là j'me suis jetté sur lui lolll apparement là il chercheré a faire pareil pour ses angelics... je lui ai envoyé un otre pm loll *acharnée*.... j'aurais bien fait un topic comme toi mais j'm pa les long topic pi apparement ça marche pas super bien... sinon pour le omg mmm c pa dur a avoir... ^^! pour le moment Ben soit on te trouve soit tu cherches, quelqu'un qui veux absolument upgrade ses minis, j'en ai pas vu moi, alors bon je suis bien obliger de mettre un message pour dire que je veux downgrade une lettre lol sweatdrop Ah bon tu as vu quelqu'un qui veux une septembre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:16 pm
Melancoly ~Drain_Away~ lol t'a pa tout bien regardé alors... moi j'suis tombé sur un topic ou le mec proposé dans la premiere page de racheté une septembre pour ce prix là j'me suis jetté sur lui lolll apparement là il chercheré a faire pareil pour ses angelics... je lui ai envoyé un otre pm loll *acharnée*.... j'aurais bien fait un topic comme toi mais j'm pa les long topic pi apparement ça marche pas super bien... sinon pour le omg mmm c pa dur a avoir... ^^! pour le moment Ben soit on te trouve soit tu cherches, quelqu'un qui veux absolument upgrade ses minis, j'en ai pas vu moi, alors bon je suis bien obliger de mettre un message pour dire que je veux downgrade une lettre lol sweatdrop Ah bon tu as vu quelqu'un qui veux une septembre ? ca veut dire quoi upgrade et downgrade dans ce contexte? que tu vends/achetes audessous/dessus du prix moyen?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:16 pm
Melancoly ~Drain_Away~ lol t'a pa tout bien regardé alors... moi j'suis tombé sur un topic ou le mec proposé dans la premiere page de racheté une septembre pour ce prix là j'me suis jetté sur lui lolll apparement là il chercheré a faire pareil pour ses angelics... je lui ai envoyé un otre pm loll *acharnée*.... j'aurais bien fait un topic comme toi mais j'm pa les long topic pi apparement ça marche pas super bien... sinon pour le omg mmm c pa dur a avoir... ^^! pour le moment Ben soit on te trouve soit tu cherches, quelqu'un qui veux absolument upgrade ses minis, j'en ai pas vu moi, alors bon je suis bien obliger de mettre un message pour dire que je veux downgrade une lettre lol sweatdrop Ah bon tu as vu quelqu'un qui veux une septembre ? enfait il cherche a vendre ses angelics mini... mais il a marké en dessous k'il serait pe etre interressé par une upgrade... donc je lui é envoyé un pm... il m'a répondu k'il é t pa sur encore mais k'il retenait mon offre enfin g eu déjà bien de la chance pour mes nm j'suis contente... j'voudré bien avoir otant de chance pour les otres lettres ke je ve downgrader...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:18 pm
Aksa Melancoly ~Drain_Away~ lol t'a pa tout bien regardé alors... moi j'suis tombé sur un topic ou le mec proposé dans la premiere page de racheté une septembre pour ce prix là j'me suis jetté sur lui lolll apparement là il chercheré a faire pareil pour ses angelics... je lui ai envoyé un otre pm loll *acharnée*.... j'aurais bien fait un topic comme toi mais j'm pa les long topic pi apparement ça marche pas super bien... sinon pour le omg mmm c pa dur a avoir... ^^! pour le moment Ben soit on te trouve soit tu cherches, quelqu'un qui veux absolument upgrade ses minis, j'en ai pas vu moi, alors bon je suis bien obliger de mettre un message pour dire que je veux downgrade une lettre lol sweatdrop Ah bon tu as vu quelqu'un qui veux une septembre ? ca veut dire quoi upgrade et downgrade dans ce contexte? que tu vends/achetes audessous/dessus du prix moyen? non c passer de l'item a la lettre upgrader... et downgrader c l'inverse passer de la lettre a l'item en général on te donne l'item + kk chose pour la lettre... donc c plus interessant ke de l'ouvrir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:20 pm
~Drain_Away~ Aksa ca veut dire quoi upgrade et downgrade dans ce contexte? que tu vends/achetes audessous/dessus du prix moyen? non c passer de l'item a la lettre upgrader... et downgrader c l'inverse passer de la lettre a l'item en général on te donne l'item + kk chose pour la lettre... donc c plus interessant ke de l'ouvrir ah d'accord, oui en effet je comprends c'est pas mal hmmm ca m'ouvre de nouvelles perspectives wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:23 pm
Aksa ca veut dire quoi upgrade et downgrade dans ce contexte? que tu vends/achetes audessous/dessus du prix moyen? Je ne sais pas si Drain est aussi en train de taper son texte d'explication lol. mais bon en faite, c'est assez particulier sur Gaia, les objets ont pris des valeur similaire a celles des collections dans la vie reel, est en general dans la vie reel, un objet a l'etat neuf vaux plus cher qu'un objet use, mais si l'objet de collection est encore dans son emballage originel, il a encore plus de valeur aux yeux d'un collectionneur assidu eek Downgrade veux dire echanger un emballage scelle contre l'objet qui est contenu a l'interieur. Upgrade veux dire echanger un objet contre sa forme emballer. Donc les lettres c'est un peu le meme principe, et downgrade/upgrade veux dire, qu'on veux echanger une lettre contre un objet contenu dedans, dans le but de ne pas ouvrir la lettre, car elle a une plus grande valeur que l'objet contenu... en bref si tu ouvres ta lettre tu perds de l'argent, donc si tu veux absolument l'objet contenu dedans, tu peux la "downgrade". Et upgrade c'est le contraire, tu echanges l'objet contre la lettre correspondante xp .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:25 pm
Lol ta l'explication courte et facilement comprehensible, et l'explication longue pompeuse et complique.. tu es gatee ce soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:25 pm
Melancoly Aksa ca veut dire quoi upgrade et downgrade dans ce contexte? que tu vends/achetes audessous/dessus du prix moyen? Je ne sais pas si Drain est aussi en train de taper son texte d'explication lol. mais bon en faite, c'est assez particulier sur Gaia, les objets ont pris des valeur similaire a celles des collections dans la vie reel, est en general dans la vie reel, un objet a l'etat neuf vaux plus cher qu'un objet use, mais si l'objet de collection est encore dans son emballage originel, il a encore plus de valeur aux yeux d'un collectionneur assidu eek Downgrade veux dire echanger un emballage scelle contre l'objet qui est contenu a l'interieur. Upgrade veux dire echanger un objet contre sa forme emballer. Donc les lettres c'est un peu le meme principe, et downgrade/upgrade veux dire, qu'on veux echanger une lettre contre un objet contenu dedans, dans le but de ne pas ouvrir la lettre, car elle a une plus grande valeur que l'objet contenu... en bref si tu ouvres ta lettre tu perds de l'argent, donc si tu veux absolument l'objet contenu dedans, tu peux la "downgrade". Et upgrade c'est le contraire, tu echanges l'objet contre la lettre correspondante xp . merci a toi aussi blaugh bon moi je vais me coucher, bisous a tous les deux heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:26 pm
~Drain_Away~ enfait il cherche a vendre ses angelics mini... mais il a marké en dessous k'il serait pe etre interressé par une upgrade... donc je lui é envoyé un pm... il m'a répondu k'il é t pa sur encore mais k'il retenait mon offre enfin g eu déjà bien de la chance pour mes nm j'suis contente... j'voudré bien avoir otant de chance pour les otres lettres ke je ve downgrader... Ah tu as une autre lettre pour tes mini angelic alors, et tu veux en downgrade encore ? tu avais que des lettres ou quoi ? lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:26 pm
Aksa Melancoly Aksa ca veut dire quoi upgrade et downgrade dans ce contexte? que tu vends/achetes audessous/dessus du prix moyen? Je ne sais pas si Drain est aussi en train de taper son texte d'explication lol. mais bon en faite, c'est assez particulier sur Gaia, les objets ont pris des valeur similaire a celles des collections dans la vie reel, est en general dans la vie reel, un objet a l'etat neuf vaux plus cher qu'un objet use, mais si l'objet de collection est encore dans son emballage originel, il a encore plus de valeur aux yeux d'un collectionneur assidu eek Downgrade veux dire echanger un emballage scelle contre l'objet qui est contenu a l'interieur. Upgrade veux dire echanger un objet contre sa forme emballer. Donc les lettres c'est un peu le meme principe, et downgrade/upgrade veux dire, qu'on veux echanger une lettre contre un objet contenu dedans, dans le but de ne pas ouvrir la lettre, car elle a une plus grande valeur que l'objet contenu... en bref si tu ouvres ta lettre tu perds de l'argent, donc si tu veux absolument l'objet contenu dedans, tu peux la "downgrade". Et upgrade c'est le contraire, tu echanges l'objet contre la lettre correspondante xp . merci a toi aussi blaugh bon moi je vais me coucher, bisous a tous les deux heart heart lol bisous bonne nuit!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:27 pm
Passe une bonne nuit, bisous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:37 pm
~Drain_Away~ lol enfait non... d骠 c pa mon compte principal ici... m頧 perdu mon pass... donc je me sert de celui lம. j'avais quitt頧aia pi pour halloween je suis revenu juste pour les jeu... et g repris gout... j'en ai parl頡vec une vieille amie qui avait quitt頧aia a pe pres en meme temps que moi... pi elle c rappell頤e son vieux compte et elle m'a donn頴out ce ki lui rest頥t les truc ke j'aim頰a trop g 飨ang頡vec des gens qui 鴡ient en quette... parce que comme g di j'm pa les long topic d'offre... donc je lis頬es offres des gens en quette qui postent leur offres en premiere page et je leur envoy頤es pm ^^ comme 硠g eu ce ke je voul頮.. ou preske je me ser頢ien passer des lettres si j'a v pu avoir les item directement >_> Ah d'accord ce n'est pas ton compte principal.. je me disais bien que 200 ou 300post ca faisait leger, je me suis dit tiens, elle etait peut etre sur gaia qu'un mois puis elle a disparu des mois et des mois jusqu'a aujourd'hui lol. Ah oui c'est cool les amis qui ont de vieux comptes dont ils ne se servent plus 3nodding j'aime aussi lol blaugh Par contre pour ton compte principal, tu n'as pas reussi a le recuperer encore ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:41 pm
Melancoly Ah d'accord ce n'est pas ton compte principal.. je me disais bien que 200 ou 300post ca faisait leger, je me suis dit tiens, elle etait peut etre sur gaia qu'un mois puis elle a disparu des mois et des mois jusqu'a aujourd'hui lol. Ah oui c'est cool les amis qui ont de vieux comptes dont ils ne se servent plus 3nodding j'aime aussi lol blaugh Par contre pour ton compte principal, tu n'as pas reussi a le recuperer encore ? sad bah g pa bcp plus de post sur mon compte principal... fodrais ke je regarde enfin si je dois en avoir un peu plus mais pas bcp.... j'suis arrivée en decembre et en février je dezertais deja un peu... et non g pa encore recuperai mon pass... j'attend g prevenu les modo ... TçT patience
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|