|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:42 pm
Benjicelt Je vais me coucher bonne nuit tout le monde^^ fait de beaux reves Benji heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:43 pm
Aksa Benjicelt Je vais me coucher bonne nuit tout le monde^^ fait de beaux reves Benji heart heart Merci toi aussi^^ redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:43 pm
~Drain_Away~ roo... 硠va mieux maintenant? plu malade? di t'a vu ke le lien sur ta signature marche pas? ou alors c ke chez moi... -_- Ben je tousse encore, et je me sens pas encore d'aplomb, mais d'ici demain voir apres demain je serai denouveau operationnel a faire des galipettes je pense blaugh Euh lequel de lien ? j'en ai deux lol, une pour le shop d'une amie et moi mon topic que j'ai bumper plusieurs pages pour l'instant sans succes lol (je l'ai mis dans l'exchange finalement) Mais ca devrait marcher en tout cas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:44 pm
Melancoly ~Drain_Away~ lol nan j'm pa les pantoufles elles sont moches... je les trouve mal dessiné... on dirait un truc scanné 15 fois et sovegardé avec paint... c beurk >_< et puis on peu pa partir a l'asaut du monde en pantoufle ça tien pa bien le pied! loll kikou Melancoly ^^ Entierement d'accord la !!!! scream Les bunnies c'est vraiment mal fichu, en faite on dirait un autocollant sur les pieds, ca fait plat, si j'ai cette impression c'est tout simplement que de un elles sont mal faites, et de deux elles ne s'accordent pas bien avec le reste du corps en plus gonk Vive les chickies heart 3nodding vi lol c vraiment mal fait...les chickies sont mieux faites... mais encore faut il aimer le jone et les poules... loll xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:44 pm
Benjicelt Je vais me coucher bonne nuit tout le monde^^ Coucou, repose toi bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:45 pm
Melancoly Aksa ouais bof, j'ai vu mieux, c'est assez personel et toi tu vas bien? Ah bof ? j'en suis desole, j'espere que ce n'est pas trop grave et que ca passera 3nodding Moi je vais bien ca va, je me remet peu a peu, j'etais malade presque toute la semaine, encore une variete de rhume ou creve ou je ne sais quoi, enfin bon malade c'est plus simple xd Coucou Drain blaugh roo bin jsuis contente que tu ailles mieux moi ca va c'est en train de passer, mais je sais qu'il en restera des traces
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:46 pm
Melancoly Benjicelt Je vais me coucher bonne nuit tout le monde^^ Coucou, repose toi bien 3nodding Coucou merci^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:49 pm
~Drain_Away~ vi lol c vraiment mal fait...les chickies sont mieux faites... mais encore faut il aimer le jone et les poules... loll xp Oh c'est pas des poules, mais des poussinsssssssssss blaugh heart c'est trop mimi un p'ti poussinet jaune biggrin Puis bon apres ca depend tes vetements, mais des petites pantoufles jaunes, ca se case bien en general 3nodding En faite le vrai hic c'est le prix gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:49 pm
[quote="Benjicelt]Je vais me coucher bonne nuit tout le monde^^
bonne nuit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:51 pm
Aksa roo bin jsuis contente que tu ailles mieux moi ca va c'est en train de passer, mais je sais qu'il en restera des traces Mince, c'est que ca ne doit pas etre rien alors sad Je te souhaite d'avoir plein de bons moments alors pour oublier ca, et que les traces ne soient qu'un lointain souvenir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:52 pm
Melancoly ~Drain_Away~ vi lol c vraiment mal fait...les chickies sont mieux faites... mais encore faut il aimer le jone et les poules... loll xp Oh c'est pas des poules, mais des poussinsssssssssss blaugh heart c'est trop mimi un p'ti poussinet jaune biggrin Puis bon apres ca depend tes vetements, mais des petites pantoufles jaunes, ca se case bien en general 3nodding En faite le vrai hic c'est le prix gonk vi... enfin moi je les aime pa trop... bon c sur on me les donnerait je dirais pas non c tjrs un item en plus mais payer 4 million passer pour des chose comme ca... non merci!! j'prefere encore avoir un des chapeau de juillet >_> enfin koi ke ça non plus je les mettrais pas j'm trop mon omg... loll Tu ve des chickies toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:53 pm
Melancoly Aksa roo bin jsuis contente que tu ailles mieux moi ca va c'est en train de passer, mais je sais qu'il en restera des traces Mince, c'est que ca ne doit pas etre rien alors sad Je te souhaite d'avoir plein de bons moments alors pour oublier ca, et que les traces ne soient qu'un lointain souvenir. merci c'est tres gentil a toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:56 pm
~Drain_Away~ vi... enfin moi je les aime pa trop... bon c sur on me les donnerait je dirais pas non c tjrs un item en plus mais payer 4 million passer pour des chose comme ca... non merci!! j'prefere encore avoir un des chapeau de juillet >_> enfin koi ke ça non plus je les mettrais pas j'm trop mon omg... loll Tu ve des chickies toi? Ah oui mais un chapeau de juillet c'est 3 fois plus cher aussi lol xd Dans un sens c'est debile payer aussi cher pour les objets les plus ancien, parce qu'ils ne sont pas si magnifique que ca, a l'image des bunnies, c'est vraiment pour frimer avec car ca a de la valeur. Non mais je veux bien un Omg crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|