Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1919 1920 1921 1922 1923 1924 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 3:57 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:01 pm

~Drain_Away~
Aksa
~Drain_Away~
niark il est pas trop beau mon chapeau?? un lapin malefique avec des ailes!! lolll
mouaha ce chapeau est beaucoup mieux avec les ailes!!!!
vi lolll j'trouve ke �a fait un peu... serial killer du genre madhatter... enfin <_< le genre de perso completement tar� sorti tout droit d'un dessin anim�... loll et avec l'ombre sur les yeux �a f� un peu le m�chant ki ve gouvern� le monde.... je me transforme en cortex! lol
mdr y'a un peu de ca blaugh

Aksa

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:05 pm

mouahahaha prosternez vous miserables insectes je v gouverné le monnnnnnndeuuuuuuuu

*devient completement folle* loll je me demande si ce chapeau est pas vraiment malefique lol!
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:08 pm

~Drain_Away~
mouahahaha prosternez vous miserables insectes je v gouverné le monnnnnnndeuuuuuuuu

*devient completement folle* loll je me demande si ce chapeau est pas vraiment malefique lol!
et n'oublie pas qu'il y a aussi les chaussures
bwahahaha les chaussures bunnies malefiques!!!!!

Aksa

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:09 pm

Kiss ici biggrin
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:10 pm

Melancoly
Kiss ici biggrin
oui Mel?

Aksa

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:12 pm

Aksa
oui Mel?

Coucou ca va bien?
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:15 pm

Melancoly
Aksa
oui Mel?

Coucou ca va bien?
ouais bof, j'ai vu mieux, c'est assez personel
et toi tu vas bien?

Aksa

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:24 pm

Aksa
~Drain_Away~

lol nan j'm pa les pantoufles elles sont moches... je les trouve mal dessiné... on dirait un truc scanné 15 fois et sovegardé avec paint... c beurk >_< et puis on peu pa partir a l'asaut du monde en pantoufle ça tien pa bien le pied! loll

kikou Melancoly ^^
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:26 pm

~Drain_Away~
Aksa
~Drain_Away~

lol nan j'm pa les pantoufles elles sont moches... je les trouve mal dessiné... on dirait un truc scanné 15 fois et sovegardé avec paint... c beurk >_< et puis on peu pa partir a l'asaut du monde en pantoufle ça tien pa bien le pied! loll

kikou Melancoly ^^
ptdr blaugh
moi a la base j'aime pas trop le chapeeau non plus, mais avec les ailes il est pas mal

Aksa

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:30 pm

Aksa
ptdr blaugh
moi a la base j'aime pas trop le chapeeau non plus, mais avec les ailes il est pas mal
oué... a la base j'm pa non plus mé là je trouve ça drole.... enfin c surtt ke je viens juste de l'acheter a un amis donc je le porte j'm pa acheter des trucs pour rien loll enfin ça fait un peu spycopathe j'm bien... sof ke c pa tres assorti a mes fringues loll fodrait un lapin noir.... avec des yeux rouges et des ailes rouges oci lol
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:35 pm

Aksa
ouais bof, j'ai vu mieux, c'est assez personel
et toi tu vas bien?

Ah bof ? j'en suis desole, j'espere que ce n'est pas trop grave et que ca passera 3nodding
Moi je vais bien ca va, je me remet peu a peu, j'etais malade presque toute la semaine, encore une variete de rhume ou creve ou je ne sais quoi, enfin bon malade c'est plus simple xd

Coucou Drain blaugh

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:38 pm

~Drain_Away~

kikou Melancoly ^^

Entierement d'accord la !!!! scream

Les bunnies c'est vraiment mal fichu, en faite on dirait un autocollant sur les pieds, ca fait plat, si j'ai cette impression c'est tout simplement que de un elles sont mal faites, et de deux elles ne s'accordent pas bien avec le reste du corps en plus gonk
Vive les chickies heart 3nodding
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:39 pm

[ Message temporarily off-line ]

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

Benjicelt

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 4:41 pm

Je vais me coucher bonne nuit tout le monde^^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1919 1920 1921 1922 1923 1924 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games