|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:17 pm
~Drain_Away~ bah j'espere ke t'ora vite ton compte... (et moi oci par la meme occasion lol) enfin si ça marche pa avec ton nouvo modo essaye paakun elle é tres simpatike meme si elle parle pa francais oui moi aussi, en tout cas j'ai envoye un PM au modo qui s'occupe de moi, je verrais bien ce qu'elle me repondra
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:19 pm
Aksa ~Drain_Away~ bah j'espere ke t'ora vite ton compte... (et moi oci par la meme occasion lol) enfin si ça marche pa avec ton nouvo modo essaye paakun elle é tres simpatike meme si elle parle pa francais oui moi aussi, en tout cas j'ai envoye un PM au modo qui s'occupe de moi, je verrais bien ce qu'elle me repondra vi... moi g envoyai un mess a un modo que nataku m'a recommandai il m'a meme pa repondu ce gros mechant bouh >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:23 pm
Déesse=> Voilà^_^ maintenant accepte le trade et tu as ton cadeau de noël^^ 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:24 pm
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ bah j'espere ke t'ora vite ton compte... (et moi oci par la meme occasion lol) enfin si ça marche pa avec ton nouvo modo essaye paakun elle é tres simpatike meme si elle parle pa francais oui moi aussi, en tout cas j'ai envoye un PM au modo qui s'occupe de moi, je verrais bien ce qu'elle me repondra vi... moi g envoyai un mess a un modo que nataku m'a recommandai il m'a meme pa repondu ce gros mechant bouh >_< des fois ca arrive, et peut-etre qu'il etait en vacances, qui sait? Je pense pas qu'il te l'aurais recommande si il pensait pas qu'il pouvait t'aider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:25 pm
Déesse=> Voilà^_^ tu as ton cadeau wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:34 pm
Aksa ~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ bah j'espere ke t'ora vite ton compte... (et moi oci par la meme occasion lol) enfin si ça marche pa avec ton nouvo modo essaye paakun elle é tres simpatike meme si elle parle pa francais oui moi aussi, en tout cas j'ai envoye un PM au modo qui s'occupe de moi, je verrais bien ce qu'elle me repondra vi... moi g envoyai un mess a un modo que nataku m'a recommandai il m'a meme pa repondu ce gros mechant bouh >_< des fois ca arrive, et peut-etre qu'il etait en vacances, qui sait? Je pense pas qu'il te l'aurais recommande si il pensait pas qu'il pouvait t'aider bah tu le vois si il a lu ou pa le message... temp k'il li pa c dans outbox une fois k'il a lu c dans sentbox... <_< et il l'a lu gneu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:35 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Déesse=> Voil� ^_^ tu as ton cadeau wink 3nodding merci mon ptit Benji 4laugh heart heart De rien 3nodding redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface faut pas rougir comme ca blaugh moi aussi je t'en ai offert un de cadeau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:38 pm
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Déesse=> Voil� ^_^ tu as ton cadeau wink 3nodding merci mon ptit Benji 4laugh heart heart De rien 3nodding redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface faut pas rougir comme ca blaugh moi aussi je t'en ai offert un de cadeau Oui c'est vrai^_^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:42 pm
~Drain_Away~ bah tu le vois si il a lu ou pa le message... temp k'il li pa c dans outbox une fois k'il a lu c dans sentbox... <_< et il l'a lu gneu en effet, si il l'a lu il aurait au moins du te dire quelque chose pour moi, Dri m'avait Pm pour me demander des precisions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:43 pm
Aksa ~Drain_Away~ bah tu le vois si il a lu ou pa le message... temp k'il li pa c dans outbox une fois k'il a lu c dans sentbox... <_< et il l'a lu gneu en effet, si il l'a lu il aurait au moins du te dire quelque chose pour moi, Dri m'avait Pm pour me demander des precisions vi moi oci ... paakun m'a v demandé de prouvé ke g t bien moi... >_> super facile loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:44 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Déesse=> Voil� ^_^ tu as ton cadeau wink 3nodding merci mon ptit Benji 4laugh heart heart De rien 3nodding redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface faut pas rougir comme ca blaugh moi aussi je t'en ai offert un de cadeau Oui c'est vrai^_^ 3nodding blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:53 pm
niark il est pas trop beau mon chapeau?? un lapin malefique avec des ailes!! lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:54 pm
~Drain_Away~ niark il est pas trop beau mon chapeau?? un lapin malefique avec des ailes!! lolll mouaha ce chapeau est beaucoup mieux avec les ailes!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|