|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:18 am
eikichi_onizuka-sensei Ce qui ne vaut rien maintenant vaudra beaucoup plus tard ! c pas dit que ca se vende... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:20 am
do.or.die eikichi_onizuka-sensei Ce qui ne vaut rien maintenant vaudra beaucoup plus tard ! c pas dit que ca se vende... sweatdrop surtout qu'il y en aura de plus en plus... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:21 am
Pyros_esprit do.or.die eikichi_onizuka-sensei Ce qui ne vaut rien maintenant vaudra beaucoup plus tard ! c pas dit que ca se vende... sweatdrop surtout qu'il y en aura de plus en plus... xp ca se vend en magasin???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:21 am
do.or.die eikichi_onizuka-sensei Ce qui ne vaut rien maintenant vaudra beaucoup plus tard ! c pas dit que ca se vende... sweatdrop tout les gouts sont dans la nature ! et il y a surement des gens qui aime faire la collection !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:24 am
do.or.die Pyros_esprit do.or.die eikichi_onizuka-sensei Ce qui ne vaut rien maintenant vaudra beaucoup plus tard ! c pas dit que ca se vende... sweatdrop surtout qu'il y en aura de plus en plus... xp ca se vend en magasin??? aucune idee...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 7:30 am
Pyros_esprit do.or.die Pyros_esprit do.or.die eikichi_onizuka-sensei Ce qui ne vaut rien maintenant vaudra beaucoup plus tard ! c pas dit que ca se vende... sweatdrop surtout qu'il y en aura de plus en plus... xp ca se vend en magasin??? aucune idee... de toute facon je les garde au cas ou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:23 am
Welcome Lady Crystal , your Gaia Gold: 9985
aller alller presque 10k oueeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:35 am
Welcome Trunks_01 , your Gaia Gold: 1138
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:37 am
Welcome Inana , your Gaia Gold: 1028
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:43 am
Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Welcome Benjicelt , your Gaia Gold: 3348 J'aimerai bien avoir un kitsune mask mais �a co�te trop cher encore 7k crying tu veux que je te les donne? blaugh Tu...Tu voudrais bien? Mais je devrai te rembourser par la suite sweatdrop Welcome Benjicelt , your Gaia Gold: 3380 Bas oui je veux bien, les amis c'est fait pour ca wink Tu me rembourses si tu y tiens, mais tu n'es pas oblige wink je t'envoie ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:44 am
dois je vendre mes gupis hat au sellback ou pas ... tel est la question !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|