|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:57 pm
Kirby Angel *s'effondre en pleurant dans les bras de Due* heart *Calin d'amour* heart Desole mon ange *la serre fort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:57 pm
*va chercher un chocolat chaud pour Teki* *lui donne le chocolat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:00 pm
Ange Gardien *va chercher un chocolat chaud pour Teki* *lui donne le chocolat* Ohhh merci ca va me faire du bien ^^ on va s'assoir sur la banquette pres du feu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:01 pm
Tekisunrise Ange Gardien *va chercher un chocolat chaud pour Teki* *lui donne le chocolat* Ohhh merci ca va me faire du bien ^^ on va s'assoir sur la banquette pres du feu ^^ *suit Teki* *s'asseoit a cote d'elle* Je compte les jours avant les vacances maintenant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:01 pm
Due Le Quartz Kirby Angel *s'effondre en pleurant dans les bras de Due* heart *Calin d'amour* heart Desole mon ange *la serre fort* Et a moi des trucs du genre t'en fais pas! crying *continue d'pleurer de toute ses larmes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:04 pm
Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel *s'effondre en pleurant dans les bras de Due* heart *Calin d'amour* heart Desole mon ange *la serre fort* Et a moi des trucs du genre t'en fais pas! crying *continue d'pleurer de toute ses larmes* ninja toi je sais bien que je pourais pas me retenir d'aller plus loin alors je peut pas commancer ici ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:06 pm
Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel *s'effondre en pleurant dans les bras de Due* heart *Calin d'amour* heart Desole mon ange *la serre fort* Et a moi des trucs du genre t'en fais pas! crying *continue d'pleurer de toute ses larmes* ninja toi je sais bien que je pourais pas me retenir d'aller plus loin alors je peut pas commancer ici ninja whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:07 pm
Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel *s'effondre en pleurant dans les bras de Due* heart *Calin d'amour* heart Desole mon ange *la serre fort* Et a moi des trucs du genre t'en fais pas! crying *continue d'pleurer de toute ses larmes* ninja toi je sais bien que je pourais pas me retenir d'aller plus loin alors je peut pas commancer ici ninja whee heart vien on retourne a la maison *ce leve avec kirby dans ces bras* bye tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:09 pm
Au revoir vous deux heart Bonne nuit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:11 pm
Ange Gardien Tekisunrise Ange Gardien *va chercher un chocolat chaud pour Teki* *lui donne le chocolat* Ohhh merci ca va me faire du bien ^^ on va s'assoir sur la banquette pres du feu ^^ *suit Teki* *s'asseoit a cote d'elle* Je compte les jours avant les vacances maintenant ^^ ils sont mignon, et oui moi aussi je les compte les jours avant les vacances crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:18 pm
Tekisunrise Ange Gardien Tekisunrise Ange Gardien *va chercher un chocolat chaud pour Teki* *lui donne le chocolat* Ohhh merci ca va me faire du bien ^^ on va s'assoir sur la banquette pres du feu ^^ *suit Teki* *s'asseoit a cote d'elle* Je compte les jours avant les vacances maintenant ^^ ils sont mignon, et oui moi aussi je les compte les jours avant les vacances crying Mais plus on les comptes plus ils passents lentement .... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:19 pm
oui c clair bon allez a demain gros bisou je vais me coucher ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 1:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 5:15 am
Un peu plus tard dans la journee...
* Entrant dans la taverne *
- Salut tout le monde !
Zallez bien depuis hier ?!
* Se sert un jus d'orange *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 5:21 am
*entre* Salut scandou ^^ Oui ca va bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|