Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 190 191 192 193 194 195 ... 198 199 200 201 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 5:50 pm

Murdoce
[_shugoryuu_]
頑張って下さいよ!!!

un jour je comprendrai! un jour! razz est-ce que tu as suivi ta formation en japonais à l'uqam?? Si oui .. dis moi, c'est pas mal?

Et merci derek whee

Non, j'ai suivi ma formation à l'UdeM smile
PostPosted: Fri May 02, 2008 2:45 pm

Eh! Devinez qui est revenu... ça c'est pour ceux qui s'en souviennent s'il y en a! xd

Je vais revenir plus souvent, mais j'avoue que j'étais absent si longtemps que j'étais sûr que j'étais sorti de la guilde. Je remercie la Duchesse pour son indulgence!

Je reviendrais avec d'autres nouvelles, mais pour l'instant je peux dire en résumé que ma première année en techniques de travail social au cégep du Vieux s'est bien déroulée et que j'y retournerais pour l'automne prochain (mieux vaut tard que jamais pour trouver sa branche wink ). Aussi, je me suis écoeuré d'aplomb de la lutte québécoise (longue histoire, j'y reviendrais au besoin), passé près de trouver l'amour à Magog (autre longue histoire) et me cherche pour la Xième fois une job (y'a des choses qui ne changent pas sweatdrop ).

Au plaisir de vous en parler!

Orion450

Myra-el

PostPosted: Fri May 02, 2008 7:14 pm

Bon retour !

Ya eu plusieurs come back ces derniers temps ! Alors bon retour à tous ceux que ça concerne !
PostPosted: Fri May 02, 2008 9:08 pm

Myra-el
Bon retour !

Ya eu plusieurs come back ces derniers temps ! Alors bon retour à tous ceux que ça concerne !

Merci Myra!

Pour toi et pour tout les autres n'hésitez pas à prendre et à me donner de vos nouvelles.

Orion450

derek-ahol

PostPosted: Sat May 03, 2008 5:15 am

Myra-el
Bon retour !

Merci Myra wink
PostPosted: Fri May 09, 2008 11:34 am

Hey sérieux, l'uqam me fait déja chier (désolé pour le gros mot, mais il était de criconstance)! eek

J'peux même pas faire mon choix de cours parce que à premiere vue il y a seulement un cours de ma majeure qui se donnerait èa l'automne 2008, le reste se donne plus ou pas, et la directrice de mon programme est pas la jusqu'à mardi.

C'est pas la joie l'université! stressed

Murdoce

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat May 10, 2008 6:05 am

je me sentais nostalgique alors je me suis fait plaisir en revivant des vieux thread

Mettons que le monde etait different dans le temps qui ne viennent pu
PostPosted: Sat May 10, 2008 1:15 pm

ouais je trouve ça aussi. C'est dommage que plusieurs ne viennent plus.

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Sat May 10, 2008 7:50 pm

Duncan_Ghola
je me sentais nostalgique alors je me suis fait plaisir en revivant des vieux thread

Mettons que le monde etait different dans le temps qui ne viennent pu

Ben honnêtement, ce que je remarque de cette vieille batch là c'est :

1- Yavait tellement plus de participation
2- Yavait tellement plus de flame, de b***h, de niaiseries
3- 85% des gens ne savaient pas écrire
4- Tu étais présent
5- Avec plein d'images drôles pour appuyer ce que tu disais

Mais je n'y était pas vraiment intégrée, alors je ne postais presque pas, et ne faisais que lire ce que vous écriviez, en suivant les guerres de bitcheries heart
PostPosted: Sat May 10, 2008 8:19 pm

-Commentaire de quelqu'un qui n'est pas de cette époque merveilleuse-

En fait, c'est plus long et plus "ardu" de trouver et de lire les vieux posts qui rendent nostalgique que de repartir de nouvelles conversations, ou du moins d'essayer! Disons que "l'interactivité" est plus présente dans ce temps la aussi.

Murdoce

delice_fruit

PostPosted: Sun May 11, 2008 2:46 pm

des fois je me dis qu'on devrait tout repartir a zero
PostPosted: Sun May 11, 2008 3:55 pm

Ben depuis que je me suis fait banni, ma baloune sest degonflée...

Duncan_Ghola
Vice Captain

Murdoce

PostPosted: Sun May 11, 2008 5:20 pm

delice_fruit
des fois je me dis qu'on devrait tout repartir a zero

Explique!?

Et Duncan, pourquoi tu as été banni??
PostPosted: Mon May 12, 2008 7:46 am

C'est vrai que c'est mort dernièrement, je me suis tannée, il ne se passe rien, même White Linen (ça me fait drôle de l'appeler à nouveau comme ça xp ) s'est tanné. De toutes façon, il est pogné avec une tonne de formation syndicales et un voyage dans le sud avec sa blonde. mais bon, je m'ennuie du temps où on passait notre temps à bitcher tout le monde, au moins il se passait de quoi. mas bon, les temps changent.

Mirao

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Tue May 13, 2008 3:06 am

Je me suis fait bannir parceque la seule chose que jaimais avec gaia cest que 90% des users sont cave, et l'autre 10% sont drole/cool/interressant. Et j'ai un peu trop pousser ma luck et les mods mont banni parceque je pense quils etaient tannés de moi ( je me suis deja fait bannir 4 fois avant) quoi que mes 2 derniers bans(incluant le final) etait contestable en osti.

cetait quand meme le bon vieux temps.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 190 191 192 193 194 195 ... 198 199 200 201 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games