|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:49 pm
Chelliyah Benjicelt ~Drain_Away~ vii ^^ lol hier j'suis venu et c'etait tout vide.... ojourd'hui j'arrive tout le monde s'en va... je crois ke je devrais passer plus tot loll sweatdrop Oki^_^ Euh...oui sweatdrop quoi de neuf?^^ Chelly=> Coucou 3nodding Salut ca fait un bout de temps. Ben +- 4 jours vu le long week end! blaugh Demain j'aurais plus le temps de papoter, la j'vais bientot aller dormir. Faut se lever tot demain crying crying crying Oui c'est clair sweatdrop Arf ok bah on papotera demain alors c'est pas grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:50 pm
roo a peine arriver elle repar deja...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:52 pm
~Drain_Away~ roo a peine arriver elle repar deja... Oui c'est clair sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:52 pm
~Drain_Away~ Aksa moi je viens juste d'apprendre que mon dossier avait change de modo, un qui parle francais apparemment a bon? comment ça se fait? bin je sais pas vraiment, peut-etre que Dri a un probleme avc son compte Chelli >> gros bisous ma Chelli heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:53 pm
~Drain_Away~ roo a peine arriver elle repar deja... Voui j'suis trop fatiguée. Mais si tu veux demain j'suis sur gaia a partir de 8h30! blaugh Bon je vous laisse bonne nuit tout le monde!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:55 pm
Aksa ~Drain_Away~ Aksa moi je viens juste d'apprendre que mon dossier avait change de modo, un qui parle francais apparemment a bon? comment ça se fait? bin je sais pas vraiment, peut-etre que Dri a un probleme avc son compte Chelli >> gros bisous ma Chelli heart heart Dri c un modo oci?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:55 pm
Chelliyah ~Drain_Away~ roo a peine arriver elle repar deja... Voui j'suis trop fatiguée. Mais si tu veux demain j'suis sur gaia a partir de 8h30! blaugh Bon je vous laisse bonne nuit tout le monde!! heart heart heart Oki bonne nuit wink redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:56 pm
Chelliyah ~Drain_Away~ roo a peine arriver elle repar deja... Voui j'suis trop fatiguée. Mais si tu veux demain j'suis sur gaia a partir de 8h30! blaugh Bon je vous laisse bonne nuit tout le monde!! heart heart heart j'essayerai de passer a cette heure oci ^^ bonne nuit ^^ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:56 pm
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ Aksa moi je viens juste d'apprendre que mon dossier avait change de modo, un qui parle francais apparemment a bon? comment ça se fait? bin je sais pas vraiment, peut-etre que Dri a un probleme avc son compte Chelli >> gros bisous ma Chelli heart heart Dri c un modo oci? oui c'est celle qui s'occupait de mon cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:57 pm
Déesse=> Tu vas avoir ton cadeau pour noël ce soir je crois^_^ mais à ne pas ouvrir avant noël d'acc? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:05 pm
Benjicelt Déesse=> Tu vas avoir ton cadeau pour noël ce soir je crois^_^ mais à ne pas ouvrir avant noël d'acc? blaugh argh!! bon d'accord, mais je l'ouvrirai surement un peu avant parceque je sais pas si je pourrais me cnnecter pour Noel heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:10 pm
Aksa Benjicelt Déesse=> Tu vas avoir ton cadeau pour noël ce soir je crois^_^ mais à ne pas ouvrir avant noël d'acc? blaugh argh!! bon d'accord, mais je l'ouvrirai surement un peu avant parceque je sais pas si je pourrais me cnnecter pour Noel heart heart heart heart Hum...Oui d'accord mais un peu avant noël d'acc? Non pas 1 mois à l'avance ni 2 semaines à l'avance d'acc? whee redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:12 pm
Aksa ~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ Aksa moi je viens juste d'apprendre que mon dossier avait change de modo, un qui parle francais apparemment a bon? comment ça se fait? bin je sais pas vraiment, peut-etre que Dri a un probleme avc son compte Chelli >> gros bisous ma Chelli heart heart Dri c un modo oci? oui c'est celle qui s'occupait de mon cas bah j'espere ke t'ora vite ton compte... (et moi oci par la meme occasion lol) enfin si ça marche pa avec ton nouvo modo essaye paakun elle é tres simpatike meme si elle parle pa francais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:14 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Déesse=> Tu vas avoir ton cadeau pour noël ce soir je crois^_^ mais � ne pas ouvrir avant noël d'acc? blaugh argh!! bon d'accord, mais je l'ouvrirai surement un peu avant parceque je sais pas si je pourrais me cnnecter pour Noel heart heart heart heart Hum...Oui d'accord mais un peu avant noël d'acc? Non pas 1 mois � l'avance ni 2 semaines � l'avance d'acc? whee redface redface redface bien sur, la semaine avant heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:15 pm
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Déesse=> Tu vas avoir ton cadeau pour noël ce soir je crois^_^ mais � ne pas ouvrir avant noël d'acc? blaugh argh!! bon d'accord, mais je l'ouvrirai surement un peu avant parceque je sais pas si je pourrais me cnnecter pour Noel heart heart heart heart Hum...Oui d'accord mais un peu avant noël d'acc? Non pas 1 mois � l'avance ni 2 semaines � l'avance d'acc? whee redface redface redface bien sur, la semaine avant heart Oki^_^ redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|