|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:30 pm
Aksa ~Drain_Away~ Aksa c'est pas la fin du w-e qui baisse mon moral bah c koi alors? si c pa trop indiscret >_> je prefere pas en parler c'est assez personnel en fait mais merci de t'inquieter 3nodding ok >_> enfin si t'a besoin de kk un pour te remonter le moral il parait ke je suis un vrai clown lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:31 pm
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ Aksa c'est pas la fin du w-e qui baisse mon moral bah c koi alors? si c pa trop indiscret >_> je prefere pas en parler c'est assez personnel en fait mais merci de t'inquieter 3nodding ok >_> enfin si t'a besoin de kk un pour te remonter le moral il parait ke je suis un vrai clown lol heart merci, ca va mieux maintenant de toute maniere 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:33 pm
Aksa merci, ca va mieux maintenant de toute maniere 3nodding cool ^^ alors maintenant c koi ton but sur gaia? des fairy wings? une Devil tail? mmm plein de vetements?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:33 pm
Piou! Re
Deese désolée pour toute a l'heure j'ai meme pas su lire ta reponse, mon pc foirait trop.
Ca va pas trop alors? Pas la forme?
Fin du week end beurk j'ai pas envie d'aller bosser cette semaine. J'ai encore jamais été malade depuis 6 moi, j'essayerais bien un jour de cette semaine blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:36 pm
~Drain_Away~ Aksa merci, ca va mieux maintenant de toute maniere 3nodding cool ^^ alors maintenant c koi ton but sur gaia? des fairy wings? une Devil tail? mmm plein de vetements? mon but c'est recuperer mon premier avatar en fait Chelli >> c'est pas grave, je ne me rapelle plus ce que je t'ai dit mais ca devait etre sur le cadeau,non? Un truc comme "ca me fait plaisir" certainement ouais pas trop le moral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:39 pm
Aksa ~Drain_Away~ Aksa merci, ca va mieux maintenant de toute maniere 3nodding cool ^^ alors maintenant c koi ton but sur gaia? des fairy wings? une Devil tail? mmm plein de vetements? mon but c'est recuperer mon premier avatar en fait Chelli >> c'est pas grave, je ne me rapelle plus ce que je t'ai dit mais ca devait etre sur le cadeau,non? Un truc comme "ca me fait plaisir" certainement ouais pas trop le moral vi mais ca a part en parler a un modo tu peux pa faire grand chose... moi j'attend mon pass depuis deux semaines je commence a desesperer serieusement.... crying les admins ont pa le temps ont dirait! Kikou Chelliyah ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:40 pm
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ Aksa merci, ca va mieux maintenant de toute maniere 3nodding cool ^^ alors maintenant c koi ton but sur gaia? des fairy wings? une Devil tail? mmm plein de vetements? mon but c'est recuperer mon premier avatar en fait Chelli >> c'est pas grave, je ne me rapelle plus ce que je t'ai dit mais ca devait etre sur le cadeau,non? Un truc comme "ca me fait plaisir" certainement ouais pas trop le moral vi mais ca a part en parler a un modo tu peux pa faire grand chose... moi j'attend mon pass depuis deux semaines je commence a desesperer serieusement.... crying les admins ont pa le temps ont dirait! Kikou Chelliyah ^^ moi je viens juste d'apprendre que mon dossier avait change de modo, un qui parle francais apparemment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:41 pm
Deesse => pas trop le moral crying Moi non plus ca va etre le debut de la semaine j'ai franchement pas envie d'aller bosser ca me demoralise a mort. Et toi ton stage ce passe bien??
Drain => Bonsoir!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:42 pm
~Drain_Away~ vii ^^ lol hier j'suis venu et c'etait tout vide.... ojourd'hui j'arrive tout le monde s'en va... je crois ke je devrais passer plus tot loll sweatdrop Oki^_^ Euh...oui sweatdrop quoi de neuf?^^ Chelly=> Coucou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:43 pm
Aksa moi je viens juste d'apprendre que mon dossier avait change de modo, un qui parle francais apparemment a bon? comment ça se fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:45 pm
Benjicelt ~Drain_Away~ vii ^^ lol hier j'suis venu et c'etait tout vide.... ojourd'hui j'arrive tout le monde s'en va... je crois ke je devrais passer plus tot loll sweatdrop Oki^_^ Euh...oui sweatdrop quoi de neuf?^^ Chelly=> Coucou 3nodding Salut ca fait un bout de temps. Ben +- 4 jours vu le long week end! blaugh Demain j'aurais plus le temps de papoter, la j'vais bientot aller dormir. Faut se lever tot demain crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:46 pm
Chelliyah Deesse => pas trop le moral crying Moi non plus ca va etre le debut de la semaine j'ai franchement pas envie d'aller bosser ca me demoralise a mort. Et toi ton stage ce passe bien?? Drain => Bonsoir!! heart oui mon stage a pas trop mal commencer, demain matin j'ai un boulot monstre a faire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|