Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1916 1917 1918 1919 1920 1921 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:30 pm

Aksa
~Drain_Away~
Aksa
c'est pas la fin du w-e qui baisse mon moral
bah c koi alors? si c pa trop indiscret >_>
je prefere pas en parler c'est assez personnel en fait
mais merci de t'inquieter 3nodding
ok >_> enfin si t'a besoin de kk un pour te remonter le moral il parait ke je suis un vrai clown lol heart
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:31 pm

~Drain_Away~
Aksa
~Drain_Away~
Aksa
c'est pas la fin du w-e qui baisse mon moral
bah c koi alors? si c pa trop indiscret >_>
je prefere pas en parler c'est assez personnel en fait
mais merci de t'inquieter 3nodding
ok >_> enfin si t'a besoin de kk un pour te remonter le moral il parait ke je suis un vrai clown lol heart
merci, ca va mieux maintenant de toute maniere 3nodding

Aksa

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:32 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:32 pm

Aksa

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:33 pm

Aksa
cool ^^ alors maintenant c koi ton but sur gaia? des fairy wings? une Devil tail? mmm plein de vetements?
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:33 pm

Piou! Re

Deese désolée pour toute a l'heure j'ai meme pas su lire ta reponse, mon pc foirait trop.

Ca va pas trop alors? Pas la forme?

Fin du week end beurk j'ai pas envie d'aller bosser cette semaine. J'ai encore jamais été malade depuis 6 moi, j'essayerais bien un jour de cette semaine blaugh

Chelliyah

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:34 pm

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:36 pm

~Drain_Away~
Aksa
cool ^^ alors maintenant c koi ton but sur gaia? des fairy wings? une Devil tail? mmm plein de vetements?
mon but c'est recuperer mon premier avatar en fait

Chelli >> c'est pas grave, je ne me rapelle plus ce que je t'ai dit mais ca devait etre sur le cadeau,non? Un truc comme "ca me fait plaisir" certainement
ouais pas trop le moral

Aksa

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:39 pm

Aksa
~Drain_Away~
Aksa

Chelli >> c'est pas grave, je ne me rapelle plus ce que je t'ai dit mais ca devait etre sur le cadeau,non? Un truc comme "ca me fait plaisir" certainement
ouais pas trop le moral
vi mais ca a part en parler a un modo tu peux pa faire grand chose... moi j'attend mon pass depuis deux semaines je commence a desesperer serieusement.... crying les admins ont pa le temps ont dirait!

Kikou Chelliyah ^^
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:40 pm

~Drain_Away~
Aksa
~Drain_Away~
Aksa

ouais pas trop le moral
vi mais ca a part en parler a un modo tu peux pa faire grand chose... moi j'attend mon pass depuis deux semaines je commence a desesperer serieusement.... crying les admins ont pa le temps ont dirait!

Kikou Chelliyah ^^
moi je viens juste d'apprendre que mon dossier avait change de modo, un qui parle francais apparemment

Aksa

Chelliyah

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:41 pm

Deesse => pas trop le moral crying Moi non plus ca va etre le debut de la semaine j'ai franchement pas envie d'aller bosser ca me demoralise a mort. Et toi ton stage ce passe bien??

Drain => Bonsoir!! heart
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:42 pm

~Drain_Away~
Benjicelt
Oui et toi?^^ 3nodding

vii ^^ lol hier j'suis venu et c'etait tout vide.... ojourd'hui j'arrive tout le monde s'en va... je crois ke je devrais passer plus tot loll sweatdrop

Oki^_^ Euh...oui sweatdrop quoi de neuf?^^

Chelly=> Coucou 3nodding

Benjicelt

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:43 pm

Aksa
moi je viens juste d'apprendre que mon dossier avait change de modo, un qui parle francais apparemment
a bon? comment ça se fait?
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:45 pm

Benjicelt
~Drain_Away~
Benjicelt
Oui et toi?^^ 3nodding

vii ^^ lol hier j'suis venu et c'etait tout vide.... ojourd'hui j'arrive tout le monde s'en va... je crois ke je devrais passer plus tot loll sweatdrop

Oki^_^ Euh...oui sweatdrop quoi de neuf?^^

Chelly=> Coucou 3nodding

Salut ca fait un bout de temps. Ben +- 4 jours vu le long week end! blaugh
Demain j'aurais plus le temps de papoter, la j'vais bientot aller dormir. Faut se lever tot demain crying crying crying

Chelliyah

Aksa

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 2:46 pm

Chelliyah
Deesse => pas trop le moral crying Moi non plus ca va etre le debut de la semaine j'ai franchement pas envie d'aller bosser ca me demoralise a mort. Et toi ton stage ce passe bien??

Drain => Bonsoir!! heart
oui mon stage a pas trop mal commencer, demain matin j'ai un boulot monstre a faire xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1916 1917 1918 1919 1920 1921 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games