|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:17 pm
Aksa weathern Aksa weathern ok excuse moi alor sa me regarde pa sweatdrop ben non, mais c'est pas grave, je te remercie quand meme d'avoir demande pour ta sig, je me disait aussi que ca ressemblait beaucoup a celle de tidus wink ouai mdr g tro aim� la sienne donc on a fai pareil avec la mienne xd ca donne bien en tout cas merciii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:17 pm
fo k'j'y aille! bubaaaaa tous!
weathern ----) est trop hot ta sig!! (je me répete et sa se peux ke je te le dise encore longtemps)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:18 pm
ouai tre bien jsui tro conten de ma sig on a mi tro de temp avec tidus pour la fair
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:18 pm
~Drain_Away~=> Salut^_^
Navi=> Oki bonne nuit wink bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:20 pm
Navi_the_fairy fo k'j'y aille! bubaaaaa tous! weathern ----) est trop hot ta sig!! (je me répete et sa se peux ke je te le dise encore longtemps) lui fai un bisou byeee a ++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:22 pm
bon tt le monde jdoi yaller a +++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:23 pm
weathern bon tt le monde jdoi yaller a +++++++ bye bye whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:23 pm
weathern bon tt le monde jdoi yaller a +++++++ Oki bonne nuit @+ ~Drain_Away~=> Oui et toi?^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:24 pm
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ ça va? ^^ tjrs avec t jolies cornes heart oui 4laugh j'en suis trop contente!!! si ca va? oui bof rien de genial roo fo se motiv� un peu! c encore le week end yeappy! c'est pas la fin du w-e qui baisse mon moral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:25 pm
vii ^^ lol hier j'suis venu et c'etait tout vide.... ojourd'hui j'arrive tout le monde s'en va... je crois ke je devrais passer plus tot loll sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:26 pm
Aksa c'est pas la fin du w-e qui baisse mon moral bah c koi alors? si c pa trop indiscret >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:29 pm
~Drain_Away~ Aksa c'est pas la fin du w-e qui baisse mon moral bah c koi alors? si c pa trop indiscret >_> je prefere pas en parler c'est assez personnel en fait mais merci de t'inquieter 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|