|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:07 pm
Aksa weathern Aksa Navi_the_fairy eek deja des cadeau de noel... c pas un peu beaucoup en avance? oui m'enfin ils sont la dans les inventaires e tils se m'orfondent blaugh moi je les offre quand je mes ait, mais certains attendent Noel Weathern >> kikou heart kikou sava heart ouais bof pk raconte a tonton weathern
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:09 pm
weathern Aksa weathern Aksa Navi_the_fairy eek deja des cadeau de noel... c pas un peu beaucoup en avance? oui m'enfin ils sont la dans les inventaires e tils se m'orfondent blaugh moi je les offre quand je mes ait, mais certains attendent Noel Weathern >> kikou heart kikou sava heart ouais bof pk raconte a tonton weathern c'est assez personel xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:09 pm
weathern Navi_the_fairy ouais ca va! j'aime ta sig! merciiii on a passé 2h avec tidus pour la faire en tout cas elle est vraiment géniale! benjicelt ---) euh....... pas grand chose non plus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:10 pm
Aksa weathern Aksa weathern Aksa Navi_the_fairy eek deja des cadeau de noel... c pas un peu beaucoup en avance? oui m'enfin ils sont la dans les inventaires e tils se m'orfondent blaugh moi je les offre quand je mes ait, mais certains attendent Noel Weathern >> kikou heart kikou sava heart ouais bof pk raconte a tonton weathern c'est assez personel xp ok excuse moi alor sa me regarde pa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:11 pm
Navi_the_fairy weathern Navi_the_fairy ouais ca va! j'aime ta sig! merciiii on a passé 2h avec tidus pour la faire en tout cas elle est vraiment géniale! benjicelt ---) euh....... pas grand chose non plus! merci sa fai plaisir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:12 pm
weathern ok excuse moi alor sa me regarde pa sweatdrop ben non, mais c'est pas grave, je te remercie quand meme d'avoir demande pour ta sig, je me disait aussi que ca ressemblait beaucoup a celle de tidus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:15 pm
ça va? ^^ tjrs avec t jolies cornes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
weathern Aksa weathern ok excuse moi alor sa me regarde pa sweatdrop ben non, mais c'est pas grave, je te remercie quand meme d'avoir demande pour ta sig, je me disait aussi que ca ressemblait beaucoup a celle de tidus wink ouai mdr g tro aim� la sienne donc on a fai pareil avec la mienne xd ca donne bien en tout cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Navi_the_fairy weathern Navi_the_fairy ouais ca va! j'aime ta sig! merciiii on a passé 2h avec tidus pour la faire en tout cas elle est vraiment géniale! benjicelt ---) euh....... pas grand chose non plus! Oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:17 pm
~Drain_Away~ ça va? ^^ tjrs avec t jolies cornes heart oui 4laugh j'en suis trop contente!!! si ca va? oui bof rien de genial
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|