|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:54 pm
Benjicelt Navi_the_fairy Benjicelt Coucou Navi 3nodding Usiopey=> Salut^^ salut! ca va? aska ---) c sur... quoi de neuf? Oui et toi? 3nodding bien sur! quoi de neuf?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:55 pm
Aksa Navi_the_fairy Benjicelt Coucou Navi 3nodding Usiopey=> Salut^^ salut! ca va? aska ---) c sur... quoi de neuf? on m'a deja offert certains de mes cadeaux de Noel, et on m'a prete deux t-shirts Usiopey >> de rien wink non c'est vrai y'a pas trop de monde eek deja des cadeau de noel... c pas un peu beaucoup en avance?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:00 pm
->Aska> wink
->Weathern> salut ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:00 pm
Navi_the_fairy eek deja des cadeau de noel... c pas un peu beaucoup en avance? oui m'enfin ils sont la dans les inventaires e tils se m'orfondent blaugh moi je les offre quand je mes ait, mais certains attendent Noel Weathern >> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:01 pm
ouais ca va! j'aime ta sig!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:02 pm
Aksa oui m'enfin ils sont la dans les inventaires e tils se m'orfondent blaugh moi je les offre quand je mes ait, mais certains attendent Noel Juste une question pratique ... comment on fait pour offrir un cado sweatdrop redface ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Navi_the_fairy ouais ca va! j'aime ta sig! merciiii on a passé 2h avec tidus pour la faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:03 pm
Aksa Navi_the_fairy eek deja des cadeau de noel... c pas un peu beaucoup en avance? oui m'enfin ils sont la dans les inventaires e tils se m'orfondent blaugh moi je les offre quand je mes ait, mais certains attendent Noel Weathern >> kikou heart kikou sava heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:05 pm
weathern Aksa Navi_the_fairy eek deja des cadeau de noel... c pas un peu beaucoup en avance? oui m'enfin ils sont la dans les inventaires e tils se m'orfondent blaugh moi je les offre quand je mes ait, mais certains attendent Noel Weathern >> kikou heart kikou sava heart ouais bof
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:05 pm
Usiopey ->Aska> wink ->Weathern> salut ! 3nodding salu sava ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:06 pm
Aksa Navi_the_fairy eek deja des cadeau de noel... c pas un peu beaucoup en avance? oui m'enfin ils sont la dans les inventaires e tils se m'orfondent blaugh moi je les offre quand je mes ait, mais certains attendent Noel Weathern >> kikou heart aaa ok! *comprend tout maintenant!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|