|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:53 pm
bousis ça va bien tout le monde? kuku 3nodding xd sweatdrop desse>>> merci xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:55 pm
Benjicelt Aksa bin alors? tu me dis meme pas si tu aimes mon cadeau ? Désolé sweatdrop Si je l'aime bien mais faut pas l'ouvrir avant noël je crois sweatdrop bousis=> oui et toi?^^ tu peux l'ouvrir maintenant si t'en a envie, je t'y autorise 3nodding tidus >> de rien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:56 pm
Bon j'y go au revoir~~~
DEMAIN JE TERMINE A 14H!!! AH AH AH AH AH >_< xd blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Benjicelt Aksa bin alors? tu me dis meme pas si tu aimes mon cadeau ? Désolé sweatdrop Si je l'aime bien mais faut pas l'ouvrir avant noël je crois sweatdrop bousis=> oui et toi?^^ tu peux l'ouvrir maintenant si t'en a envie, je t'y autorise 3nodding tidus >> de rien heart xd matthieu>>> et apart sa ta fai koi de ton dimanche 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:57 pm
Benjicelt Je pr�f�re quand attendre no�l si cela ne te d�range pas 3nodding sweatdrop bousis=> oki^^ bien sur, pas de probleme, j'espere que tu aimeras Elise >> cho heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:00 pm
tidus le rockeur Aksa Benjicelt Aksa bin alors? tu me dis meme pas si tu aimes mon cadeau ? Désolé sweatdrop Si je l'aime bien mais faut pas l'ouvrir avant noël je crois sweatdrop bousis=> oui et toi?^^ tu peux l'ouvrir maintenant si t'en a envie, je t'y autorise 3nodding tidus >> de rien heart xd matthieu>>> et apart sa ta fai koi de ton dimanche 3nodding pc devoir guitare manga !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:02 pm
bousis tidus le rockeur Aksa Benjicelt Aksa bin alors? tu me dis meme pas si tu aimes mon cadeau ? Désolé sweatdrop Si je l'aime bien mais faut pas l'ouvrir avant noël je crois sweatdrop bousis=> oui et toi?^^ tu peux l'ouvrir maintenant si t'en a envie, je t'y autorise 3nodding tidus >> de rien heart xd matthieu>>> et apart sa ta fai koi de ton dimanche 3nodding pc devoir guitare manga !! biggrin jai fai pareil mais as ds le meme ordre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:03 pm
Aksa Benjicelt Je pr�f�re quand attendre no�l si cela ne te d�range pas 3nodding sweatdrop bousis=> oki^^ bien sur, pas de probleme, j'espere que tu aimeras Elise >> cho heart Oui^_^ c'est le geste qui compte wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:04 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Je pr�f�re quand attendre no�l si cela ne te d�range pas 3nodding sweatdrop bousis=> oki^^ bien sur, pas de probleme, j'espere que tu aimeras Elise >> cho heart Oui^_^ c'est le geste qui compte wink 3nodding blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:08 pm
tidus le rockeur jai fai pareil mais as ds le meme ordre xd mais moi ty a pas d'odre je fait tout mélangé 10 minute sde manga 2 de devoir 20 de gratte ect .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:14 pm
bousis tidus le rockeur jai fai pareil mais as ds le meme ordre xd mais moi ty a pas d'odre je fait tout mélangé 10 minute sde manga 2 de devoir 20 de gratte ect ..... ok ok xd moi sé pc guitare manga re guitare re pc un pti pipi er re manga xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:16 pm
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Je pr�f�re quand attendre no�l si cela ne te d�range pas 3nodding sweatdrop bousis=> oki^^ bien sur, pas de probleme, j'espere que tu aimeras Elise >> cho heart Oui^_^ c'est le geste qui compte wink 3nodding blaugh heart 3nodding redface redface redface redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|