|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:58 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit ca me dit rien... ^^' Moi j'y go dans 20 minutes domokun Oki, moi dans pas très longtemps je suppose. Environ 5 - 10 minutes crying Tu as fais quoi de ton week-end ? (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr !) je me suis fait chier comme un rat mort xd ordi et flute a bec (comme kwa...) j'm'amusais a dechiffrer plusieurs morceaux des choristes xd H�h� je vois. Je l'ai tjs pas vu ce film (m�me si le DVD se trouve � qques metres de moi ! lol ! Parra�t que c'est un trop beau film selon mes parents). Moi je me suis amus� � foutre des torgnoles � mon PC tt � l'heure... *sifflote rolleyes * Oo t'as pas vu les choristes?? espece d'inculte!! domokun C'est le plus beau film francais que j'ai jamais vu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:00 pm
Aksa ~Elise~ Aksa ~Elise~ tetene coucou Elise 4laugh ca va ? Oui et toi? 3nodding desole Elise je prenais une douche j'ai deja 1200 posts? eek ben dis donc je savais pas! ^^;; Je sais pas comment tu fais sweatdrop Tu dois avoir beaucoup de golds non? Pyros> Eh, eh, je fais le bien partout autour de moi xd bin pas trop vu que j'achete des cadeaux pour Noel, et puis j'ai achete mes Horns aussi (j'aurais pas pu les acheter si tot sans un tres genereux donateur de 7000 golds) Eh ben ^^ Qui est cet heureux donateur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:00 pm
Benjicelt Bah Glacian, tu ne veux pas me parler? eek Re d饳se^^ Bien sûr que si pourquoi je voudrais aps te parler ? wink Pyros : je n'en doute pas mais je trouve pas le temps de le regarder ! lol ! Elise : roooh un cadeau vivant xd (oh à ce propos comment ont fait pour faire des cadeaux ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:01 pm
Galcian44 Benjicelt Bah Glacian, tu ne veux pas me parler? eek Re d饳se^^ Bien sûr que si pourquoi je voudrais aps te parler ? wink Pyros : je n'en doute pas mais je trouve pas le temps de le regarder ! lol ! Elise : roooh un cadeau vivant xd (oh à ce propos comment ont fait pour faire des cadeaux ?) c'est dans le store wink en faite la voix de jean baptiste maunier m'a fait craquer heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:03 pm
Pyros_esprit Galcian44 Benjicelt Bah Glacian, tu ne veux pas me parler? eek Re d饳se^^ Bien sûr que si pourquoi je voudrais aps te parler ? wink Pyros : je n'en doute pas mais je trouve pas le temps de le regarder ! lol ! Elise : roooh un cadeau vivant xd (oh à ce propos comment ont fait pour faire des cadeaux ?) c'est dans le hat store wink en faite la voix de jean baptiste maunier m'a fait craquer heart Oki merci bien. Aller, moi je vais vous laisser. Je reviens p'tet + tard dans la soirée (malheureusement tu sera déjà partie ma petite Pyros crying !). Aller, chow, bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:03 pm
Les Choristes, c'est un bon film 3nodding Mais j'ai une preference pour Un long dimanche de fiancailles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:04 pm
~Elise~ Eh ben ^^ Qui est cet heureux donateur? c'est Naku biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Les Choristes, c'est un bon film 3nodding Mais j'ai une preference pour Un long dimanche de fiancailles et puis gaspard ulliel...quel beau gosse whee xd Galce> Oooh sad bon bas A+ alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 12:07 pm
Benjicelt Galcian44 Benjicelt Bah Glacian, tu ne veux pas me parler? eek Re d饳se^^ Bien sûr que si pourquoi je voudrais aps te parler ? wink Pyros : je n'en doute pas mais je trouve pas le temps de le regarder ! lol ! Elise : roooh un cadeau vivant xd (oh à ce propos comment ont fait pour faire des cadeaux ?) Oki^_^ bah tu m'as mis l�g�rement un vent lol sweatdrop mais c'est pas grave �a va? D�esse=> Oki^_^ redface maintenant il faut que je trouve le bon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|