|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 9:54 pm
oOMissJellyOo Tsuyu Nishimura ayan_thor reaction comune de moi et quelques potes : haaaaaaaaa les poils sur le torse, sexuelle !!! Le poil c'est bien. Les gens imberbes c'est des sales elfs fif (sauf les japonnais XD)Le poil c'est bien, mais cela dépend sur qui. *aime à traquer le poil* HAHAH <-- tireuse de poil professionel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 01, 2007 5:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 12:20 pm
Et nan chui pas mort... pour ceux qui se souviennent de moi ^^' Biz @ tous :p et surtout @ toutes ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 1:01 pm
Tsuyu Nishimura oOMissJellyOo Waaah, nature *-* -in touch with nature-Et pour créer un léger paradoxe, voici une photo débile, avec une pose débile, devant la Pyramide du Louvres lors de ma dernière visite à Paris (tant qu'à faire hein). -meurt-(Non, je n'ai pas de chaussures...)LOL J'ai le meme Haut Hello Kitty que toi O_O <3 T'est trop Forte la Dessus XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 5:54 am
Corent1 Et nan chui pas mort... pour ceux qui se souviennent de moi ^^' Biz @ tous :p et surtout @ toutes ^-^ wouhouuu, corent1 !!! heart t'as changé de bécane eek @Jelly: j'adore!! la pose, le cadre, les fringues, la "jm'enfous" attitude... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 7:30 pm
Je ne viens pas souvent sur cette guilde, mais me voici quand même !  PS: l'attitude snob et sérieuse était volontaire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 9:16 am
 Voici mon nouveau chandail de Megadeth gisshh whee z'estes jalous!!!! et encore la photo de mon char =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 12:41 pm
darknight666  Voici mon nouveau chandail de Megadeth gisshh whee z'estes jalous!!!! et encore la photo de mon char =PPI MOI J'AI UN T-SHIRT SIGN PAR UNE SEXY CHIX CHANTEUSE.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 1:51 pm
 Photo de classe ^^ J'offre 5 golds à celui ou celle qui me retrouve xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 1:53 pm
Mignonne celle au dessus de toi, sinon rien que pour les 5golds lol en bas a gauche, deuxieme place ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 2:05 pm
Lol je t'ai pas demandé son prénom ^^ Trouver quelqu'un mignon ne veux pas dire vouloir sortir avec lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 2:08 pm
Fallait bien que je trouve un titre au trade XD et puis c'était pour info ^^ Après ca me regarde pas rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 2:10 pm
Lol mais ya pas de problème ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 8:20 am
Une petite parce-que ça fait longtemps.. !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|