|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:22 pm
Kirby Angel Ange Gardien Bin il a tacher mon t-shirt ^^' t'avais qu'a le laver toi meme! stare *Bisouxxx calin Kirby* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:23 pm
Kirby Angel Ange Gardien Bin il a tacher mon t-shirt ^^' t'avais qu'a le laver toi meme! stare c pas sa faute maitresse cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:29 pm
Due Le Quartz Kirby Angel Ange Gardien Bin il a tacher mon t-shirt ^^' t'avais qu'a le laver toi meme! stare c pas sa faute maitresse cry Toi, tu restes assis dans l'coin et tu dis pas un mot! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:33 pm
*rentre dans la taverne congelsifier et extenuer du conseil de classe*
bonsoit les choubinoux, je suis de retour 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:33 pm
Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel Ange Gardien Bin il a tacher mon t-shirt ^^' t'avais qu'a le laver toi meme! stare c pas sa faute maitresse cry Toi, tu restes assis dans l'coin et tu dis pas un mot! stressed *va s'assoir dans un coin et grignote un cooki* neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:35 pm
Coucou Teki 3nodding Bonne journee ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:40 pm
Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel Ange Gardien Bin il a tacher mon t-shirt ^^' t'avais qu'a le laver toi meme! stare c pas sa faute maitresse cry Toi, tu restes assis dans l'coin et tu dis pas un mot! stressed *va s'assoir dans un coin et grignote un cooki* neutral *lui enleve le biscuit* non t'es en punition tu bouffe pas! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:41 pm
Ange Gardien Coucou Teki 3nodding Bonne journee ? *caline ange gardien* oui je suis bien epuisee mais bonne journee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:41 pm
Que les demons emporte ma prof' de maths ( je dirai plutot mon prof' mais vu qu'il est de l'autre coter de la barriere), avec ses devoires de m****.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:42 pm
Tekisunrise *rentre dans la taverne congelsifier et extenuer du conseil de classe* bonsoit les choubinoux, je suis de retour 3nodding *regarde Teki avec des yeux de chien battue* coucou ninja Kirby: crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:43 pm
Tekisunrise Ange Gardien Coucou Teki 3nodding Bonne journee ? *caline ange gardien* oui je suis bien epuisee mais bonne journee ^^ Je travaille moins que toi mais je suis aussi epuisee ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:48 pm
Due Le Quartz Tekisunrise *rentre dans la taverne congelsifier et extenuer du conseil de classe* bonsoit les choubinoux, je suis de retour 3nodding *regarde Teki avec des yeux de chien battue* coucou ninja Kirby: crying t'avais qu'a pas faire des trucs cochons avec une autre! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:51 pm
Ouasi bon moi..
See you in hell.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:53 pm
Ange Gardien Tekisunrise Ange Gardien Coucou Teki 3nodding Bonne journee ? *caline ange gardien* oui je suis bien epuisee mais bonne journee ^^ Je travaille moins que toi mais je suis aussi epuisee ^^' sweatdrop oui c'est sur mais bon, c'est dure de faire assistante sociale narf kikouu Due salut Bahalmoont
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|