|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 2:59 pm
Moi je pense que cette guilde devrait parler de musique country et western 3nodding comme ya 2ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 4:01 pm
Duncan_Ghola Moi je pense que cette guilde devrait parler de musique country et western 3nodding comme ya 2ans Quand le soleil dit bonjour aux montaaaaaaaaaaaaaagnes et la lune dit hello aux étoilllleeeeeees!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 6:38 pm
Bon... eh bien je vous l'annonce officiellement. Je ne suis plus chargé de projet chez Gameloft. C'est fini ce temps-là. Je suis maintenant Directeur de la production e-commerce !! Le patron de l'équipe, c'est moi. Les merdes me reviennent et les bons coups iront à mes devs ! crying
Je suis content, ça vient avec beaucoup de responsabilités, mais j'ai une bonne équipe, ça va bien aller smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 7:15 pm
[_shugoryuu_] Bon... eh bien je vous l'annonce officiellement. Je ne suis plus chargé de projet chez Gameloft. C'est fini ce temps-là. Je suis maintenant Directeur de la production e-commerce !! Le patron de l'équipe, c'est moi. Les merdes me reviennent et les bons coups iront à mes devs ! crying Je suis content, ça vient avec beaucoup de responsabilités, mais j'ai une bonne équipe, ça va bien aller smile Félicitations !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 9:07 pm
Wow c'est bien ça Jp ! j'espère que tu vas aimer ça et que tu seras apprécié à ta juste valeur et bien supporté ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 9:08 pm
Duncan_Ghola Moi je pense que cette guilde devrait parler de musique country et western 3nodding comme ya 2ans Je pensais justement à toi et à ça, Gui. Eh lala, le timming.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 3:11 am
[_shugoryuu_] Bon... eh bien je vous l'annonce officiellement. Je ne suis plus chargé de projet chez Gameloft. C'est fini ce temps-là. Je suis maintenant Directeur de la production e-commerce !! Le patron de l'équipe, c'est moi. Les merdes me reviennent et les bons coups iront à mes devs ! crying Je suis content, ça vient avec beaucoup de responsabilités, mais j'ai une bonne équipe, ça va bien aller smile Félicitation! Quand est ce que tu vas devenir president?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 11:26 am
Quand je vais acheter la compagnie... et c'est pas pour tout de suite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 09, 2008 5:32 pm
J'ai été acceptée à l'UQAM!! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 09, 2008 5:44 pm
Yay !
Tu vas voir, c'est un cirque : on est toujours en grève pour des conneries, qui durent huit semaines et qui ne donnent rien.
Tu te ramasses avec une fin de session de MARDE pendant laquelle tu te surmène et que tu appauvries ton compte en banque, étant donner que tu dois reprendre des cours la fds et donc, canceller ta job.
L'UQAM, c'est d'enfer mrgreen
Non sans blague, c'est correct... quand ya pas de grève conne. T'es en quoi ?
Oh et félicitations wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 10, 2008 11:21 am
J'vais oublier le début de la tirade lol!! sweatdrop
Je vais faire une majeure en linguistique et une mineure en japonais! J'voulais continuer allemand aussi, mais je veux pas faire mon bacc pendant 4 ans donc ... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 12:14 pm
Wow bravo pour ton entree a l'uqam ! T'as des beaux projets en plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 2:34 pm
un jour je comprendrai! un jour! razz est-ce que tu as suivi ta formation en japonais à l'uqam?? Si oui .. dis moi, c'est pas mal? Et merci derek whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 4:43 pm
Que ce passe-t-il Jp ? Oh et moi je vais avoir un cours de japonais cet été xp À l'UQAM justement !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|