|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:44 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Re-re tout le monde ^^ ! Je ne reste pas tr�s longtemps (j'ai ma douche � prendre et ma soeur veut regarder un anime ! lol !) si reste! C'EST UN ORDRE!!!! scream gonk xd *calin* ca vaa? 4laugh Lol je vais essayer de rester le + longtemps possible mais je ne vous promet rien ^^ ! (si vous ne voyez plus de r�ponse, c'est pas que je serrai mort mais simplement vir� du PC ! lol !). M'enfin moi ca va bien 3nodding . Et toi ? (et vous autres ?) *calinouuu whee heart * Moi ouais, demain yume revient, il etait temps il commencait a me manquer sad (tous les week ends c'est pareil xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:45 am
Salut Glacian, ça va? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ce que c dure la vie .. surtout les examen !!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Re-re tout le monde ^^ ! Je ne reste pas tr�s longtemps (j'ai ma douche � prendre et ma soeur veut regarder un anime ! lol !) si reste! C'EST UN ORDRE!!!! scream gonk xd *calin* ca vaa? 4laugh Lol je vais essayer de rester le + longtemps possible mais je ne vous promet rien ^^ ! (si vous ne voyez plus de r�ponse, c'est pas que je serrai mort mais simplement vir� du PC ! lol !). M'enfin moi ca va bien 3nodding . Et toi ? (et vous autres ?) *calinouuu whee heart * Moi ouais, demain yume revient, il etait temps il commencait a me manquer sad (tous les week ends c'est pareil xd ) Héhé je comprends bien ^^ ! Moi c'est ma chirie qui me manque gonk (j'adore ton avatar au passage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:46 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Re-re tout le monde ^^ ! Je ne reste pas tr�s longtemps (j'ai ma douche � prendre et ma soeur veut regarder un anime ! lol !) si reste! C'EST UN ORDRE!!!! scream gonk xd *calin* ca vaa? 4laugh Lol je vais essayer de rester le + longtemps possible mais je ne vous promet rien ^^ ! (si vous ne voyez plus de r�ponse, c'est pas que je serrai mort mais simplement vir� du PC ! lol !). M'enfin moi ca va bien 3nodding . Et toi ? (et vous autres ?) *calinouuu whee heart * Moi ouais, demain yume revient, il etait temps il commencait a me manquer sad (tous les week ends c'est pareil xd ) Héhé je comprends bien ^^ ! Moi c'est ma chirie qui me manque gonk (j'adore ton avatar au passage) Merci heart heart c'est ki ta chirie au fait? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:50 am
ca me dit rien... ^^' Moi j'y go dans 20 minutes
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:50 am
Je suis un cadeau ambulant xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:51 am
~Elise~ Je suis un cadeau ambulant xd heart xd sympa...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:51 am
Pyros_esprit ca me dit rien... ^^' Moi j'y go dans 20 minutes domokun Oki, moi dans pas très longtemps je suppose. Environ 5 - 10 minutes crying Tu as fais quoi de ton week-end ? (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:52 am
~Elise~ tetene coucou Elise 4laugh ca va ? Oui et toi? 3nodding desole Elise je prenais une douche j'ai deja 1200 posts? eek ben dis donc je savais pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:53 am
Galcian44 Pyros_esprit ca me dit rien... ^^' Moi j'y go dans 20 minutes domokun Oki, moi dans pas très longtemps je suppose. Environ 5 - 10 minutes crying Tu as fais quoi de ton week-end ? (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr !) je me suis fait chier comme un rat mort xd ordi et flute a bec (comme kwa...) j'm'amusais a dechiffrer plusieurs morceaux des choristes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:53 am
Aksa ~Elise~ tetene coucou Elise 4laugh ca va ? Oui et toi? 3nodding desole Elise je prenais une douche j'ai deja 1200 posts? eek ben dis donc je savais pas! ^^;; Je sais pas comment tu fais sweatdrop Tu dois avoir beaucoup de golds non? Pyros> Eh, eh, je fais le bien partout autour de moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:56 am
~Elise~ Aksa ~Elise~ tetene coucou Elise 4laugh ca va ? Oui et toi? 3nodding desole Elise je prenais une douche j'ai deja 1200 posts? eek ben dis donc je savais pas! ^^;; Je sais pas comment tu fais sweatdrop Tu dois avoir beaucoup de golds non? Pyros> Eh, eh, je fais le bien partout autour de moi xd bin pas trop vu que j'achete des cadeaux pour Noel, et puis j'ai achete mes Horns aussi (j'aurais pas pu les acheter si tot sans un tres genereux donateur de 7000 golds)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|