|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:31 am
MiSsKuRsS *Arrive dans la salle en courant mais tr�buche sur un fil*Help(PAFF)*se releve et saute sur Aksa*OHAYOUUUU heart heart heart MERCI POUR TON CADEAUX CES SI GENTIL!!! biggrin heart *manque de tomber sous le poids de Missy* mais de rien ma ptite puce, ca m'a fait plaisir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:34 am
Aksa MiSsKuRsS *Arrive dans la salle en courant mais tr�buche sur un fil*Help(PAFF)*se releve et saute sur Aksa*OHAYOUUUU heart heart heart MERCI POUR TON CADEAUX CES SI GENTIL!!! biggrin heart *manque de tomber sous le poids de Missy* mais de rien ma ptite puce, ca m'a fait plaisir 3nodding Je t'ai pas oublier inquiete toi pas ces jusque le cadeaux de ma p'tite Shira ma casser un peu et la je doit me repogner un peu de cash jai 8 cadeaux a faire encore et la surprise pour dargel va me couter plus cher que je pensais donc je vais t'offrir un truc de male cool tt suite!!!Que désirerais tu avoir pour nowel!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:35 am
MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS *Arrive dans la salle en courant mais tr�buche sur un fil*Help(PAFF)*se releve et saute sur Aksa*OHAYOUUUU heart heart heart MERCI POUR TON CADEAUX CES SI GENTIL!!! biggrin heart *manque de tomber sous le poids de Missy* mais de rien ma ptite puce, ca m'a fait plaisir 3nodding Je t'ai pas oublier inquiete toi pas ces jusque le cadeaux de ma p'tite Shira ma casser un peu et la je doit me repogner un peu de cash jai 8 cadeaux a faire encore et la surprise pour dargel va me couter plus cher que je pensais donc je vais t'offrir un truc de male cool tt suite!!!Que désirerais tu avoir pour nowel!?euh yoh....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:37 am
Lord_Mazdamundi MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS *Arrive dans la salle en courant mais tr�buche sur un fil*Help(PAFF)*se releve et saute sur Aksa*OHAYOUUUU heart heart heart MERCI POUR TON CADEAUX CES SI GENTIL!!! biggrin heart *manque de tomber sous le poids de Missy* mais de rien ma ptite puce, ca m'a fait plaisir 3nodding Je t'ai pas oublier inquiete toi pas ces jusque le cadeaux de ma p'tite Shira ma casser un peu et la je doit me repogner un peu de cash jai 8 cadeaux a faire encore et la surprise pour dargel va me couter plus cher que je pensais donc je vais t'offrir un truc de male cool tt suite!!!Que désirerais tu avoir pour nowel!?euh yoh.... Bazourrrrrrrrrrrr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:40 am
MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS *Arrive dans la salle en courant mais tr�buche sur un fil*Help(PAFF)*se releve et saute sur Aksa*OHAYOUUUU heart heart heart MERCI POUR TON CADEAUX CES SI GENTIL!!! biggrin heart *manque de tomber sous le poids de Missy* mais de rien ma ptite puce, ca m'a fait plaisir 3nodding Je t'ai pas oublier inquiete toi pas ces jusque le cadeaux de ma p'tite Shira ma casser un peu et la je doit me repogner un peu de cash jai 8 cadeaux a faire encore et la surprise pour dargel va me couter plus cher que je pensais donc je vais t'offrir un truc de male cool tt suite!!!Que désirerais tu avoir pour nowel!?et bien y'a que l'embarras du choix sweatdrop offre moi ce que tu veux, ca me fera plaisir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:42 am
Aksa MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS *Arrive dans la salle en courant mais tr�buche sur un fil*Help(PAFF)*se releve et saute sur Aksa*OHAYOUUUU heart heart heart MERCI POUR TON CADEAUX CES SI GENTIL!!! biggrin heart *manque de tomber sous le poids de Missy* mais de rien ma ptite puce, ca m'a fait plaisir 3nodding Je t'ai pas oublier inquiete toi pas ces jusque le cadeaux de ma p'tite Shira ma casser un peu et la je doit me repogner un peu de cash jai 8 cadeaux a faire encore et la surprise pour dargel va me couter plus cher que je pensais donc je vais t'offrir un truc de male cool tt suite!!!Que désirerais tu avoir pour nowel!?et bien y'a que l'embarras du choix sweatdrop offre moi ce que tu veux, ca me fera plaisir Bah ta pas un p'ti truc que tu voudrais je sai pas un chandail ou une paire de chaussure pour t'habiller!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:43 am
Koukou toi!!!Sa boom???
Salut Joboy biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:43 am
MiSsKuRsS Bah ta pas un p'ti truc que tu voudrais je sai pas un chandail ou une paire de chaussure pour t'habiller!? et bien je sais pas hmmmm achete moi un pantalon, comme ca je pourais remplacer cette guenille wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:44 am
Aksa MiSsKuRsS Bah ta pas un p'ti truc que tu voudrais je sai pas un chandail ou une paire de chaussure pour t'habiller!? et bien je sais pas hmmmm achete moi un pantalon, comme ca je pourais remplacer cette guenille wink Excellent je reviend ma chiriiiiiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:46 am
MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS Bah ta pas un p'ti truc que tu voudrais je sai pas un chandail ou une paire de chaussure pour t'habiller!? et bien je sais pas hmmmm achete moi un pantalon, comme ca je pourais remplacer cette guenille wink Excellent je reviend ma chiriiiiiiii 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:52 am