|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:03 am
bon je vous laisse tres tres longtemps entre vous (environt 10 min) a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:04 am
bon et dite y en a qui sont interesser par les RP???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:06 am
Lord_Mazdamundi bon et dite y en a qui sont interesser par les RP??? j'aime les RP mais je fait trop de choses en meme temps mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:07 am
Aksa Lord_Mazdamundi bon et dite y en a qui sont interesser par les RP??? j'aime les RP mais je fait trop de choses en meme temps mdr blaugh lol ((comment il font pour en fairr trop en mem temps????))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:09 am
Lord_Mazdamundi Aksa Lord_Mazdamundi bon et dite y en a qui sont interesser par les RP??? j'aime les RP mais je fait trop de choses en meme temps mdr blaugh lol ((comment il font pour en fairr trop en mem temps????)) trop d'amis blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:10 am
Aksa Lord_Mazdamundi Aksa Lord_Mazdamundi bon et dite y en a qui sont interesser par les RP??? j'aime les RP mais je fait trop de choses en meme temps mdr blaugh lol ((comment il font pour en fairr trop en mem temps????)) trop d'amis blaugh lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:12 am
Lord_Mazdamundi Aksa Lord_Mazdamundi Aksa Lord_Mazdamundi bon et dite y en a qui sont interesser par les RP??? j'aime les RP mais je fait trop de choses en meme temps mdr blaugh lol ((comment il font pour en fairr trop en mem temps????)) trop d'amis blaugh lol xp eheh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:15 am
he Xupeta t'es vivante on t'entand pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:18 am
je crois qu'il y a pas grand monde de vivant aujourd'hui wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:20 am
Aksa je crois qu'il y a pas grand monde de vivant aujourd'hui wink ouaip va faloir les reveiler les morts...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:22 am
Lord_Mazdamundi Aksa je crois qu'il y a pas grand monde de vivant aujourd'hui wink ouaip va faloir les reveiler les morts... eheheh twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:23 am
moi je suis vivant et xupeta elle redemarre encore son ordi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:24 am
Aksa Lord_Mazdamundi Aksa je crois qu'il y a pas grand monde de vivant aujourd'hui wink ouaip va faloir les reveiler les morts... eheheh twisted ouaip comme tu le dit twisted pauvre Xupeta lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:24 am