|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:06 am
luce67 Pyros_esprit luce67 Pyros_esprit luce67 Pyros_esprit luce67 sweatdrop sweatdrop sweatdrop xd xd xd Salut toi^^ wink heart Ava bien? Vui vui, je vais bien 3nodding et toii ? xp whee ca va, merci sauf que ma prof de francais est merdiiiique crying crying Et moi c'est mon prof de mathsss crying crying Mais j'ai mon prof chiri adoré en physique!! whee heart heart Et mon 2eme prof chiri adoré en EPS... whee heart Chuis gâtée blaugh Moi j'ai aucun prof que j'aime bien sad gonk t'es en quelle classe ? blaugh 3eme 3nodding et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:07 am
Pyros_esprit Galcian44 Bijour tout le monde biggrin ! Salut toa^^ wink Tout va bien pour vous tous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:09 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Bijour tout le monde biggrin ! Salut toa^^ wink Tout va bien pour vous tous ? ca va et toi? Luce> Ok^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:11 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Bijour tout le monde biggrin ! Salut toa^^ wink Tout va bien pour vous tous ? ca va et toi? Luce> Ok^^ Impec comme d'hab blaugh ! (si vous voulez savoir je suis en seconde et pour l'instant mes profs sont géniaux biggrin !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:13 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Bijour tout le monde biggrin ! Salut toa^^ wink Tout va bien pour vous tous ? ca va et toi? Luce> Ok^^ Impec comme d'hab blaugh ! (si vous voulez savoir je suis en seconde et pour l'instant mes profs sont géniaux biggrin !) t'as de la chance...Sur tous mes profs yen a que 5 que j'M bien dont 2 dont je suis follement amoureuse... sweatdrop blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:15 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Bijour tout le monde biggrin ! Salut toa^^ wink Tout va bien pour vous tous ? ca va et toi? Luce> Ok^^ Impec comme d'hab blaugh ! (si vous voulez savoir je suis en seconde et pour l'instant mes profs sont géniaux biggrin !) t'as de la chance...Sur tous mes profs yen a que 5 que j'M bien dont 2 dont je suis follement amoureuse... sweatdrop blaugh heart Beh moi ça va pr l'instant j'ai pas à me plaindre xd ! Par contre t'es amoureuse de tes profs eek ? C'est bien les filles ça xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:16 am
Pyros_esprit t'as de la chance...Sur tous mes profs yen a que 5 que j'M bien dont 2 dont je suis follement amoureuse... sweatdrop blaugh heart xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:17 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Bijour tout le monde biggrin ! Salut toa^^ wink Tout va bien pour vous tous ? ca va et toi? Luce> Ok^^ Impec comme d'hab blaugh ! (si vous voulez savoir je suis en seconde et pour l'instant mes profs sont géniaux biggrin !) t'as de la chance...Sur tous mes profs yen a que 5 que j'M bien dont 2 dont je suis follement amoureuse... sweatdrop blaugh heart Beh moi ça va pr l'instant j'ai pas à me plaindre xd ! Par contre t'es amoureuse de tes profs eek ? C'est bien les filles ça xd ! LoL Ca m'est arrivée 3 fois... sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:19 am
Pyros_esprit LoL Ca m'est arrivée 3 fois... sweatdrop blaugh eek eek eek eek eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:19 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Bijour tout le monde biggrin ! Salut toa^^ wink Tout va bien pour vous tous ? ca va et toi? Luce> Ok^^ Impec comme d'hab blaugh ! (si vous voulez savoir je suis en seconde et pour l'instant mes profs sont géniaux biggrin !) t'as de la chance...Sur tous mes profs yen a que 5 que j'M bien dont 2 dont je suis follement amoureuse... sweatdrop blaugh heart Beh moi ça va pr l'instant j'ai pas à me plaindre xd ! Par contre t'es amoureuse de tes profs eek ? C'est bien les filles ça xd ! LoL Ca m'est arrivée 3 fois... sweatdrop blaugh Hé beh... moi j'ai une amie qui est tombé amoureuse de son prof aussi... Perso moi je trouve pas ça génial mais bon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:20 am
luce67 Pyros_esprit LoL Ca m'est arrivée 3 fois... sweatdrop blaugh eek eek eek eek eek eek eek 1 prof d'histoire , 1 prof de sport et le + follement: 1 prof de physique heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:21 am
Pyros_esprit luce67 Pyros_esprit LoL Ca m'est arrivée 3 fois... sweatdrop blaugh eek eek eek eek eek eek eek 1 prof d'histoire , 1 prof de sport et le + follement: 1 prof de physique heart whee Tsss... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:23 am
Galcian44 Pyros_esprit luce67 Pyros_esprit LoL Ca m'est arrivée 3 fois... sweatdrop blaugh eek eek eek eek eek eek eek 1 prof d'histoire , 1 prof de sport et le + follement: 1 prof de physique heart whee Tsss... wink wink Mais je sais que j'ai aucune chance: Il est 10 ans + vieux que moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:24 am
Pyros_esprit wink Mais je sais que j'ai aucune chance: Il est 10 ans + vieux que moi crying xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|