|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 11:53 am
*vole de l'autre cote de la taverne et rebomdie vers un divan, revien a genou devant Kirby*
Nyaaaaaaaaaaaa pardon cry redface *bizoutte les pied de kirby*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 11:55 am
Due Le Quartz *vole de l'autre cote de la taverne et rebomdie vers un divan, revien a genou devant Kirby* Nyaaaaaaaaaaaa pardon cry redface *bizoutte les pied de kirby* puh! *croise et bras en regardant en l'air* tu ne me merites pas! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 11:56 am
(desoler d'avoir un avatar vraiment pas credible!) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:03 pm
Kirby Angel Due Le Quartz *vole de l'autre cote de la taverne et rebomdie vers un divan, revien a genou devant Kirby* Nyaaaaaaaaaaaa pardon cry redface *bizoutte les pied de kirby* puh! *croise et bras en regardant en l'air* tu ne me merites pas! stressed Desole ma Kirby adoree je ne me controlais plus crying ca ne ce reproduiras pas crying Pardon pardon pardon *bizoutage de pied 2* redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:04 pm
*entre* Coucou Kirby heart Euh....Tu vas bien ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:06 pm
Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz *vole de l'autre cote de la taverne et rebomdie vers un divan, revien a genou devant Kirby* Nyaaaaaaaaaaaa pardon cry redface *bizoutte les pied de kirby* puh! *croise et bras en regardant en l'air* tu ne me merites pas! stressed Desole ma Kirby adoree je ne me controlais plus crying ca ne ce reproduiras pas crying Pardon pardon pardon *bizoutage de pied 2* redface C'est c'que ca fais quand on traine toujours dans une taverne! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:07 pm
*entre dans la taverne* slt tt le monde!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:09 pm
Salut 3nodding Bonne journee ? *s'assoit pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:09 pm
Ange Gardien *entre* Coucou Kirby heart Euh....Tu vas bien ? sweatdrop Que j't'avises plus a toucher a mon mec! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:10 pm
Kirby Angel Ange Gardien *entre* Coucou Kirby heart Euh....Tu vas bien ? sweatdrop Que j't'avises plus a toucher a mon mec! stare Ah c'est lui qui m'a toucher le premier rolleyes Non plus jamais jamais de ma vie ^^' Edit : Ne t'inquiete pas pour ca !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:14 pm
*entre et salue en faisant le signe du diable*
Que Satan brule tout ceux qui ose douter de sa parole!!
*s'assoit pres du comptoire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:15 pm
Ange Gardien Kirby Angel Ange Gardien *entre* Coucou Kirby heart Euh....Tu vas bien ? sweatdrop Que j't'avises plus a toucher a mon mec! stare Ah c'est lui qui m'a toucher le premier rolleyes Non plus jamais jamais de ma vie ^^' Edit : Ne t'inquiete pas pour ca !! N'empeche que tu t'es laisser faire! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:15 pm
Bin il a tacher mon t-shirt ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:17 pm
Edit : Bin il veut plus jouer !! je peut rester ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 12:19 pm
Ange Gardien Bin il a tacher mon t-shirt ^^' t'avais qu'a le laver toi meme! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|