|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:56 pm
ah ben si on a rompu le cercle !
Santé !!! heart Vive les mariées ! attrape son loup par la cravate rouge et l'embrasse follement ! chéri et nous c'est quand ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:57 pm
Leiloshere Avec tout ça, les autres cuisiniers n'ont pas pointé leur nez ... Tant qu'il y a du sucre, tout me va mad d Leiloshere *plante deux figurines en sucre de Pancake et Vân sur la pièce montée* Bravo ! 4laugh n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bravo !!!!
*saute partout pour finir dans les bras de son maris !!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ayan_thor et tous l'monde a rompu le cercle 20 fois forcement crying
si les mariée meurent dans d'atroces soufrances faudra pas chercher d'explications hein !
*decapsule une Duchesse Anne pour Elesar et une Telen~Du pour lui*
allé santé mrgreen ça va merci ! Je croit qu'on peux rompre le cercle maintenant ! *Prends la Duchesse Anne, Donne une XI.I à Avahs, et trinque avec elle* A la tienne mon coeur ! T'inquète pour ma main, ça iras
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:58 pm
*tien a preciser que, a part 2 ou 3 omition, quelque trucs aproximatifs et une bande de gesticulant *fusille les gens du regard) ca se passai comme ca ya 2000ans*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anyael bravo !!!! *saute partout pour finir dans les bras de son maris !!* *Prend Any dans ses bras* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:59 pm
ayan_thor *tien a preciser que, a part 2 ou 3 omition, quelque trucs aproximatifs et une bande de gesticulant *fusille les gens du regard) ca se passai comme ca ya 2000ans* on dirait Dumbledoor qui parle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:59 pm
Ayan > ça fait nous rajeunit pas xd il s'en fait encore des comme ça dans le coin, à l'occasion ... Mais c'est rare.
Avahs > Bientôt, bientôt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:00 pm
ayan_thor *tien a preciser que, a part 2 ou 3 omition, quelque trucs aproximatifs et une bande de gesticulant *fusille les gens du regard) ca se passai comme ca ya 2000ans* *remercie d'une courbette repectueuse le druide pour tout ce qu'il a fait*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:00 pm
ayan_thor *tien a preciser que, a part 2 ou 3 omition, quelque trucs aproximatifs et une bande de gesticulant *fusille les gens du regard) ca se passai comme ca ya 2000ans* c'était un tres beau mariage ^^ bravo cher druide !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:01 pm
*tien a preciser que, a part 2 ou 3 omition, quelque trucs aproximatifs et une bande de gesticulant *fusille les gens du regard) ca se passai comme ca ya 2000ans*
Je le note, c'est bien sympa 3nodding tu m'expliqueras le coup de la date?
*gloups* pas mal la binouze! Heureusement que la barde boit plus qu'elle ne chante...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:01 pm
ayan_thor *tien a preciser que, a part 2 ou 3 omition, quelque trucs aproximatifs et une bande de gesticulant *fusille les gens du regard) ca se passai comme ca ya 2000ans* faut vivre avec son temps <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|