|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:16 am
Je voudrais pas trop les envoyer à droite à gauche non plus dans une ville qu'ils ne connaissent pas avec des transports en communs qu'ils ne maîtrisent pas non plus confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:18 am
enfant-laboureur arggg!!! notre dame, c'est a paris ici, c'est la bonne mere! Il y a aussi a voir la vieille charité du coté du panier en passant devant l'hopital dieu Pis la ballade habituelle: if et les iles du frioul avc l'hopital caroline enfin si y fait pas de mistral Pas la peine d'aller a Aix pour trouver des coins chouettes Ya aussi l'estaque et ses panisses (miaaaam) Elle s'appelle pas Notre Dame de la garde???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:20 am
Bof ^_^ t'en fait pas Van, on a survecu à Paris, et on a pas mal vadrouillé dans toute la zone dans les 40 kilomètres de Arles en navigant uniquement à pieds et en autocar sans se perdre une seule fois wink On devrait pouvoir s'en sortir à Marseille: un bon plan de la ville et le tour est joué wink
Merci pour les conseils Enfant-laboureur 3nodding Je pense que je vais aussi trainer Red au Musée Archéologique, il y a sans doute des choses qui pourront me servir pour mon mémoire qui trianent là-bas whee (bon ok j'avoue, c'est aussi que j'adore ce genre de musées XD)
Et bien je crois que notre journée du lundi sera bien remplie 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:20 am
A ce moment la rester dans le centre: musee archeo a coté tu as l'hopital dieu et la vieille charité (panier) arret à la chocolatiere du panier
Du port part aussi la navette pour if et le frioul (mais ca ressemble a de l'arnaque)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:29 am
Et et et et et et...un bon endroit pour bien manger le lundi? Manger à sa faim bien évidemment.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:38 am
euhhhh un bon endroit, la creperie cours estienne d'orves (vieux port), juste à côté des grands escaliers tout au fond, sympa et bon, ils font de bonnes salades copieuses. Sinon les restos du vieux port mais côté de la mairie, yen a des bons.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:43 am
*évitera la bouillabaisse alors*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:45 am
misskazaone euhhhh un bon endroit, la creperie cours estienne d'orves (vieux port), juste à côté des grands escaliers tout au fond, sympa et bon, ils font de bonnes salades copieuses. Sinon les restos du vieux port mais côté de la mairie, yen a des bons. oauis mais je pense qu'il veut un truc ou il y a "à volonté"... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:46 am
la bouillabaisse on m'a toujours dit que c'était les petits patelins autour ou Cassis les meilleures mais pas à marseille, et puis c'est super cher il paraît.
*jamais goûté mrgreen (toute façon je suis toulonnaise)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:47 am
devildestinyman misskazaone euhhhh un bon endroit, la creperie cours estienne d'orves (vieux port), juste à côté des grands escaliers tout au fond, sympa et bon, ils font de bonnes salades copieuses. Sinon les restos du vieux port mais côté de la mairie, yen a des bons. oauis mais je pense qu'il veut un truc ou il y a "à volonté"... 3nodding Pas forcément! Du moment que c'est copieux, ça me convient!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:49 am
redseed666 devildestinyman misskazaone euhhhh un bon endroit, la creperie cours estienne d'orves (vieux port), juste à côté des grands escaliers tout au fond, sympa et bon, ils font de bonnes salades copieuses. Sinon les restos du vieux port mais côté de la mairie, yen a des bons. oauis mais je pense qu'il veut un truc ou il y a "à volonté"... 3nodding Pas forcément! Du moment que c'est copieux, ça me convient! oausi mais une bouillabaisse tu vas en avoir pour une fortune je crois... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:50 am
40 euros une bouillabaisse et fréquemment, il faudra commander d'avance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:52 am
ACVan 40 euros une bouillabaisse et fréquemment, il faudra commander d'avance sweatdrop eek Allez Van *offre un tablier où il y a marké le chef ici c'est moi...* Allez une bouillabaisse pour tout l monde... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 11:54 am
Non mais c'est bon, j'ai compris, je commanderai un yéti des plages rôti.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|