|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 10:37 am
pas mal
mais y'a une faute : obscurite !! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:15 am
evil_shinji L'ephemere me libere Sous mes pieds je sens mere Pensant toujours plus a elle Car je sais qu'elle n'est bagatelle J'en prendrais soin comme de la dentelle Car mon amour pour elle est des plus reel Je suis a toi et toi a moi tu es si belle Alors je te pris,n'ajoute point ton grain de sel Cela me suffit, J'en envie, Ces gens, Leurs sentiments. Bienvenue a toi oh obscuriter, Viens m'aider... rofl [Jack te braque... Moi je le claque] rofl scander1005> mci mais la faute est faite expres car tout le monde n'a pas le reflexe d'ajouter un " e " avec accent aigu donc je me permet de mettre " er " pour la phonetique :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:53 am
la TV de nos jours fais pitie un poeme vulgaire pour ne pas vous plaire rempli de douleur et de rancoeur mon coxsis ne s'attenue bientot fichu je vais devoir changer de corps donc revenir de chez les morts
HALLOWEEN is HERE !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:57 am
evil_shinji la TV de nos jours fais pitie un poeme vulgaire pour ne pas vous plaire rempli de douleur et de rancoeur mon coxsis ne s'attenue bientot fichu je vais devoir changer de corps donc revenir de chez les morts HALLOWEEN is HERE !!!
c'est pas prevu pour tes 36 ans pti Nam??? un changement radical.. rolleyes tu vois le genre (hum l'autre poeme etait meiux quand meme...lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 12:03 pm
turtlejuice evil_shinji la TV de nos jours fais pitie un poeme vulgaire pour ne pas vous plaire rempli de douleur et de rancoeur mon coxsis ne s'attenue bientot fichu je vais devoir changer de corps donc revenir de chez les morts HALLOWEEN is HERE !!!
c'est pas prevu pour tes 36 ans pti Nam??? un changement radical.. rolleyes tu vois le genre (hum l'autre poeme etait meiux quand meme...lol) mdr voui mais je parlais un peu de moi mais c'etait sur le theme de l'halloween >.< jvais pas faire ca maintenant roooh tinquiete pas wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:27 am
Mon coeur s'emballe Ma vie s'etale Mon passee remonte a la surface Mais il n'y a de place Le temps m'est compter Alors peut etre devrais je vous quitter
Mon coeur s'etouffe Je souffre Les temps se melangent Enfin apaiser, de nouveau je change La vie est faite de + et de moins Et pour moi est venu le temps des soins
J'espere... La guerre... Agitation sans Reflexion Discrimination sans Hesitation Le pouvoir je l'aurais Et vous le montrerais
heart -Meh- heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 5:24 am
Le dernier poeme est franchement classe. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:40 am
Nam c'est beau eek heart Bravo crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:15 am
Merci scander1005, pti bibi, Zaz et nElise heart heart
et puis comme je le dis si souvent razz la classe on nait avec ca ne s'apprend pas rofl je vous zadore merci zencoreuh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:23 am
c'est pas un poeme mais bon...ca me tient a coeur
que t'es mal comme j'ai mal d'voir ces filles de 12 ans qu'on retrouve dans les bois moi j'ai mal pour tous ces orphelins de guerre qui nous envie nos fetes des meres moi j'ai mal pour toutes ces victimes de seismes, de guerres et d'attentats moi j'ai mal car nos enfants grandissent dans ce monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:28 am
Winry44 c'est pas un poeme mais bon...ca me tient a coeur
que t'es mal comme j'ai mal d'voir ces filles de 12 ans qu'on retrouve dans les bois moi j'ai mal pour tous ces orphelins de guerre qui nous envie nos fetes des meres moi j'ai mal pour toutes ces victimes de seismes, de guerres et d'attentats moi j'ai mal car nos enfants grandissent dans ce monde je reste sans vois car je ne sais pas mais je trouve ca mmmh c'est special je le mettrai plsu dans un journal O.o redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:32 am
ce sont les paroles d'une chanson
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:35 am
J'aime bien cette chanson, tres beau texte. :3
Un ange a traverse le ciel hier Il est venu sauver ma misere Il m'a tendu la main Il voulait changer mes lendemains
J'ai accepte sa poigne Et le malheur de moi s'eloigne Il m'a fait un grand sourire C'etait le bonheur en pire
Cet ange je l'aimerai toujours Car il m'a fait connaitre l'amour Le jour ou il se detournera de moi J'en deviendrai fada
Folle d'avoir trop aime J'en resterai blessee D'une blessure qui restera la Et qui quoi qu'il arrive ne me quittera pas.
Voila, ptit poeme a l'arrach' j'ai mis les mots qui me passaient par la tete n_n''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|