|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 3:38 am
P!nk Attitude DesTr0y24 un seul truc à dire ... c'est trop laid et trop nul , rempli de gros abrutis ! xd Agree. C'trop la honte d'oser dire qu'on play à Dofus... XDDD merci ! heart non mais bon j'etais lvl 1 , j'engage un combat contre des pioupiou (trop laid ce système en plus @_@ ) et là ya un type lvl 50 il vient il me OS et il se casse ... et serieusement , on me l'a fait 3 fois dans mes 3combats xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 3:48 am
oué mais la ça releve de la malchance xd
et si je puis dire je ne le trouve pas pire qu'un autre mmo de ce coté là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 5:41 am
Chocoboy5 ayan_thor bon je previen je n'ai que des souvenirs diffus lol
deja le hero il vivai dans un arbre avec son grand papy qui s'etais fait transformer par la mechante en singe aveugle O_o, et en fait le but du gars pour niquer la mechante c'etais de trouver un groupe de gens qui pouvai rever pour qu'ils revent d'un monde meilleur ou une connerie comme ca
mais ca m'avais marquer ce truc lol eek blaugh rhooo je m'en souviens^^ un petit blondinet avec une tunique rouge même qu'il avait plusieurs vies et que le méchant il retenait ces dernières. Il avait même un drôle d'engin volant et un compagnion... un animal? un esprit? sweatdrop me souviens plus du titre gonk Omer et le fils de l'étoile? résumé et photos en cliquant ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 6:03 am
Wywy, c'est quoi le thème que tu utilise pour ton Windows ? J'adore 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 6:05 am
Elesar-BZH Wywy, c'est quoi le thème que tu utilise pour ton Windows ? J'adore 4laugh c'est un theme world of warcraft
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 6:20 am
Wyverns c'est un theme world of warcraft
Erf, les themes Wow, y'en a plein ... Tu l'a récupéré où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 6:28 am
Elesar-BZH Wyverns c'est un theme world of warcraft
Erf, les themes Wow, y'en a plein ... Tu l'a récupéré où ?XD je sais plus du tout ! ça fait trop longtemps ^^' desolé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 6:36 am
j'ai joué a ca....
mais comme je ne paye pas pour ca je ne sais pas faire grand chose
je sais plus ce que je suis mais mon nom la dessus c'est 'bloody-azuria'
cysk aussi joue a ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 7:36 am
billou Omer et le fils de l'étoile? résumé et photos en cliquant ici blaugh je t'aime toi! c'est exactement ça! le compagnon était un vers de terre? xd j'me souvenais plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 7:50 am
En passant par la, je voulais juste dire que maintenant que j'ai recommence les cours je vais pouvoir jouer avec vous peut-etre seulement les fins de semaine, et encore... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 9:01 am
Chocoboy5 billou Omer et le fils de l'étoile? résumé et photos en cliquant ici blaugh je t'aime toi! c'est exactement ça! le compagnon était un vers de terre? xd j'me souvenais plus Aussi, il nous embrouille avec ses histoires de singe aveugle, tss tss.... Zankotsu Da Samurai En passant par la, je voulais juste dire que maintenant que j'ai recommence les cours je vais pouvoir jouer avec vous peut-etre seulement les fins de semaine, et encore... crying ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN crying Mais bon t'as raison, les études, c'est plus important *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 5:23 am
ACVan Chocoboy5 billou Omer et le fils de l'étoile? résumé et photos en cliquant ici blaugh je t'aime toi! c'est exactement ça! le compagnon était un vers de terre? xd j'me souvenais plus Aussi, il nous embrouille avec ses histoires de singe aveugle, tss tss.... attends, Ayan a pas encore dit que c'etait celui la son DA... en tous cas rappelez vous, si un DA a plus de 10 ans, je le connais sans doute... (téléphage a mooort!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 6:03 am
Téléphage? Légume? Nous l'avons tous été à un moment donné...encore pire avec les émissions jeunesse d'antan (Récré A2, Club Do, Youpi l'école est finie, etc).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 6:07 am
redseed666 Téléphage? Légume? Nous l'avons tous été à un moment donné...encore pire avec les émissions jeunesse d'antan (Récré A2, Club Do, Youpi l'école est finie, etc). les minikeums aussi! xd sans oublié le très vieux M6kid^^ (même nom que l'actuel mais bien plus vieux). voyons.... j'ai pas envie de bosser donc dofus powa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|