|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 12:40 am
Bienvenue sur la Guild heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 12:42 am
evil "salut" moi c'est benj j'ai 17 ans j'habite dans l'aisne. evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 1:07 am
Bienvenue a tous les newbies, j'espere que vous vous plairer sur cette guilde et que vus vous verrez beaucoup d'argent avec mrgreen plus de 300 pages de poll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 2:32 pm
Bon ben salut tout le monde ! je me presente apres 1 soiree passee en votre compagnie !!! ben vous etes trop sympa a premiere vue !! (rohlala c dur jsui triste jecoute saez , ca fait com si g t emu ^^)
bon ben jmappelle Troy , et appelez moi comme ca , ca me fera plaisir ... 15 ans , grand gamin de temps en temps ... (ben oui faut l'avouer) mais parfois serieux quand meme (c'est vrai eek ? diraient certains! ) ah et j'habite en Belgique , pres de Tournai , la ville a la cathedrale a 5 clochers ^^ (rien a foutre je sais! stare ) lol ben voila ca c'est moi ^^ (en resume xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 2:47 pm
Bienvenue dans la Guild heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 2:57 am
je vais me representee parce que ca commence a faire longtemps que je ne suis pas venue sur la spam!! donc moi c'est melanie, 15 ans, lyceene, journaliste benevole dans un journal de quartier, habite a cote de nantes voila c'est a peu pres tout... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 2:59 am
bievenue parmis nous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 3:01 am
Winry44 je vais me representee parce que ca commence a faire longtemps que je ne suis pas venue sur la spam!! donc moi c'est melanie, 15 ans, lyceene, journaliste benevole dans un journal de quartier, habite a cote de nantes voila c'est a peu pres tout... biggrin Bienvenue a toi :p et jespere vite te voir integrer la guild et ses membres heart 4laugh re bienvenue a O_black et a Troy blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 3:07 am
Evil Shinji Winry44 je vais me representee parce que ca commence a faire longtemps que je ne suis pas venue sur la spam!! donc moi c'est melanie, 15 ans, lyceene, journaliste benevole dans un journal de quartier, habite a cote de nantes voila c'est a peu pres tout... biggrin Bienvenue a toi :p et jespere vite te voir integrer la guild et ses membres heart 4laugh merci beaucoup xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 3:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 2:35 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 2:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 2:39 pm
Coucou toi ! 3nodding Bienvenue dans cette Guild !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 2:39 pm
Et bien, bienvenue Licou, en esperant que tu apprecieras Gaia ^^ tout comme kohana et Myli ^^ pis Black razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |