|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:59 pm
Kirby Angel et pourquoi aujourd'hui tu deteste tout le monde ? Salut vous avez surement posez une question irritable a mon esprit en se moment alors pour cause de traquiliter vous allez laissez un message sur mon répondeur apres le Bip* (pour vous donnez le faux-espoir que je réponde un jour) *BIP*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 7:03 pm
Roy suey Kirby Angel et pourquoi aujourd'hui tu deteste tout le monde ? Salut vous avez surement posez une question irritable a mon esprit en se moment alors pour cause de traquiliter vous allez laissez un message sur mon répondeur apres le Bip* (pour vous donnez le faux-espoir que je réponde un jour) *BIP* Oki donc ya une raison au moins ?? même si tu me le dis pas peu importe ya raison ou non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 8:56 pm
Kirby Angel Roy suey Kirby Angel et pourquoi aujourd'hui tu deteste tout le monde ? Salut vous avez surement posez une question irritable a mon esprit en se moment alors pour cause de traquiliter vous allez laissez un message sur mon répondeur apres le Bip* (pour vous donnez le faux-espoir que je réponde un jour) *BIP* Oki donc ya une raison au moins ?? même si tu me le dis pas peu importe ya raison ou non ?Non je fais semblant tsé.. oui..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:19 am
    Des vieilles signatures de Nee-chan, j'ai d'ailleurs pas réussi à avoir la mienne en cette époque... xd Mais en y repensant, je n'ai plus revu ces personnes depuis des mois maintenant... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:24 am
Harts xp sweatdrop Tiens, je sais plus si je l'ai dans mon pc celui-là... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:29 am
Roy suey Kirby Angel Roy suey Kirby Angel et pourquoi aujourd'hui tu deteste tout le monde ? Salut vous avez surement posez une question irritable a mon esprit en se moment alors pour cause de traquiliter vous allez laissez un message sur mon répondeur apres le Bip* (pour vous donnez le faux-espoir que je réponde un jour) *BIP* Oki donc ya une raison au moins ?? même si tu me le dis pas peu importe ya raison ou non ?Non je fais semblant tsé.. oui.. bah des fois ya des gens que c'est seulement de nature qu'ils avent un air bête xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 7:17 am
Je viens de revoir mon premier jour sur gaia dans le topic Francais, francais, french ...(inculte dans le temps) j'posais pleins de questions xd
*a le heart brisé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 7:26 am
Ceci De Nee qui na jamais bouger et ça doit faire plus de 6 mois !! xd xp -->
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 7:27 am
Miss Dark Je viens de revoir mon premier jour sur gaia dans le topic Francais, francais, french ...(inculte dans le temps) j'posais pleins de questions xd *a le heart brisé* Tu as du chercher longtemps non ? lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 7:28 am
Fait par Nilea que je ne vois plus comme elle ne vient plus sur gaia crying heart -->
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 9:34 am
Melancoly Miss Dark Je viens de revoir mon premier jour sur gaia dans le topic Francais, francais, french ...(inculte dans le temps) j'posais pleins de questions xd *a le heart brisé* Tu as du chercher longtemps non ? lol xd xd ouais seulement une demis-heure (mais vu la facon que j' ecrivais ca se voyait beaucoup xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 10:49 am
cest tropppp rigolo de voir vos ancienne signe ou vos ancien truc moi jen avait un mais je ne le trouve plus cétais mon avatar déguiser en mon perso que jai inventer dans hellsing xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:10 pm
2 ième post edité ^-^ toute les image y sont excepter les tasse, le liens semble cassé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 2:49 pm
Moi je suis arriver 19eme page du deuxieme :S ou 89 :s...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|