Mon defouloir << Ca se fait pas de faire des sites comme ca, mais c'est mon defouloir whee
Tsukina
[Ae]c0pe
Posted: Wed May 18, 2005 2:17 pm
Tsukina
Mon defouloir << Ca se fait pas de faire des sites comme ca, mais c'est mon defouloir whee
Sympa, j'aime beaucoup 3nodding Surtout le passage sur les pouffes domokun
Posted: Wed May 18, 2005 2:19 pm
[Ae]c0pe
Tsukina
Sympa, j'aime beaucoup 3nodding Surtout le passage sur les pouffes domokun
xd Merci heart
Tsukina
Bluering Bearer
Posted: Thu May 19, 2005 12:46 pm
Je vais PEUT ETRE en avoir un...mais sourtout pour poster des dessins et raconter des couneries XD au fait chepas si certains ontvu mais Captain Cook parle de mowa dans son blog ^^
Posted: Wed Jun 15, 2005 7:20 am
Voici le mein sweatdrop
il y a un peu de tout mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper maaliciakorben
moi le mien Skyblog habituel, mais bon mieux que riensmile . j'y post des coup de coeur et mes creations (meme si rares soient-ellesmrgreen ) enfin un peu de tout. ca deviens meme le bazar parfois ^^
enfin si jamais ovus avez un peut de temps a perdre c'est par la : mon (sky)blog
Posted: Thu Jun 23, 2005 6:06 am
Tout beau, tout propre, toute nouvelle version heart >> Clic <<
(entre autre la discographie de Gazette, de Due le Quartz, de [FiGURe:] , l'album Broomstick des Witches , le clip de Clever Sleazoid de Dir en grey, et a venir la discographie de Alice Nine (cette semaine surement) )
K~A~O
Toya Joka
Posted: Tue Nov 08, 2005 2:48 am
Merci, j'avais bsoin de nouvelle chansons ^^
Posted: Tue Nov 08, 2005 9:08 am
Teh-didi-show Ouai alors en faite sa me soul de revoir mon perso bann tidus le rockeur avec ces jolies item mais le comm ke jai mi avec cet ancien perso correspond plus donc voila mon blog >.<