|
|
Neeolah generated a random number between
15 and 25 ...
17!
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 3:47 am
C'est exactement le même principe : tu as des petites capsules de thé et tu appuies seulement sur un bouton. J'adore. Je suis amoureuse. J'ai dormi avec.
Ca s'apelle Spécial T.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
anyael generated a random number between
15 and 25 ...
21!
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 3:52 am
ah je vais regarder parce que ça m'intéresse.... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
15 and 25 ...
21!
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 4:00 am
Pour moi qui suis pas coordonée le matin, un bouton à appuyer, c'est juste génial !
Tu as plein de variétés différentes, c'est comme avec Nespresso ça s'achète sur Internet. Tu as un kit de Noel avec la machine, deux tasses, deux soucoupes, et un certain nombre de capsules. Je sais pas combien ça coute, c'est un cadeau rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
15 and 25 ...
23!
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 4:27 am
j'imagine.. Mais il doit en exister qui font tout non? genre avec café/thé/chocolat.... il va vraiment falloir que je regarde un peu plus en profondeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
blueseed26 generated a random number between
15 and 25 ...
15!
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:29 am
euh je crois que pour le thé il n'existe que la machine pour le thé dont parle nee (d'ailleurs nee, dis moi si le thé est bon car sa m'intéresse aussi *_* )
par contre oui je crois qu'il existe des machines qui font café ET chocolat.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
Azuria1 generated a random number between
15 and 25 ...
22!
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:52 am
blueseed26 joyeux noel azu ^^ essaye de dire "zalig kerstfest" en éspérant ne pas se tromper >_< Oooh, trop mimi ^-^ En allemand on dit "fest" et en néerlandais c'est "feest" J'ai reçu pleins de petits renards o/ Et une télé (bon ok 26") pour pouvoir jouer à Okami sur ma PS2 *-* Ouip, les machines qui font café et chocolat ça existe ^-^ (nous on a même des capsules qui font de café au spéculoos <3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:56 am
damned j'ai raté mon coup ^^°
bon on va rester sur joyeux noel alors XD
café au spéculos? eh ben
cool pour toi la mini tv ^^ est ce qu'on aura le plaisir de voir une photo de tous ces petits renards?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
15 and 25 ...
21!
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:00 am
Le café au spéculoos donne un petit gout sucré en plus. Je suis trop fan, mais on a pas la machine pour XD (on a une Nespresso avec des capsules et ce café n'existe que chez Senseo avec des pads)
Une photo avec tout mes renards? ...Me faudra faire une vue panorama alors XD
Bah mini TV led, économique, port HDMI, port USB et tout le tralala, pas de la cacahuètes et parfaite pour une étudiante qui a une petite chambre ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
blueseed26 generated a random number between
15 and 25 ...
19!
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:05 am
mdr j'imagine la photo de 3M pour voir tous les renards XD
oh toi aussi t'as une machine nespresso biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
15 and 25 ...
19!
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:09 am
Oui, mais j'aime pas. J'ai l'impression qu'elle est bouchée et les capsules coutent un pont!! Les pads sont moins cher et tu en trouves même dans d'autres marques moins cher..
Pour Paques j'achèterai bien une Senseo pour ma maman ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:18 am
ah bah sa m'en parle pas du prix des capsules....c'est d'ailleurs ce que j'ai offert a ma mére ^^
mais bon tu sais pour nespresso, il existe je crois "l"or le café " qui fais des capsules qui s'adaptent aux machines nespresso, et sa se trouvent dans des supermarchés ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
15 and 25 ...
21!
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:26 am
Mais vous vous y connaissez vachement en capsules XD
Et Blue tu as eu quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
15 and 25 ...
17!
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:30 am
On est des capsulophiles
Oh oui, Blue raconte nous!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
15 and 25 ...
25!
|
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:40 am
La senseo elle fait toutes les boissons, ils ont une infusion aux fruits rouges qui est une vraie tuerie.
La spécial T il y a des très bonnes variétés, et des variétés immondes, il y en a pour tous les goûts lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|