|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 1:11 pm
J'ai des nouveau souliers smile http://www.etnies.com/footwear/mens/callicut/black-gold-grey/ Oh yeah! Sont beau!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 2:44 pm
White Linen J'ai des nouveau souliers smile http://www.etnies.com/footwear/mens/callicut/black-gold-grey/ Oh yeah! Sont beau! Oh oui j'aime bien ! Ce qui me fait sourire : me faire dire que je suis la preferee de quelqu'un heart Ca arrive pas souvent, alors ce n'etait pas dit genre « j'me pete les bretelles » inquietez-vous pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 2:48 pm
Nice les souliers! 3nodding
Ce qui me fait rire:
-Avoir brûlé mes pantalons avec de l'acide sulfurique dans mon labo la semaine passée
-Ne plus avoir de labo de vendredi toute la journée (8 heures de labo!! des heures de plaisir!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 10:21 pm
- Que tout semblerait s'arranger............. ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 4:20 pm
M'acheter un truc que j'aime...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 6:57 pm
Dormir en paix...ca fait tellement du bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 7:29 pm
me dire que demain, ma session va être finie! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 2:49 am
je vais avoir 2 semaines de vacances à Noël !! WOOT ! wahmbulance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 3:43 pm
Trucs qui me font sourires: -Me coucher tard et dormir -Dessiner -Chocolat chaud(chu carrement accro whee ) -Bonne blagues -Faire du Roleplay ak mes ami(serieux, po cu-cu) -Jouer a des jeux videos, tous simplement =D -Les mangas pis les animes -Vacaaaaaaaaaaaaaaances -Feu (Pyromaniaque muha <3) -La neige -Les trucs qui brillents
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 6:47 pm
Voler les jolis macarons des gens whee (on s'entend que c'est a mon ami que je l'ai vole, quand meme xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 7:36 pm
Myra-el Voler les jolis macarons des gens whee (on s'entend que c'est a mon ami que je l'ai vole, quand meme xp ) Macarons de quoi? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 8:16 pm
C17 Myra-el Voler les jolis macarons des gens whee (on s'entend que c'est a mon ami que je l'ai vole, quand meme xp ) Macarons de quoi? razz Haha ben c'est un macaron vert lime qui dit : Pour un Quebec vert et bleu. 3nodding (je sens que tu vas etre decue, parce que tu t'attendais a qqch de cute sweatdrop haha pas grave )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 3:49 am
Myra-el C17 Myra-el Voler les jolis macarons des gens whee (on s'entend que c'est a mon ami que je l'ai vole, quand meme xp ) Macarons de quoi? razz Haha ben c'est un macaron vert lime qui dit : Pour un Quebec vert et bleu. 3nodding (je sens que tu vas etre decue, parce que tu t'attendais a qqch de cute sweatdrop haha pas grave ) Bah non^^.J'aime bien les macarons^^, justement hier j'en ai acheter un pour un truc d'handicaper(Je sai pas trop trop c'est quoi mais bon..) Et j'ai choisi un bob l'éponge que je vais offrir à la soeur de mon amouw^^... Sinon j'en ai plein dans mes affaires >w<*Macarons accro* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 7:52 am
Red_Catz Trucs qui me font sourires: -Me coucher tard et dormir-Dessiner -Chocolat chaud(chu carrement accro whee ) -Bonne blagues -Faire du Roleplay ak mes ami(serieux, po cu-cu) -Jouer a des jeux videos, tous simplement =D -Les mangas pis les animes -Vacaaaaaaaaaaaaaaances -Feu (Pyromaniaque muha <3) -La neige -Les trucs qui brillents Si on exclus le dessiner (je laisse ce plaisir à ma blonde) mais que l'on rajoute aussi du role-play cu-cu, moi aussi cela ressemble a ca... Gurn-Hot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 11:12 pm
Jouer à Marearka! smile Faire du shopping de Noël productif. Souper pas compliqué avec ma copine avec une bonne bouteille de vin et puis après aller boire une bière avec ma meilleure amie et son chum dans un ptit bar pas loin de chez moi. Quand ma copine s'endort sur moi en écoutant mon coeur qui bat pour elle. cool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|