|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:37 am
Et voici en exclusivite des images du prochain episode ! : heart
Nataku : C'est bon , la camera est bien centre... Mais oui tu ne te rends pas compteeeeeuh eek Gayah-chan : Heu ..*se souvenant plus de son texte* Pardon eek ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:40 am
Nataku hayashi Gayah-chan Euuuuuuh Tu me sautes dessus toi maintenant ? rolleyes Mais oui tu ne t'en rends pas compte? razz (et c'est la que mon role cle intervient dans l'histoire xD) Owh Beeaine ! heart
(ptdr)(partie manger)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:43 am
Bon je file manger bizz heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:45 am
Je me sens soudain seul heart ... ... *part admirer les dessins de soit disant " chevaux" sous un autre angle heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:11 am
reuh heart *en solitaire avec sa pomme devant l'ordi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:11 am
les coers sont tres, tres, tres mignnones
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:13 am
Beeaine reuh heart *en solitaire avec sa pomme devant l'ordi* Pareil avec ma clementine wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:15 am
Gayah-chan Beeaine reuh heart *en solitaire avec sa pomme devant l'ordi* Pareil avec ma clementine wink heart Je me sens moins seul heart Formons un club heart Plus fort que le club des cinq , plus redoutable que Batman et Robin , Voici Pomme et Clementine heart ... Peut etre que..Non en fin de compte oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:20 am
Beeaine Gayah-chan Beeaine reuh heart *en solitaire avec sa pomme devant l'ordi* Pareil avec ma clementine wink heart Je me sens moins seul heart Formons un club heart Plus fort que le club des cinq , plus redoutable que Batman et Robin , Voici Pomme et Clementine heart ... Peut etre que..Non en fin de compte oo si ^^ ca me plait whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:21 am
Gayah-chan Beeaine Gayah-chan Beeaine reuh heart *en solitaire avec sa pomme devant l'ordi* Pareil avec ma clementine wink heart Je me sens moins seul heart Formons un club heart Plus fort que le club des cinq , plus redoutable que Batman et Robin , Voici Pomme et Clementine heart ... Peut etre que..Non en fin de compte oo si ^^ ca me plait whee Tu acceptes d'etre Clementine , la celebre Coequipierre de Pomme xp ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:21 am
Beeaine Gayah-chan Beeaine reuh heart *en solitaire avec sa pomme devant l'ordi* Pareil avec ma clementine wink heart Je me sens moins seul heart Formons un club heart Plus fort que le club des cinq , plus redoutable que Batman et Robin , Voici Pomme et Clementine heart ... Peut etre que..Non en fin de compte oo Je peux vous rejoindre avec ma soupe ? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:24 am
Beeaine Gayah-chan Beeaine Gayah-chan Beeaine reuh heart *en solitaire avec sa pomme devant l'ordi* Pareil avec ma clementine wink heart Je me sens moins seul heart Formons un club heart Plus fort que le club des cinq , plus redoutable que Batman et Robin , Voici Pomme et Clementine heart ... Peut etre que..Non en fin de compte oo si ^^ ca me plait whee heart Tu acceptes d'etre Clementine , la celebre Coequipiere de Pomme xp ? heart Viii ^^ heart Honorable Coequipe wink
o(^.^)/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:26 am
Avec Soupe notre formidable Majordome qui prepare la Fruitzmobile, nous sauvons le mondeeee heart xd
*recoit un message SOS * Clementine, le devoir nous appelle , un certain Nataku s'est ettouffe avec sa tartine ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|