Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Silence sur le plateau ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 ... 34 35 36 37 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LunaPsyk

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 8:37 pm

shugotenshi
j'ai adoré le premier et le deuxieme. J'avais aussi beaucoup aime Tommy Lee Jones dans le role de Two-Faces. Vraiment, quel acteur extraordinaire, malheureusement tout autour de lui n'etait pas a sa hauteur.

j'ai toujours aime le personnage de Harvey Dent / Two-Face

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Ya une rumeur comme quoi c'est Justin Timberlake qui va le jouer dans le prochain film...mais bon c'est encore des rumeurs...
PostPosted: Tue Jul 12, 2005 8:50 pm

silent_mistress
shugotenshi
j'ai adoré le premier et le deuxieme. J'avais aussi beaucoup aime Tommy Lee Jones dans le role de Two-Faces. Vraiment, quel acteur extraordinaire, malheureusement tout autour de lui n'etait pas a sa hauteur.

j'ai toujours aime le personnage de Harvey Dent / Two-Face

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Ya une rumeur comme quoi c'est Justin Timberlake qui va le jouer dans le prochain film...mais bon c'est encore des rumeurs...

Yaura pas besoin de maquillage lui.... rolleyes

Resident Isaka
Crew

Til0up

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 8:25 pm

loll ... j'arrive pas a l'imaginer dans ce personnage la
PostPosted: Wed Jul 13, 2005 9:07 pm

Til0up
loll ... j'arrive pas a l'imaginer dans ce personnage la

Moi non plus d'ailleurs, j'ai faite pffffffffff ouach c'est vraiment pas son style....

LunaPsyk

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 9:25 pm

Messemble que Justin.....NON! Pas lui! C'est un "chanteur", pas un acteur!! crying gonk
PostPosted: Sat Jul 16, 2005 5:53 am

C'ets rendu qu'ils veulent etre acteur et chanteur ... et creer une marque (parfum, vetement)

Til0up

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 7:11 am

Til0up
C'ets rendu qu'ils veulent etre acteur et chanteur ... et creer une marque (parfum, vetement)

Ca va etre quoi la prochaine fois? Les tampons Madonna? rolleyes
PostPosted: Sat Jul 16, 2005 7:29 am

Je pense que c'est une mauvaise rumeur. La franchise du Chevalier Noir est sur le point de s'effondrer. Et peu importe qui prendra le controle de la franchise pour le prochain film, sait tres bien qu'il marche sur des oeufs. Il ne peut pas se permettre un demi-acteur pour jouer dans le film.

Ils ont reussis a remonter l'estime de Batman avec le dernier film, parce qu'il ressemblait plus au premier et au deuxieme. C'est evident qu'il vont tenter de retourner au style de Burton pour les suivants. et Justin Timberchose, c'est vraiment, mais alors vraiment pas, un artiste pour le dramatique.

[_shugoryuu_]

Til0up

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 7:52 am

Resident Isaka
Til0up

loll blaugh
PostPosted: Sat Jul 16, 2005 10:54 am

shugotenshi
Je pense que c'est une mauvaise rumeur. La franchise du Chevalier Noir est sur le point de s'effondrer. Et peu importe qui prendra le controle de la franchise pour le prochain film, sait tres bien qu'il marche sur des oeufs. Il ne peut pas se permettre un demi-acteur pour jouer dans le film.

Ils ont reussis a remonter l'estime de Batman avec le dernier film, parce qu'il ressemblait plus au premier et au deuxieme. C'est evident qu'il vont tenter de retourner au style de Burton pour les suivants. et Justin Timberchose, c'est vraiment, mais alors vraiment pas, un artiste pour le dramatique.

Ca c,est cool prendre Tim Burton comme exemple pour Batman, j'adiore tout ses films....jsuis pas la seule....ca c'est sure...)

LunaPsyk

LunaPsyk

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 10:56 am

Til0up
Resident Isaka
Til0up

loll blaugh

Chui meme pas sure qu'elle est a encore ses regles moi... sweatdrop
PostPosted: Sat Jul 16, 2005 3:13 pm

[ Message temporarily off-line ]

Juliw

LunaPsyk

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 5:09 pm

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 6:45 am

Til0up

Til0up

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 7:23 am

premier juillet
(film quebecois)
hum 4/10 ... parce que j,ai bien aimer le sofa ... et la secheuse rolleyes hahaha
sinon s'aurait ete 2/10 gonk

Le jeu de plusieurs acteurs est nulle !!!!
mais les histoire sont quand emme assez comique 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 ... 34 35 36 37 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games