|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:37 pm
shugotenshi j'ai adoré le premier et le deuxieme. J'avais aussi beaucoup aime Tommy Lee Jones dans le role de Two-Faces. Vraiment, quel acteur extraordinaire, malheureusement tout autour de lui n'etait pas a sa hauteur. j'ai toujours aime le personnage de Harvey Dent / Two-Face  Ya une rumeur comme quoi c'est Justin Timberlake qui va le jouer dans le prochain film...mais bon c'est encore des rumeurs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:50 pm
silent_mistress shugotenshi j'ai adoré le premier et le deuxieme. J'avais aussi beaucoup aime Tommy Lee Jones dans le role de Two-Faces. Vraiment, quel acteur extraordinaire, malheureusement tout autour de lui n'etait pas a sa hauteur. j'ai toujours aime le personnage de Harvey Dent / Two-Face  Ya une rumeur comme quoi c'est Justin Timberlake qui va le jouer dans le prochain film...mais bon c'est encore des rumeurs... Yaura pas besoin de maquillage lui.... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 8:25 pm
loll ... j'arrive pas a l'imaginer dans ce personnage la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 9:07 pm
Til0up loll ... j'arrive pas a l'imaginer dans ce personnage la Moi non plus d'ailleurs, j'ai faite pffffffffff ouach c'est vraiment pas son style....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 9:25 pm
Messemble que Justin.....NON! Pas lui! C'est un "chanteur", pas un acteur!! crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:53 am
C'ets rendu qu'ils veulent etre acteur et chanteur ... et creer une marque (parfum, vetement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 7:11 am
Til0up C'ets rendu qu'ils veulent etre acteur et chanteur ... et creer une marque (parfum, vetement) Ca va etre quoi la prochaine fois? Les tampons Madonna? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 7:29 am
Je pense que c'est une mauvaise rumeur. La franchise du Chevalier Noir est sur le point de s'effondrer. Et peu importe qui prendra le controle de la franchise pour le prochain film, sait tres bien qu'il marche sur des oeufs. Il ne peut pas se permettre un demi-acteur pour jouer dans le film.
Ils ont reussis a remonter l'estime de Batman avec le dernier film, parce qu'il ressemblait plus au premier et au deuxieme. C'est evident qu'il vont tenter de retourner au style de Burton pour les suivants. et Justin Timberchose, c'est vraiment, mais alors vraiment pas, un artiste pour le dramatique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 7:52 am
Resident Isaka Til0up C'ets rendu qu'ils veulent etre acteur et chanteur ... et creer une marque (parfum, vetement) Ca va etre quoi la prochaine fois? Les tampons Madonna? rolleyes loll blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 10:54 am
shugotenshi Je pense que c'est une mauvaise rumeur. La franchise du Chevalier Noir est sur le point de s'effondrer. Et peu importe qui prendra le controle de la franchise pour le prochain film, sait tres bien qu'il marche sur des oeufs. Il ne peut pas se permettre un demi-acteur pour jouer dans le film. Ils ont reussis a remonter l'estime de Batman avec le dernier film, parce qu'il ressemblait plus au premier et au deuxieme. C'est evident qu'il vont tenter de retourner au style de Burton pour les suivants. et Justin Timberchose, c'est vraiment, mais alors vraiment pas, un artiste pour le dramatique. Ca c,est cool prendre Tim Burton comme exemple pour Batman, j'adiore tout ses films....jsuis pas la seule....ca c'est sure...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 10:56 am
Til0up Resident Isaka Til0up C'ets rendu qu'ils veulent etre acteur et chanteur ... et creer une marque (parfum, vetement) Ca va etre quoi la prochaine fois? Les tampons Madonna? rolleyes loll blaugh Chui meme pas sure qu'elle est a encore ses regles moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 3:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 6:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 7:23 am
premier juillet (film quebecois) hum 4/10 ... parce que j,ai bien aimer le sofa ... et la secheuse rolleyes hahaha sinon s'aurait ete 2/10 gonk
Le jeu de plusieurs acteurs est nulle !!!! mais les histoire sont quand emme assez comique 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|