Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos Phobies Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Winry44

PostPosted: Fri Aug 26, 2005 7:06 am

Chris-Phoenix
Ce qui me fai flipper le plus, ce sont les tornades. Rien qu'a voir ces tourbillons qui devaste sur le sol et qui emporte tout sur leur passage. C grandiose et monstreux a la fois. Et c simple pour comprendre ma peur, imaginez ke vous vous retrouvez dans une plaine entourer de ces tornades et kil n'y a aucune issue... Allez savoir maintenant. lol
ouais mais en meme temps, t'as 1 chance sur je sais pas combien pour que ca arrive...moi tu vois ma phobie, ca va OBLIGATOIREMENT arriver!!!mais je respecte tes peurs....
PostPosted: Thu Sep 22, 2005 8:56 am

une phobie pour moi c est vraiment les abeilles

Brianajade

Ange noire

PostPosted: Sun Nov 20, 2005 10:51 am

[ Message temporarily off-line ]  
PostPosted: Sun Nov 20, 2005 11:09 am

Je suis une arachnophobe en stade final...*_* La seule idee d'une araignee me donne envie de hurler... d'ailleurs, ça fait bien marer mes copines qui se moquent souvent de moi! sweatdrop
Sinon, je n'ai pas non plus les lieux clos, et le vide. En bref, je suis assez classique dans mes peurs^^

Wenluin

Sta Loving

PostPosted: Sun Nov 20, 2005 1:08 pm

Je suis une tite peureuse =S
jai peur :
~ des araigner [phobie]
~ de voir kkl mourir ( kkl ke jaime surtout )
~ etre trop longtemps dans une piece fermer
~ j'ai le vertige
PostPosted: Tue Nov 29, 2005 3:50 am

Moi j'ai peur des insectes a longues pattes (araignees, cousins...) et des insectes piquants qui volent (moustiques, abeilles, guepes, bourdons, taon, etc etc

Sky Okairu

wormagod

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 9:29 pm

moi je nes qune seule peur ce leau noir ou je ne peux voir le fond je ne voie pas ce quil i a en dessou ou ce qui pourrais mattendre en dessou ces ma seule peur tou le reste ne me fait rien domokun
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 6:55 pm

moi j'ai peur de moi^_^

pas dans le sens que je suis laide a mourir ou dangereuse seulement.

je suis parfois un peu comment dire,....quelque peu cruel envers moi,au sens mental.

Mysterysexy

Plume de Dragon

PostPosted: Thu Dec 08, 2005 12:22 am

Je ne crois pas avoir de phobies, mais bon... tout le monde a peur de quelque chose, c'est sur! xd
PostPosted: Sat Dec 10, 2005 5:09 pm

Je pense que je suis celle avec le plus de phobies, sinon proche. >.>;;

• Acrophobie (Peur des grandes hauteurs)
  • Agoraphobie (Phobie des espaces découverts)
  • Arachnophobie (Phobie des araignees)
  • Asthenophobie (Phobie de s'evanouir...j'ai des problemes de sante, jme suis evanouie beaucoup de fois)
  • Claustrophobie (Phobie des endroits/espaces clos)
  • Climacophobie (Phobie de tomber dans les escaliers)
  • Kenophobie (Phobie du noir/de l'obscurite)
  • Hematophobie (Phobie du sang...encore a cause des problemes de sante, je m'evanouie a la vue du sang)
  • Lyssophobie (Phobie de devenir folle)
  • Ochlophobie (Phobie des foules)

PirateSkittles

Eloquent Fatcat

8,000 Points
  • Bunny Hunter 100
  • Signature Look 250
  • Nerd 50

Mysteriame

PostPosted: Sat Dec 10, 2005 11:20 pm

Je ne suis pas une grande courageuse de la vie disons... whee
Alors j'ai moi aussi quelques peurs... xp

Tout ce qui pique... *vade retro santana* talk2hand
-> c'est a dire les abeilles ou les guepes, les vaccins, les prises de sang... si je vois une aiguille a la tele bah je prefere me retourner...
Il y a quelques annees, je suis aller pour donner du sang en prevention d'une operation que j'ai subis mais je n'ai pas reussi a donner mon sang meme si j'aurais du je me sentais trop mal... je croyais que j'etais pour tomber dans les pommes mais finalement je me suis contenter de fondre en larmes... sweatdrop

Ensuite je suis un peu claustrophobe... j'ai besoin d'espace et je n'aime pas me sentir pris bon... mrgreen

Etant generalement solitaire je n'apprecie pas particulierement de devoir circuler parmi une foule dense...

Finalement j'ai un peu de vertige... le reste n'est apparement pas de grande importance puisque ca ne me reviens pas... lol

Travaillons a vaincre nos peurs... nous n'en sortirons que plus fort...!! blaugh
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 6:06 am

Moi , ben des insectes en particulier les insectes volants ...

The Great Alchemist

x______Icycream

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 9:36 am

J'ai peur des rides... que c'etait quand j'etais plus jeune, j'aurais des attaques de panique au-dessus des draps... qu'il est comme la etaient rochers et......... inexplicable.........
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 4:28 pm

O_black

eyeshield 21

PostPosted: Mon Dec 12, 2005 4:12 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash