|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:15 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd a genoux xd ((toutes facons il me manque 1k pour l'acheter domokun heart )) tan pi j'attendrai domokun (moi je sai pas koi t'ofrir tellement ta de truc sweatdrop ) xd Le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est ton amitié heart eikichi> Ouais, mais plus j'apprecie qqun, plus le cadeau est cher xd (c'est pour ca que celui de yume vaut plus de 8000 golds wink ) carément pfiouuuu mdr la bien de la chance xd moi ya tro demond e a ki jdoi en envoyé et jorai jamais la tune sweatdrop Boah tant qu'il y a du coeur ca fait toujours plaisir, meme si c'est un masque de mouche ( xd xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:16 am
Pyros_esprit xd Le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est ton amitié heart eikichi> Ouais, mais plus j'apprecie qqun, plus le cadeau est cher xd (c'est pour ca que celui de yume vaut plus de 8000 golds wink ) c'est interressant a savoir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd a genoux xd ((toutes facons il me manque 1k pour l'acheter domokun heart )) tan pi j'attendrai domokun (moi je sai pas koi t'ofrir tellement ta de truc sweatdrop ) xd Le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est ton amitié heart eikichi> Ouais, mais plus j'apprecie qqun, plus le cadeau est cher xd (c'est pour ca que celui de yume vaut plus de 8000 golds wink ) carément pfiouuuu mdr la bien de la chance xd moi ya tro demond e a ki jdoi en envoyé et jorai jamais la tune sweatdrop Boah tant qu'il y a du coeur ca fait toujours plaisir, meme si c'est un masque de mouche ( xd xp ) je vai pa etre méchant ko meme jvai pas t'envoyé un mask de mouche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:18 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd a genoux xd ((toutes facons il me manque 1k pour l'acheter domokun heart )) tan pi j'attendrai domokun (moi je sai pas koi t'ofrir tellement ta de truc sweatdrop ) xd Le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est ton amitié heart eikichi> Ouais, mais plus j'apprecie qqun, plus le cadeau est cher xd (c'est pour ca que celui de yume vaut plus de 8000 golds wink ) carément pfiouuuu mdr la bien de la chance xd moi ya tro demond e a ki jdoi en envoyé et jorai jamais la tune sweatdrop Boah tant qu'il y a du coeur ca fait toujours plaisir, meme si c'est un masque de mouche ( xd xp ) je vai pa etre méchant ko meme jvai pas t'envoyé un mask de mouche ...meme si tu le faisais...je serais heureuse parce que c'est l'intention ki compte razz wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:19 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd a genoux xd ((toutes facons il me manque 1k pour l'acheter domokun heart )) tan pi j'attendrai domokun (moi je sai pas koi t'ofrir tellement ta de truc sweatdrop ) xd Le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est ton amitié heart eikichi> Ouais, mais plus j'apprecie qqun, plus le cadeau est cher xd (c'est pour ca que celui de yume vaut plus de 8000 golds wink ) carément pfiouuuu mdr la bien de la chance xd moi ya tro demond e a ki jdoi en envoyé et jorai jamais la tune sweatdrop Boah tant qu'il y a du coeur ca fait toujours plaisir, meme si c'est un masque de mouche ( xd xp ) je vai pa etre méchant ko meme jvai pas t'envoyé un mask de mouche ...meme si tu le faisais...je serais heureuse parce que c'est l'intention ki compte razz wink je sais vraiment pas koi ofrir en + fo ke tu m'envoie un screen de ton inventaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:21 am
tidus le rockeur je sais vraiment pas koi ofrir en + fo ke tu m'envoie un screen de ton inventaire ok je te ferai sa^^ comme je peu pas faire de capture d'ecran je dois tout reconstituer item par item sur paint mrgreen donc sa prend du temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:22 am
Pyros_esprit tidus le rockeur je sais vraiment pas koi ofrir en + fo ke tu m'envoie un screen de ton inventaire ok je te ferai sa^^ comme je peu pas faire de capture d'ecran je dois tout reconstituer item par item sur paint mrgreen donc sa prend du temps ok mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:24 am
on aura tous un truc des admins pour noel tfacon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:24 am
eikichi_onizuka-sensei on aura tous un truc des admins pour noel tfacon heart ui sa sra un item nimporte lekelle en + 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:25 am
je pourrais certainement pas me logger pour Noel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:27 am
Est-ce que vous pourriez tous envoyer un PM a Benjicelt pour lui dire de venir sur la guilde svp?, le pov chou est trop timide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|