|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:00 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit salut 4laugh *calinou* whee lu lenlen *calinou* whee lu deesse 3nodding sa va 3nodding J'ai une idee pour ton cadeau... rolleyes et sé koi xd oua l'aut' eh t'as pas le droit de savoir avant que je te le donne domokun wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:00 am
tidus le rockeur Pyros_esprit salut 4laugh *calinou* whee lu lenlen *calinou* whee lu deesse 3nodding sa va 3nodding ca va bien blaugh et toi? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:01 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit salut 4laugh *calinou* whee lu lenlen *calinou* whee lu deesse 3nodding sa va 3nodding J'ai une idee pour ton cadeau... rolleyes et sé koi xd oua l'aut' eh t'as pas le droit de savoir avant que je te le donne domokun wink xd sayé maitenan jme pose des kestion sur ske sa sra mdr xd desse>>>> un peu tete ds le cul mais sa va sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:04 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit salut 4laugh *calinou* whee lu lenlen *calinou* whee lu deesse 3nodding sa va 3nodding J'ai une idee pour ton cadeau... rolleyes et sé koi xd oua l'aut' eh t'as pas le droit de savoir avant que je te le donne domokun wink xd sayé maitenan jme pose des kestion sur ske sa sra mdr xd desse>>>> un peu tete ds le cul mais sa va sweatdrop conseil: n'achete rien au dessus de 1200 golds pour l'instant (eh oui ca vaut un pti peu plus de 1200 gold whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:05 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit salut 4laugh *calinou* whee lu lenlen *calinou* whee lu deesse 3nodding sa va 3nodding J'ai une idee pour ton cadeau... rolleyes et sé koi xd oua l'aut' eh t'as pas le droit de savoir avant que je te le donne domokun wink xd sayé maitenan jme pose des kestion sur ske sa sra mdr xd desse>>>> un peu tete ds le cul mais sa va sweatdrop conseil: n'achete rien au dessus de 1200 golds pour l'instant (eh oui ca vaut un pti peu plus de 1200 gold whee ) xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:06 am
tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:08 am
tidus le rockeur xd sayé maitenan jme pose des kestion sur ske sa sra mdr xd desse>>>> un peu tete ds le cul mais sa va sweatdrop mdr moi c'est pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:08 am
Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:09 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd a genoux xd ((toutes facons il me manque 1k pour l'acheter domokun heart ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:10 am
tachete cher toi ! moi g acheté des trucs d'hiver pas cher ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:11 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd a genoux xd ((toutes facons il me manque 1k pour l'acheter domokun heart )) tan pi j'attendrai domokun (moi je sai pas koi t'ofrir tellement ta de truc sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:12 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd a genoux xd ((toutes facons il me manque 1k pour l'acheter domokun heart )) tan pi j'attendrai domokun (moi je sai pas koi t'ofrir tellement ta de truc sweatdrop ) xd Le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est ton amitié heart eikichi> Ouais, mais plus j'apprecie qqun, plus le cadeau est cher xd (c'est pour ca que celui de yume vaut plus de 8000 golds wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:13 am
moi jen ai acheté un mega a nataku mais je c plus ce que c sweatdrop mais tant que sa vient du coeur c bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 3:14 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur xd j'ai la fleme d'essayé de deviné mdr xd arf arf arf... je te l'enverrai avant noel si tu insistes domokun wink ok ok moi sa me va tré bien mdr xd a genoux xd ((toutes facons il me manque 1k pour l'acheter domokun heart )) tan pi j'attendrai domokun (moi je sai pas koi t'ofrir tellement ta de truc sweatdrop ) xd Le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est ton amitié heart eikichi> Ouais, mais plus j'apprecie qqun, plus le cadeau est cher xd (c'est pour ca que celui de yume vaut plus de 8000 golds wink ) carément pfiouuuu mdr la bien de la chance xd moi ya tro demond e a ki jdoi en envoyé et jorai jamais la tune sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|