|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 10:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 12:09 pm
pff, Toutou, avoue que tu passes des heures a retoucher tes photos... t'es toujours super-claquante, tu creves l'écran de mon mac!
(a titre perso j'adore les meches de toutes couleurs, j'aime moins le neud-neud a pois-pois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 12:15 pm
Non en faite je nai modifier que la 2ieme XD (plus d'éclairage) et la premiere ;e cadre sufis d'avoir un bonne eclairage dehors et des endroit bow et ta des super foto wink
merci <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 10:24 am
Je n'aime pas trop les mèches multicolores qui rendent les longueurs un peu "faiblardes". Enfin sinon, tu me fais penser aux perso que dessine Tsuyu ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 11:20 am
lol bah les rallonge cest a ma soeur donc setais juste pour mamuser =P Mais sinon ca doit etre un compliment si jressemble a un de ces perso lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 1:30 pm
nyaaah ! j'suis trop heureuse de ma nouvelle coupe et de mes deux petites rallonges mauves =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 7:57 am
miss_myli nyaaah ! j'suis trop heureuse de ma nouvelle coupe et de mes deux petites rallonges mauves =3  Ce sont des vrais rallonges?^^ Tu es très jolie! J'en ai des bleu comme toi sauf que ce sont des synthétique les miennes...Et pourtant malgré le fait qu'on m'a dit qu'on ne pouvais pas les ferrer, j'ai tous de même réussi sans effort à les arrangers comme je les voulais pour qu'elle ai l'air de mes vrai cheveux avec un fer a frissé et j'ai réussi à les repasser après... o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 8:37 am
[MiSsKuRsS] Tu es très jolie! J'en ai des bleu comme toi sauf que ce sont des synthétique les miennes...Et pourtant malgré le fait qu'on m'a dit qu'on ne pouvais pas les ferrer, j'ai tous de même réussi sans effort à les arrangers comme je les voulais pour qu'elle ai l'air de mes vrai cheveux avec un fer a frissé et j'ai réussi à les repasser après... o_O merci whee oui des vraies rallonges de vrais cheveux (bien scotché à ma tête avec un moton de cire xD) si tu as peu utiliser le fer avec c'est sur que c'était de vrai cheveux parce que sinon ca aurait cramé O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 1:09 pm
miss_myli [MiSsKuRsS] Tu es très jolie! J'en ai des bleu comme toi sauf que ce sont des synthétique les miennes...Et pourtant malgré le fait qu'on m'a dit qu'on ne pouvais pas les ferrer, j'ai tous de même réussi sans effort à les arrangers comme je les voulais pour qu'elle ai l'air de mes vrai cheveux avec un fer a frissé et j'ai réussi à les repasser après... o_O merci whee oui des vraies rallonges de vrais cheveux (bien scotché à ma tête avec un moton de cire xD) si tu as peu utiliser le fer avec c'est sur que c'était de vrai cheveux parce que sinon ca aurait cramé O_o Jte jure c'est du synthétique et ils sont impeccable... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 24, 2007 9:35 am
Mont Saint-Hilaire =D  j'aime les montagne =P J'vais me construire un immense chateau en haut d'une montagne quand jvais etre grand XD plutot quans jvais avoir l'argent ^_^; chuis deja vieux T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 24, 2007 9:44 am
nya toutou, t'es toute belle <3 et les photos sont superbes!!
darknight > nyo t'es pas vieux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 24, 2007 10:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 24, 2007 10:40 am
Waaah, nature *-* -in touch with nature-Et pour créer un léger paradoxe, voici une photo débile, avec une pose débile, devant la Pyramide du Louvres lors de ma dernière visite à Paris (tant qu'à faire hein). -meurt-(Non, je n'ai pas de chaussures...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|