|
|
|
|
Posted: Sat Feb 09, 2008 4:50 pm
Je me doutais que c'était une asso quelconque... Tu es dans quel programme Myrael ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 8:45 am
Chalume Je me doutais que c'était une asso quelconque... Tu es dans quel programme Myrael ? 2e année de BAC en sexologie ! Toi tu fais quoi, t'es où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 9:27 am
Myra-el Chalume Je me doutais que c'était une asso quelconque... Tu es dans quel programme Myrael ? 2e année de BAC en sexologie ! Toi tu fais quoi, t'es où ? Pour le moment, 1ere année de bacc en sciences biomédicales à l'udem. Mais j'aime pas vraiment ça... Je vais essayer de rentrer en design graphique l'an prochain.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 3:33 pm
...blablablastvalentinblablabla...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 5:39 am
Mouru le forum, n'a plus n'a plus n'a plus ... lol eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 12:51 pm
Ça prendrais du nouveau !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 11:38 am
eeeh j'ai trouvé mon appart probablement pour Montréal ... lol
Sinon en ce moment jsuis pognée dans une série de manga beaucoup trop damn HOT! Ça s'appelle Model et je suis totalement délibérement ACCRO!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 3:28 am
Après un mois de lhétargie, je suis de retour plus actif et vivant que jamais. Pourquoi ? Ben mon déménagement a eu lieu hier, c'est donc terminé et je suis libéré de toute cette frénésie pré-déménagement à courrir à droite et à gauche pour acheter tout ce que je vais avoir besoin au magasin.
Enfin chez moi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 8:59 am
[_shugoryuu_] Après un mois de lhétargie, je suis de retour plus actif et vivant que jamais. Pourquoi ? Ben mon déménagement a eu lieu hier, c'est donc terminé et je suis libéré de toute cette frénésie pré-déménagement à courrir à droite et à gauche pour acheter tout ce que je vais avoir besoin au magasin. Enfin chez moi smile génial, je suis contente pour toi JP ! Ça va te faire du bien d'avoir ton chez toi ! En plus que j'ai vue les photos, et que ça a l'air franchement agréable comme appart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 7:58 pm
J'ai une entrée dans l'avatar arena allez voter si vous aimez!!
C'est sous mon compte its_not_human par exemple et c'est un cosplay de Mary Poppins whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 5:26 pm
Je vais aller voir mais ça serait bien de mettre le lien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 06, 2008 6:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 10, 2008 3:14 pm
Hey la batarde de grève, ça commence à faire cibole ! scream
Ça fait un mois et demi, on peux-tu. Juste. Retourner. Étudier. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 10, 2008 4:04 pm
Fait #1: Ouais ma soeur aussi capote! Elle est à l'uqtr et c'est la grève des profs et bien qu'elle les appuient, elle commence à être légèrement beaucoup tannée!
Fait #2: J'ai terminée 5e dans l'avatar arena smile Je suis bien contente! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|