|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:32 am
tetene Galcian44 Vous allez bien 3nodding ? bien et toi ?
Aksa> coucou ^^ ca va ?Moi ca va j'ai plutôt la forme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:40 am
Galcian44 tetene Galcian44 Vous allez bien 3nodding ? bien et toi ?
Aksa> coucou ^^ ca va ?Moi ca va j'ai plutôt la forme 3nodding tu veux quoi pour Noel?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:42 am
Aksa Galcian44 tetene Galcian44 Vous allez bien 3nodding ? bien et toi ?
Aksa> coucou ^^ ca va ?Moi ca va j'ai plutôt la forme 3nodding tu veux quoi pour Noel? Heu... tu veux dire de ta part ? Lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:42 am
biggrin (le nut') smile ( le temps) redface ( merci ) crying ( ark..tj la meme chose ) stare (conard de prof d'espagnol) xd (C'eST Le paY MeRdiK Des EnfANtS sAdIK DeS MonSTr BouLImIk Oui C CatAStrOfiK viveuh les chiotte ) 3nodding ( ma mere na achtet des lion ) blaugh ( fini mon exo de maths pr lundi) gonk (c finiii) scream (Toua Non PLu Jtaime PA NiSpecE dE sAle proF dE Ch'POrt) stressed (pu do chez moua) sweatdrop (nen ora pa avan 30 min) xp ( j'ai soif) heart ( ChalOu, NOno, et les autre) domokun ( G SOIF !) whee ( v voir Nono se souar) wink ( pu bocou de tem a atendr) sad ( coup de blouze ?) surprised (Wao Le port de ma mere encor peter ) eek ( peter 2 jour apres avoir ete reparer dun otr truc) confused ( j'ai un peu faim aussi) : cool ( hehe, PU dE MAths A FAirE!!) lol (Nono ki me fai tro rire ) mad (euhh..c koua se truc ?!) cry (bonne kestion) evil (je vais me vanger) twisted (aller..aproche piti..) rolleyes ( Mon tit nAmoureu ??!) exclaim ( presk pu de credit sur mon port) question ( me rapel pu c kan ke se remet a zero) idea (et si jalai boir chez mes voisin ?non..sa frai un pe tro pelerine jcroi ) arrow ( vai pietetr y aller com m) neutral ( et pui finalement g la flem de me bouger) mrgreen ( SmilEY tripan, Boulette ?? je le c dza ^^ ) ninja ( le premier ki me fai un reflexion..*sor sa hach* hehe ! lol) 4laugh ( bizoux ds le cou, bizou tt partout)
SPAM xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:44 am
Galcian44 Aksa Galcian44 tetene Galcian44 Vous allez bien 3nodding ? bien et toi ?
Aksa> coucou ^^ ca va ?Moi ca va j'ai plutôt la forme 3nodding tu veux quoi pour Noel? Heu... tu veux dire de ta part ? Lol oui pourquoi pas? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:53 am
Galcian44 Erf mais je sais pas moi sweatdrop . Ce que tu veux, tu n'es m�me pas oblig�e de m'offrir qque chose, moi je ne suis l� que pr parler � des personnes sympas pas pour recevoir des golds ou quoi que ce soit d'autre wink . Malgr� tout si tu y tiens vraiment, offre moi ce qui te plais et surtout ce que tu peux (te ruine pas pr moi ! lol !). Enfin merci en tout cas ^^ ! si j'offre quelque chose c'est que ca me fait plaisir c'est tout biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:55 am
Aksa Galcian44 Erf mais je sais pas moi sweatdrop . Ce que tu veux, tu n'es m�me pas oblig�e de m'offrir qque chose, moi je ne suis l� que pr parler � des personnes sympas pas pour recevoir des golds ou quoi que ce soit d'autre wink . Malgr� tout si tu y tiens vraiment, offre moi ce qui te plais et surtout ce que tu peux (te ruine pas pr moi ! lol !). Enfin merci en tout cas ^^ ! si j'offre quelque chose c'est que ca me fait plaisir c'est tout biggrin Oki wink Bon moi je vais aller faire je ne sais trop quoi (jouer je suppose... ùmais à quoi ? Je ne sais pas encore ! lol !). Aller, @ + tard les zamis ^^ ! Bonne fin d'après midi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 9:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 9:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 9:08 am
kuku tt le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 9:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 9:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 9:11 am
Aksa bousis lu avav ? moi oui et toi ? quoi de neuf ? moi pas grand chose ! voil࠵ne demi page de r鳵m頥n un post mdr blaugh ca va bien, je fait petit a petit mes achats de Noel tidus >> kikou toi heart heart lu 3nodding sa va blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|