|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:23 pm
Oops toi tu te noye wink *saute dnas l'etendue d'eau infinie pour sauver Deesse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:24 pm
Galcian44 Oops toi tu te noye wink *saute dnas l'etendue d'eau infinie pour sauver Deesse* mon heros! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:25 pm
Aksa Galcian44 Oops toi tu te noye wink *saute dnas l'etendue d'eau infinie pour sauver Deesse* mon heros! heart heart xd C'est pas grand chose mais... merci 3nodding Bonsoir Shin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:27 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 Oops toi tu te noye wink *saute dnas l'etendue d'eau infinie pour sauver Deesse* mon heros! heart heart xd C'est pas grand chose mais... merci 3nodding Bonsoir Shin ava 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:27 pm
tiens shuichi, les grands esprit se rencontre on dirait ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:28 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 Oops toi tu te noye wink *saute dnas l'etendue d'eau infinie pour sauver Deesse* mon heros! heart heart xd C'est pas grand chose mais... merci 3nodding Bonsoir Shin de rien wink Shin << kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:30 pm
Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Oops toi tu te noye wink *saute dnas l'etendue d'eau infinie pour sauver Deesse* mon heros! heart heart xd C'est pas grand chose mais... merci 3nodding Bonsoir Shin de rien wink Shin << kikou heart Lol bisoir....franchement ca m'énerve de te voir tout seul en calbute,,,atta j'vais te rejoindre on va faire une soirée sous vetement xd xd wahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:31 pm
*baille* Shuichi, mais qu'as tu fait de tes anciens magnifiques cheveux rougeoyants ?! D8 heart (c pas que cette nouvelle coupe ne me plaise pas mais bon ...) *tire sur la tail de Melan-chan aussi* ._. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:33 pm
Shuichi_kun Lol bisoir....franchement ca m'énerve de te voir tout seul en calbute,,,atta j'vais te rejoindre on va faire une soirée sous vetement xd xd wahahaha ouais une soiree sous-vetements quelle bonne idee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:33 pm
oOMissJellyOo *baille* Shuichi, mais qu'as tu fait de tes anciens magnifiques cheveux rougeoyants ?! D8 heart (c pas que cette nouvelle coupe ne me plaise pas mais bon ...) *tire sur la tail de Melan-chan aussi* ._. heart j'en avais un peu marre des tif rouge...chui blond now xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:34 pm
Aksa Shuichi_kun Lol bisoir....franchement ca m'énerve de te voir tout seul en calbute,,,atta j'vais te rejoindre on va faire une soirée sous vetement xd xd wahahaha ouais une soiree sous-vetements quelle bonne idee! meme que moi chui un bunny boy xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:35 pm
Navre je l'ai colle a la superglue la xd
Si j'en avais plusieurs je vous les aurez passer moi, malheureusement ce n'est pas le cas, alors superglue powaaaaaaa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|