|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:58 pm
mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:59 pm
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd xd Non c'est mal 0u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:59 pm
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:00 pm
mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying Mi non pleure pas ont plaisante wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:01 pm
mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying pleur pas mal0u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:01 pm
Galcian44 mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying Mi non pleure pas ont plaisante wink Bah heuresement hein domokun xp scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:02 pm
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying pleur pas mal0u *saute sur didi et lui donne des baffes* ET TOC xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:07 pm
mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying pleur pas mal0u *saute sur didi et lui donne des baffes* ET TOC xp missante mal0u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:07 pm
mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying pleur pas mal0u *saute sur didi et lui donne des baffes* ET TOC xp Ouhais il merite des baffes lui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:09 pm
Galcian44 mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying pleur pas mal0u *saute sur didi et lui donne des baffes* ET TOC xp Ouhais il merite des baffes lui xd *mort les fesses de galce* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:10 pm
tidus le rockeur Galcian44 mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying pleur pas mal0u *saute sur didi et lui donne des baffes* ET TOC xp Ouhais il merite des baffes lui xd *mort les fesses de galce* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHaouuuuuuuuuuuuuuuu (c'est toi qui est censé faire le loup non xd ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:11 pm
Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk mais je lol * fai un gro calin a mal 0u xd stare domokun crying pleur pas mal0u *saute sur didi et lui donne des baffes* ET TOC xp Ouhais il merite des baffes lui xd *mort les fesses de galce* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHaouuuuuuuuuuuuuuuu (c'est toi qui est censé faire le loup non xd ?) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr * te suate dessu* jvai me couché ta dla chancev
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:12 pm
Bloup et se marre vous etes trop marrant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:12 pm
tidus le rockeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr * te suate dessu* jvai me couché ta dla chancev xd Ouhais trop de chance là ^^ ! Bonne nuiter man wink (Deesse > ne te moque pas de nous qds même wink redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:17 pm
Galcian44 tidus le rockeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr * te suate dessu* jvai me couché ta dla chancev xd Ouhais trop de chance là ^^ ! Bonne nuiter man wink (Deesse > ne te moque pas de nous qds même wink redface ) je ne me moque pas tidus >> gros bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|